FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ça nous rajeunit pas....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La DuF

La DuF


Nombre de messages : 19
Localisation : Revel (31)
Prénom : François
Ta moto : DR650
Date d'inscription : 12/01/2009

Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:50

Bonjour, les gens, anciens, vrais nouveaux et faux nouveaux...

François Dufau, 51 ans (aujourd'hui...), ancien ingénieur informaticien reconverti (repenti ?) dans l'ébénisterie et l'agencement, marié, 3 moufflets de 19, 21 et 23 ans, demeurant à Revel et travaillant à Seysses (oui, je sais....)

Sur 2 roues avec un moteur depuis 1972, ayant visité toutes les cylindrées et pas mal de marques, je roule en ce moment avec un DR650, agréable utilitaire, en attendant que mes tromblons sortent enfin de convalescence : un Honda CX500 Custom de 1980 et un Kawa VN750 Vulcan de 1986, tous deux un peu malades.

Je fais partie de la tribu des MT depuis 2004, mais je vous confirme : ce n'est pas sale et surtout, ce n'est pas contagieux !!

J'ai fait un bout de chemin avec la FFMC à Paris dans une vie antérieure, puis un autre avec l'Antenne Haute-Garonne en 2003-2004. Je m'en suis éloigné, fatigué de certaines attitudes et de la multiplication de vains conflits entre MC, qui me paraissaient beaucoup plus en colère que motards...

Si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas que pour profiter des soldes...

J'ai vu l'Antenne Haute-Garonne se déliter au fil du temps et, aujourd'hui, elle me semble au plus bas... Et le faible nombre d'anciens adhérents présents à l'AG (a bisto de nas, je dirais moins d'une douzaine) me confirme cette triste constatation. Avec un troupeau de potes partageant les mêmes idées sur ce que devrait être la FFMC en général et la FFMC31 en particulier et pleins d'enthousiasme et d'énergie, ça faisait quelque temps que ça nous démangeait et qu'on déplorait cet état de choses, mais, je l'avoue, sans faire grand chose...

Aujourd'hui, voilà, c'est fait, on s'est pris par la main et nous avons décidé de participer activement à la bonne marche de l'Antenne Haute-Garonne et de lui apporter notre énergie.

Je suis donc maintenant un des vingt administrateurs de la FFMC31.

Il se trouve que fort peu d'anciens sont présents au Conseil d'Administration. Je le déplore, mais c'est le résultat de la stricte application des règles de la démocratie associative, la fameuse loi du 1er juillet 1901, et aussi de la faible mobilisation de la majorité des adhérents...

Dans mon esprit, pas de «hold-up», pas de «putsch», pas de «fédé-jacking»,... juste une vraie et forte envie de faire avancer ce qui nous rassemble et d'aplanir ce qui nous divise.

Je sollicite seulement de l'honorable lectorat de ce forum et des adhérents de la FFMC31 le droit de ne pas être jugé a priori sur des impressions ou des fausses informations, mais sur mes actes et mes engagements.

Bon vent à toutes et à tous,

François.

P.S. : que ceux qui ne sont là que depuis quelques brefs instants de plus que moi ne se sentent pas obligés de me souhaiter la bienvenue... laissez ce privilège aux anciens. Pour le moment, nous ne sommes encore que de jeunes padawan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufau.com
Invité
Invité




Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:13

welcome
Et je fais ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:25

Tout pareil que Canaille, donc welcome ....................et bon anniversaire !! passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:23

Ça nous rajeunit pas.... Coucou21 Ça nous rajeunit pas.... 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:07

Ça nous rajeunit pas.... Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Invité
Invité




Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:05

welcome on et pas sorti de se grand bordel MDR
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:50

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça nous rajeunit pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ça nous rajeunit pas....   Ça nous rajeunit pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça nous rajeunit pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous deux, Olivier&Val........
» Racontez nous votre salon
» Salon Auto Moto 2009 : Nous y serons !!
» Radars - "Nous voulons doubler le nombre de PV aux motards"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser