FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut, c'est franck !

Aller en bas 
+2
Vert-six
franck
6 participants
AuteurMessage
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:06

Bonjour à toutes-z-et-tous.

Et voici encore un administrateur fraichement démoulé des urnes (non, ce n'est pas une contrepèterie). Je ne suis pas du genre à poster des messages fleuve, donc je vais vous la faire courte.

La quarantaine bien entamée, motard depuis janvier 2002, Triumphiste passionné (en Dayto 955i modèle 2000, presque le meilleur cru), informaticien enragé depuis 25 ans, et responsable technique du forum des motards-toulousains. J'ai aussi quelques compétences en bricolage et restauration de flippers, mais je ne sais pas si ça servira à quelques chose dans le cadre de la FFMC. Wink

Peu partisan des "débats" via clavier interposé, je préfère causer dans la vraie vie, avec les vrais gens plutôt que leur avatar électronique.

Je suis résolu à mettre mes compétences au service de la FFMC 31, et donc des motards de la région.

A bientôt sur la route !

Salut, c'est franck ! Thm_2008.03.29_145909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:20

Salut, c'est franck ! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:29

Bienvenu welcome

Jolie moto devant le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:40

franck a écrit:
J'ai aussi quelques compétences en bricolage et restauration de flippers, mais je ne sais pas si ça servira à quelques chose dans le cadre de la FFMC. Wink

Ah ben si ! Mon Gottlieb Bronco et mon Williams Space Shuttle sont en rade tous les 2 Sad

Par MP, on devrait pouvoir convenir d'une journée où on en profitera aussi pour parler Fiatous Cool

Tout cela doit paraître bien ésotérique scratch ou bien soporifique Sleep pour le Motard en Colère lambda mais bon !

Ah oui au fait ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:43

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:45

welcome pas de modérateur sur se forum, faux respècté les idée des ensien bureau
Revenir en haut Aller en bas
muccho

muccho


Nombre de messages : 16
Localisation : Plaisance du Touch
Prénom : isabelle
Ta moto : fazer 600
Date d'inscription : 16/10/2008

Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:57

Bienvenue Franck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est franck ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est franck !   Salut, c'est franck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est franck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles
» Salut les tarlouzes ...
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser