FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CA du 3 octobre 2008.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

CA du 3 octobre 2008. Empty
MessageSujet: CA du 3 octobre 2008.   CA du 3 octobre 2008. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:13

Le voilà, il est déjà là, c'est le CA ...

ODJ prévisionnel :

* Conseil de Région : bilan 2008, orientations 2009 ...
L'occasion de rencontrer les copains des associations limitrophes, de faire le point des possibilités régionales.
Faites nous remonter vos commentaires et vos propositions, merci.

* Mecacoeur : la FFMC31 et les Restos du Coeur, c'est le 26 octobre à L'Université Paul Sabatier !

* Le Rallye d'Hiver 2008 : le point sur la mise en place pour départ le 29 novembre.

* Le DGO 2008-2012 et le PDASR 2009 : nous serons très probablement amenés à faire valoir notre motivation et notre savoir faire lors de la définition des actions "Sécurité Routière des 2RM" à mener dans les années à venir. Il doit être clair que je ne ferais des propositions que dans la mesure où quelques personnes se seront mise en avant pour le suivi de ces actions. Si ces actions sont choisies (il y a de très fortes probabilités positives) par les institutionnels, elles seront mises en œuvre à l'unique condition que leurs acteurs bénévoles soient défrayés. Sans envisager de "faire du blé", pour exemple, l'année dernière, les intervenants confirmés pour deux jours d'action menés successivement à FRANCAZAL et chez SIEMENS avaient "rapporté" 150€ par tête : sachant que l'action chez SIEMENS était une porte d'entrée bénévole, qui n'a pas été suivie par défaut (et s'est donc transformée en une porte fermée à un quelconque avenir), tirez en les conclusions qui s'imposent ...

* Les sujets "secondaires" :
- le déblaiement de l'algéco par Jean Luc.
- ...

* Les questions diverses ...

Ce CA, ce sera aussi l'occasion de faire le point sur la motivation entourant une éventuelle manifestation concernant les revendications d'actualité : les feux dédiés, la TVA à 5,5%, les infrastructures à risque ... et autres sujets récurrents, entre autres besoins de "faire valoir" notre existence réelle et constructive, puiqu'existante, aux motards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA du 3 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: CA du 3 octobre 2008.   CA du 3 octobre 2008. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:48

heello, je vien de me rendre conte que j'ai une sortie a ce même momment, vu que le dépar de cellee ci se trouve étre a 21 h je ne pouurai pas assisté a la réunion, désoller, la sortie, passent par candit, onn se verra peu étre, dde ce faite je faait procuration a flo pour ce CA, ja serai pprésant ppar contre pour mecacoeur, merci de me tenir au courant a plus

je rage de cette boulette, ( jlb et de la sortie aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

CA du 3 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: CA du 3 octobre 2008.   CA du 3 octobre 2008. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:42

Merci JL de prévenir à l’avance mais un simple mail en interne (à destination des autres membres du bureau) aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA du 3 octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: CA du 3 octobre 2008.   CA du 3 octobre 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA du 3 octobre 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation du 18 octobre 2008
» CA du 15 octobre 2010
» CA du 02 octobre 2009
» CA du 16 octobre 2009
» CA du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Conseils d'Administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser