FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hold-up sur la FFMC31

Aller en bas 
+12
feufollet
jack
Damien
Johan
dany
pierrot46
nolwenn
mateosa
ze bebert
3.14R
La DuF
Monsieur
16 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:27

Hold-up, putsch, razzia, coup d'état... peu importe le vocable précis... study

...toujours est-il que le "bike-jacking" mal digéré à Toulouse a conduit au "Fédé-jacking" par ceux-là mêmes qui voulaient "tuer Jack".

C'est sous les yeux quelque peu éberlués d'Eric Thiolier (représentant de la FFMC nationale, qui n'a pas caché son étonnement devant tant de spontanéité) que 24 personnes ont posé leur candidature à la Commission Administrative.

Une bonne quinzaine de ces personnes arborait fièrement une carte d'adhérent flambant neuve avec 2 timbres (2008 et 2009) acquise semble-t-il pour un prix de gros (50 € les 2 timbres si je ne m'abuse)

Les statuts de la Fédé ne prévoyant qu'un maximum de 20 personnes pour le CA, il a fallu procéder à un vote fastidieux pour éliminer 4 candidats.

Sur les 20 membres élus, seuls 4 sont clairement identifiés comme étant membres de longue date de la Fédé et ayant une certaine expérience de notre mouvement. On peut penser que ces quatre là sauront mettre tout en oeuvre pour former les 16 autres à "l'éthique" de la FFMC.

La vie de la FFMC et de tous ses satellites n'a rien d'un long fleuve tranquille ; la houle est son moteur et force est de reconnaître que de nombreux mouvements houleux ont marqué son développement. Cela ne m'a jamais gêné même si tous les grincements de dents n'étaient pas toujours bien venus.
Mais cette fois-ci, je suis fort dubitatif :
- sur les motivations de la majorité des membres de la CA du 31
- sur la compréhension du mouvement FFMC par ces mêmes membres
- sur la durabilité de l'engagement de tous.

J'ai bien conscience que, l'âge aidant, je deviens frileux.
Je ne demande donc qu'à être réconforté : étonnez-moi, montrez que vous êtes de taille à affronter nos interlocuteurs institutionnels, épatez-moi avec une belle manif le week-end des 21/22 mars contre la procédure VE, faites-moi changer d'opinion vous concernant et alors je vous promets en échange mon soutien inconditionnel.

Bonne chance et mes amitiés à Florent (qui a gardé la trésorerie) et Alain (qui repique au truc).

ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
La DuF

La DuF


Nombre de messages : 19
Localisation : Revel (31)
Prénom : François
Ta moto : DR650
Date d'inscription : 12/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:35

Bonjour, Monsieur !!

Une petite remarque liminaire : je suis vraiment désolé de ne pas réussir à associer un visage à tes propos... L'âge aidant (moi aussi Wink ), j'ai un peu de mal avec les pseudonymes...

Monsieur a écrit:
Hold-up, putsch, razzia, coup d'état... peu importe le vocable précis... study

...toujours est-il que le "bike-jacking" mal digéré à Toulouse a conduit au "Fédé-jacking" par ceux-là mêmes qui voulaient "tuer Jack".

Permets-moi trois remarques :

1) Le «vocable précis» n'est -- à mon avis -- aucun de ceux que tu proposes... Je connais depuis longtemps une grande majorité des nouveaux administrateurs, je peux t'assurer que leurs motivations et la mienne ne sont en aucune manière négatives, malintentionnées ou pire, criminelles. Les mots de «hold up» ou de «fédé-jacking» sont tout à fait excessifs et injustes.

2) Je ne sache pas qu'aucun des nouveaux administrateurs n'ait jamais fait la promotion du slogan auquel tu fais référence et que, personnellement, je trouve exécrable.

3) Enfin, limiter les motivations des nouveaux à une rancœur quelconque faisant suite à la mort de Fred est extrêmement (excessivement ?...) réducteur. Si un minimum de clairvoyance quant au passé récent de l'Antenne de Haute-Garonne ne suffit pas à te donner des indices, je serais heureux de pouvoir partager nos points de vues sur ce sujet, dans le respect et la sérénité, mais, de préférence, de vive voix.

Monsieur a écrit:
C'est sous les yeux quelque peu éberlués d'Eric Thiolier (représentant de la FFMC nationale, qui n'a pas caché son étonnement devant tant de spontanéité) que 24 personnes ont posé leur candidature à la Commission Administrative.

Le «vocable précis» est ici incorrect : CA n'est pas l'abrécviation de «Commission Administrative», mais de «Conseil d'Administration». La nuance peut paraître futile, mais je crois qu'il n'en est rien : une Commission est nommée ou désignée, selon des critères qui peuvent être très variés. Un Conseil d'Administration est élu.

Monsieur a écrit:
Mais cette fois-ci, je suis fort dubitatif :
- sur les motivations de la majorité des membres de la CA du 31
- sur la compréhension du mouvement FFMC par ces mêmes membres
- sur la durabilité de l'engagement de tous.

J'ai bien conscience que, l'âge aidant, je deviens frileux.
Je ne demande donc qu'à être réconforté : étonnez-moi, montrez que vous êtes de taille à affronter nos interlocuteurs institutionnels, épatez-moi avec une belle manif le week-end des 21/22 mars contre la procédure VE, faites-moi changer d'opinion vous concernant et alors je vous promets en échange mon soutien inconditionnel.

Je vais me permettre (brièvement) de parler au nom de ceux des administrateurs que je connais bien et depuis un bout de temps :

Je te comprends : il est difficile, voire impossible, d'évaluer les compétences, la compréhension de la FFMC et la qualité de l'engagement de chacune et chacun sur les quelques mots que nous avons tous bafouillés à l'arrache. Une opinion, quel qu'en soit le sens, est aujourd'hui inévitablement partielle et donc fausse.

Mais si nous ne te demandons pas le chèque en blanc d'une confiance aveugle, ne préjuge pas tout de suite de nos motivations douteuses, de notre mauvaise compréhension de la FFMC, ni de la piètre qualité de notre engagement....

Et je te rappelle, en outre, que certains d'entre nous (dont ton serviteur) sont d'anciens MC, que ce soit en Haute-Garonne ou ailleurs...

J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer et commencer à te faire changer d'opinion.

Je t'en serre 5,

François Dufau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufau.com
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:48

Quand on porte les convictions (pour ne pas dire "valeurs") les plus courantes, le ciment de cette FFMC, il est difficile de s'en tenir à l'écart, donc :

Je suis personnellement content qu'à force de foutre des coups de pieds dans la fourmilière motarde locale, son "cœur" ait réussi à bouger.

Si je suis convaincu de la valeur de certains que je connais un peu pour les avoir côtoyé sur certaines implications, je suis plus dubitatif sur la capacité à évoluer d'autres, mais j'aime avoir tord quand cela profite à qui que ce soit ... mais pas pour n'importe quoi !

Ayant "d'autres chats à fouetter" hier soir, je n'ai pas investi mon temps conjugal (déjà fort grignoté par la FFMC et ses "périphérhystériques") afin de valider une issue déjà formatée par les bons soins d'une troupe qui a prouvé qu'elle savait déjà agir de manière concertée (bien qu'un peu détournée), ce qui est fort intéressant et rend optimiste pour l'avenir de la revendication locale.


Bon courage à tous s'il vous en faut et, en tous cas, beaucoup de plaisir pour cette nouvelle ère ...
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:57

Pour ma part voila la fin d'une conversation houleuse avec mr grosniais, débuté il y a quelques mois de cela.

Permetez moi donc ici, en tant que membre FFMC et au final non-élu au CA, de vous rendre compte de mes
sentiments personnel quand au derniers événement dont au final, je doit reconnaitre et assumé être le moteur principal.

Suite a cette conversation téléphonique avec 3.14r, je n'ai pû m'empecher de foncer sur les MOTARD-TOULOUSAINS.com
posté un message visant a demander au motards toulousains ( dans le sens large, et ceux que je connaisait en tant que motards a toulouse, ce que n'etait pas la FFMC31 a ce moment, et a mon sens ) quand a leur éventuelle motivation a reprendre en mains la déclinante FFMC31.

Les réactions fûrent vive, nombreuse et immédiates. : oui.

Le contexte sur le moment ne se pretant pas cela, le post fû mis au rencard un temps.

Cela a été une occasion de " tester " les personnes motivé, car après quelques mois de sommeil, personne n'avais oublié, et l'idée de
reprendre en main la FFMC a Toulouse a été remise au gout du jour.
Voila une preuve " Monsieur " de la motivation du nouveaux bureau ( et d'une )

Apres c'etre " re-reveillé " nos amis motards sont aller adheré a la fédé -qui n'est pas donné convenons-en- le portefeuille est lui aussi, motivé quand a la reprise de la déclinante fédé locale.. ( et de deux )

Les quelques réunions préliminaires a cette AG " hold up " , ont encore montré des gens sérieux et motivé.

Personellement, et en toute honneteté, je doit aussi avoué quelques doutes quand a la pérénité de ses motivations, il n'est pas honteux d'en avoir, et cela, chers amis, une seule choses pouras les effacés : le temps.

Et les résultats, bien évidements.

N'etant pas élu, je ne compte pas pour autant ne rien faire et vous aurez sans doute droit a ma présence et a mon énorme gueule tres souvent, histoire que le passé et le faux charisme de certains ne puisent en rien entravé le passage du sang neuf, si en l'occurance certain n'ont pas au moins l'inteligence de "laisser faire les autres".

Au détracteurs du nouveaux bureau : Si vous avez l'intime conviction que " c'est n'importe quoi " , je vous en prie, assayez-vous sur votre cul, detendez vous et regardez bien. Nous allons forcement nous plantez puisque c'est VOUS qui avez raison, et la démonstration n'en seras que plus belle.

A ceux qui savent pas encore : aidez du mieux que vous pouvez, apres tout pourquoi pas ? et si ... et si ca marchais ?

Donc, rendez vous au rapport moral dans un an.

Maintenant, a l'heure actuelle, moi je pense plutot a ses saloperie de bordures blanche plantés au millieux d'une route a ST ALBAN, ou un pote y a déja laissé un CBR et des morceaux d'os , on bouge quand ?

CA DOIT ETRE CA LA FFMC, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:58

pardon :
Ze bebert est Gilbert Peyron, la barbu menacant au fond de la salle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:45

salut les gens
juste une petite reclamation a la con (vue ke l'on ne limite plus la facon de parle j'en profite pour des GROS MOTS)
donc chose plus serieuse ca serai sympas ke monsieur ZE BEBERT qui est quand meme inscris sur le forum depuis octobre fasse une petite presentation dans la page prevue a cet effert ainsi ke monsieur LA DUF ki lui est inscrit depuis peu mais fait parti du conseil d'administration
merci
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : toulouse
Ta moto : Ducati monstro 620ie
Date d'inscription : 18/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:49

1/ il me semble que le temps est plus à la construction qu'aux querelles de clochers
2/ les insultes écrites sur ce forum m'exaspère..... et sont, à mon sens, sans bénéfice probant pour la FFMC31 que tant de personnes veulent faire évoluer !
3/ les nouveaux élus au CA ne demandent qu'à apprendre des plus anciens, je pense. Chacun a sa place autant que le voisin. A vous de savoir cohabiter et tirer les bénéfices de l'autre dans un objectif commun !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:01

Etant à près de 1000 bornes de Toulouse, je n'ai pas pu assister à cette AG visiblement mouvementée ...

Je vais donc vous demander une chose :

est-il possible d'avoir une liste des membres du CA et, pourquoi pas, une petite présentation de leur part ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:02

nolwenn a écrit:

3/ les nouveaux élus au CA ne demandent qu'à apprendre des plus anciens, je pense. A vous de savoir cohabiter et tirer les bénéfices de l'autre dans un objectif commun !

Question Question Question

Avoue, chère Nolwenn, que ton propos est quelque peu contradictoire.

Un peu d'explication : nous sommes quelques uns (les anciens) à "habiter" sur ce forum et accessoirement à la FFMC.
Il me semble que ce sont les nouveaux arrivants qui viennent "cohabiter". scratch

J'espère bien que le fond de ton propos n'est pas de nous déloger. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:16

Comme Nolwenn ne fait pas parti du CA, je pense que par "à vous de savoir cohabiter" elle s'adressait à tout les gens du CA (ainsi qu'aux membres actifs de la FFMC, par la même occasion..) Wink

Pour répondre à Pierrot46, je pense que la liste des membres du CA sera donné par le nouveau secrétaire, quand il va faire le compte rendu du CA.

Soyez indulgent, c'est son premier, il va vouloir s'appliquer !! pouce

Oublions les vieilles querelles du passé, il me semble que nous sommes tous là pour faire avancer les choses.

Les "anciens" demandent à voir, et les "nouveaux" demandent à montrer. Il nous reste plus qu'à nous mettre au boulot et ça devrait bien se passer; L'expérience des uns et la motivation des autres devraient permettre d'avancer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:35

Monsieur a écrit:


Question Question Question

Avoue, chère Nolwenn, que ton propos est quelque peu contradictoire.

Un peu d'explication : nous sommes quelques uns (les anciens) à "habiter" sur ce forum et accessoirement à la FFMC.
Il me semble que ce sont les nouveaux arrivants qui viennent "cohabiter". scratch

J'espère bien que le fond de ton propos n'est pas de nous déloger. Evil or Very Mad



Tout a fait d'accord avec Nolwenn et monsieur !!

Et puis on ne vas pas s'embeter a commencer a faire des choses concrette ! commençons plutôt par un débat théologique sur le poid des mots, le sens des phrases et si "cohabiter" est mieux choisit que " habiter " etc.....

On vas quand même pas commencer par un sujet moto, tout de même !! non, chicanons-nous sur un truc débile plutot !!


Par contre, je fonce me présenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:38

Bon, arrêtons de polémiquer car cela ne fera pas avancer les choses. Un procès d'intention avant le commencement de tous travaux est stérile.

Nous nous doutons bien que nous sommes attendus au tournant par certains "anciens" de l'antenne départementale de la FFMC.

Le but réel étant d'avancer ENSEMBLE, anciens, nouveaux, futurs adhérents...mais aussi tous les Motards (la majuscule est voulue) de Haute Garonne... et ce pour le bien de tous... et sur les sujets qui nous sont chers - (procédure VE, infrastructures, partage de la route, sécurité routière au sens large, etc......)

Il se peut que certains tentent de nous mettre des bâtons dans les roues, faisons preuve de pragmatisme et avançons ensemble... et toutes les idées sont certainement bonnes à entendre et à discuter, qu'elles proviennent des "anciens" ou de "nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:51

TADADAAAA !

YOYO, un point.

pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : toulouse
Ta moto : Ducati monstro 620ie
Date d'inscription : 18/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:22

merci Dany de préciser mon propos !
à bons entendeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:32

Je souhaiterais que le forum fasse parti des travaux de la Fédé de cette année
réorganisation, modération et tout ce qui fait la vie d'un forum
Une netiquette commune aux forums et une législation national existant sur les propos et écrit, certain propos déplacé ne DOIVENT plus être et paraitre dans les prochains temps, ceci est exaspérant.
->https://www.forumactif.com/fr/create-forum/terms-of-service.htm



J'espère aussi que l'on va voir un peu plus d'actualité motarde à caractère FFMC et défense des motards sur le site, et supprimer certaines rubriques qui me semble peu en rapport avec la fédé (les petites annonces de motos par exemple, ou encore les posts de vidéos qui n'ont rien a faire sur ce forum)
Je pense que tous autant que nous sommes appartenons aussi à d'autres forums, ou mailling liste qui peuvent publier de tel documents, vidéos ou annonce.



Je souhaite voir ici, les articles régionaux, tel que ceux de la dépêche lorsque l'on parle de moto, accident et autre action motarde, répressive ou non.
Je souhaite voir ici les articles nous intéressant extrait du national.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 1
Localisation : Valentine
Date d'inscription : 30/05/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Ah du nouveau !   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:33

Bonjour à tous
Il serait intéressant d'avoir la composition de ce nouveau C.A.
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:36

jack a écrit:
Bonjour à tous
Il serait intéressant d'avoir la composition de ce nouveau C.A.
Merci santa
Oui oui ça va venir Smile
Laissez nous juste le temps de nous mettre en place, n'oubliez pas que l'élection ne date que de vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:11

Je pense, jack, qu'un petit tour vers les présentation te renseigneras deja un poil, mais si c'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:26

ze bebert a écrit:

Maintenant, a l'heure actuelle, moi je pense plutot a ses saloperie de bordures blanche plantés au millieux d'une route a ST ALBAN, ou un pote y a déja laissé un CBR et des morceaux d'os , on bouge quand ?

CA DOIT ETRE CA LA FFMC, NON ?

Effectivement c'est aussi ça la FFMC, pour signaler les problèmes d'infrastructures il y a les fiches point noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:27

Johan a écrit:
Nous nous doutons bien que nous sommes attendus au tournant par certains "anciens" de l'antenne départementale de la FFMC. ....

Il se peut que certains tentent de nous mettre des bâtons dans les roues, faisons preuve de pragmatisme et avançons ensemble... et toutes les idées sont certainement bonnes à entendre et à discuter, qu'elles proviennent des "anciens" ou de "nouveaux".

Pour rassurer Johan et vous tous par la même occasion... Aucun ancien ne viendra gêner ce nouveau dynamisme fédéral.
La FFMC31 comme les autres antennes existe et oeuvre pour la défense du motard Wink manquerait plus que ça qu'on vous empêche de faire le taf Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas ... je suis une ancienne de la FFMC31 (8 ans de bénévolat actif)....
Et je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pouce
Revenir en haut Aller en bas
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:00

Damien,

Sache que nous sommes dores et déjà en train d'établir la liste des actions à venir (Par nous j'entends les membres du CA)... Une liste des sujets à aborder lors de la prochaine réunion du CA le 06 Février est en train d'être établie.

Celle-ci sera présentée dès que possible sur le forum par le bureau, afin que les membres puissent apporter leur petit grain de sel.

Les adhérents auront leur mot à dire et seront invités à y participer , plus nous sommes de motivés et plus la tâche sera aisée.

Je rappelle que les réunions du CA sont ouvertes à toutes et à tous (Adhérents ou non adhérents FFMC)

PS:Merci cplume pour ce post encourageant.

Guillaume,
Revenir en haut Aller en bas
La DuF

La DuF


Nombre de messages : 19
Localisation : Revel (31)
Prénom : François
Ta moto : DR650
Date d'inscription : 12/01/2009

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:35

Bonjour, les gens...

Dites donc, une idée, comme ça, en passant : et si on parlait des sujets et des projets dans un topic qui ne soit pas intitulé "Hold-Up..." ??

F.

P.S. : bonjour, Jacinte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufau.com
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:47

La DuF a écrit:
Bonjour, les gens...

Dites donc, une idée, comme ça, en passant : et si on parlait des sujets et des projets dans un topic qui ne soit pas intitulé "Hold-Up..." ??


Ce serait mieux effectivement Very Happy

P.S. : salut vieille branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.clown




Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2008

Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:47

ça faisait un moment que je n'était pas venu trainer ma souris par ici, j'y vois plein de sang neuf et une antenne qui ne demande qu'a vivre et bougée.

Donc longue vie à cette antenne qui est visiblement en train de renaître et que les discutions stériles reste enfin au placard... ou au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold-up sur la FFMC31 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up sur la FFMC31   Hold-up sur la FFMC31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold-up sur la FFMC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la FFMC31
» Les actions de la FFMC31
» Retour des Assises pour la FFMC31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser