FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discussion sur le Rallye de printemps

Aller en bas 
+8
dany
cplume
HellRaiser
thorn-tyr
franck
YAYABUSA
Monsieur
feufollet
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:29

Bonjour,

Je vais jeter un pavé dans la marre sur ce post, mais je suis étonné Storm, et certainement d'autres membres de la FFMC que vous repreniez le terme... Rallye de Printemps, et encore plus le chiffre 11.

J'ai fait parti des encadrants de ces fameux rallyes.. Hivers et printemps, ils se déroulaient sur deux jours, avec des évaluations a allures lentes, et normales, avec et sans l'aide du moteur, des questions, des devinettes.


Si je peux me permettre, même si la description est un peu succinte, ce 11ème Rallye de printemps ressemble plus à une balade du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:07

Bonjour,

Rallye : course à étapes et à épreuves.

On parle donc bien de rallye et non de balade.

Le 7 juin, on est toujours au printemps, donc le terme de rallye de printemps s'applique bien.

Il ne s'agit donc que d'un changement de formule, lié à des impératifs économiques qui nous ont paru pertinents surtout au vu de la période actuelle. Ce changement de formule a été proposé et voté en CA.
En Résumé ci dessus : "Afin de faire profiter un maximum de motardes et motards, nous organisons le rallye sur une journée"

C'est donc bien le 11eme rallye de la FFMC .


CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:27

STORM a écrit:


Vous trouverez sur le site le Règlement- bulletin d'incription que vous pourrez télécharger, nous mettrons au fur et à mesure de la réception des inscriptions la liste des participants.


Gogol ne m'a pas trouvé autre chose que des sites fermés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
YAYABUSA

YAYABUSA


Nombre de messages : 21
Localisation : Au Sud de Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:46

FactorY a écrit:
J'ai fait parti des encadrants de ces fameux rallyes.. Hivers et printemps, ils se déroulaient sur deux jours, avec des évaluations a allures lentes, et normales, avec et sans l'aide du moteur, des questions, des devinettes.

king Un peu de changement fera le plus grand bien, car c'était vraiment la misère, plus d'encadrants que de participants avec une formule lourdement pédagogique qui n'attirait plus personne !

study Un peu de convivialité fera le plus grand bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:12

Monsieur a écrit:
Gogol ne m'a pas trouvé autre chose que des sites fermés... Sad
Le Règlement et le Bulletin d'inscription sont ici (format PDF).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
thorn-tyr




Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : la Salvetat st Gilles
Prénom : Jean-marc
Ta moto : KAWASAKI ZR7S for the moment
Date d'inscription : 28/03/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:32

Je trouve "Monsieur" bien acerbe , on peut trés bien être critique sans pour autant être vulgaire boulet fiston
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:10

thorn-tyr a écrit:
Je trouve "Monsieur" bien acerbe , on peut trés bien être critique sans pour autant être vulgaire boulet fiston

Plaît-il Question Question Question

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:10

Finalement, j'ai reçu ça en Message Privé:

Boîte de réception :: Message
De: thorn-tyr
A: Monsieur
Posté le: Aujourd'hui à 19:13
Sujet: EXCUSE LES PLUS PLATES
mauvaise lecture du message j'ai cru que vous traitiez strom de gogol , alors que c'est de google que vous parliez , donc je m'excuse trés sincèrement
jean-marc


dont acte. (en espérant que ce coup-ci, ce ne sera pas confondu avec "don't act")

aaahhh le second degré ! geek
Motard au premier degré, je m'apprêtais à répondre que je trouvais vulgaire de rouler en ZR7... tongue
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:23

YAYABUSA a écrit:
FactorY a écrit:
J'ai fait parti des encadrants de ces fameux rallyes.. Hivers et printemps, ils se déroulaient sur deux jours, avec des évaluations a allures lentes, et normales, avec et sans l'aide du moteur, des questions, des devinettes.
king Un peu de changement fera le plus grand bien, car c'était vraiment la misère, plus d'encadrants que de participants avec une formule lourdement pédagogique qui n'attirait plus personne !
study Un peu de convivialité fera le plus grand bien ! Wink
+1
Dépoussiérons un peu les armoires.
Cela me permettra peu être de venir, enfin, plus facile de me libérer 1 jour que 2
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:49

feufollet a écrit:
Bonjour,

Rallye : course à étapes et à épreuves.

On parle donc bien de rallye et non de balade.

Le 7 juin, on est toujours au printemps, donc le terme de rallye de printemps s'applique bien.

Il ne s'agit donc que d'un changement de formule, lié à des impératifs économiques qui nous ont paru pertinents surtout au vu de la période actuelle. Ce changement de formule a été proposé et voté en CA.
En Résumé ci dessus : "Afin de faire profiter un maximum de motardes et motards, nous organisons le rallye sur une journée"

C'est donc bien le 11eme rallye de la FFMC .


CQFD Smile

Courses Suspect sur routes ouvertes affraid
Epreuves scratch

Un rallye FFMC n'avait-il pas pour objectif de travailler sur le comportement du motard en circulation et en arrêt
confused
La FFMC n'est-elle pas une fédé qui travaille pour la défense et la sécurité du motards confused
S'il n'y a pas de pédagogie et là je m'adresse en particulier à Yaya et Hellraiser il n'y a plus aucun sens au rallye FFMC ... ce ne sera qu'une balade de plus (améliorer peut être) mais pour ça les motards n'ont pas besoin de la ffmc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YAYABUSA

YAYABUSA


Nombre de messages : 21
Localisation : Au Sud de Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:34

cplume a écrit:
Un rallye FFMC n'avait-il pas pour objectif de travailler sur le comportement du motard en circulation et en arrêt
Suspect Ben non, et même si c'était le but, vu le désert de participant il aurait fallu recadrer. Enfin faire des rallyes d'un niveau "trés relevé", rouler sur la neige, tout ca c rigolo mais ca amène rapidement à l'élitisme et ensuite à "l'autisme social" et ensuite on se fait virer ... pig

cplume a écrit:
La FFMC n'est-elle pas une fédé qui travaille pour la défense et la sécurité du motards
Shocked Tu vas encore dire des grosses conneries, la, c bien parti : parce que ces dernières années les motards n'avaient pas besoin de la fédé 31, non, pas besoin ... pig
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:23

Messieurs z'et mesdames,

Merci de rester courtois afin d'éviter que ce sujet ne dérape.


Bien sur que l'idée du rallye n'est pas d'organiser une course sur route. Feufollet a simplement voulu donner la définition de "rallye".

Je ne vois pas en quoi le fait que le rallye soit différent de celui des autres années, poserait un problème. Au contraire, le fait de se renouveler peut être une bonne chose, non ?

Quand au contenu "pédagogique", les organisateurs travaillent dessus et n'en dévoileront le contenu que le jour du rallye (sinon, quel intérêt...)

à moins que pour vous faire saliver, ils balancent quelques petites infos avant ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:19

cplume a écrit:
Courses Suspect sur routes ouvertes affraid
Epreuves scratch

Un rallye FFMC n'avait-il pas pour objectif de travailler sur le comportement du motard en circulation et en arrêt
confused
La FFMC n'est-elle pas une fédé qui travaille pour la défense et la sécurité du motards confused
Effectivement, la FFMC, en particulier la FFMC31 est une association qui travaille pour la défense et la sécurité du motard mais elle ne fait pas que ça !!! Il y a d'autres points de travail tout aussi important et qui ont visiblement été un peu trop négligé auparavant.

Quand on adhère pour la première fois à la FFMC, le tout premier document qu'on nous donne est un petit livret "Découvrez la FFMC" (ou "Bienvenue à la FFMC pour les plus récents : http://ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique34)...
On peut lire sur la première page, à la première ligne :
"La liberté du motard rime avec tolérance & respect mutuel, notamment vis-à-vis des autres usager de la route.
La meilleure façon de défendre cette liberté, c’est de se réunir, de s’organiser pour décupler notre dynamisme & nos moyens."


Puis en poursuivant, on lit en titre de la page suivante : "ON NE ROULE PAS TOUT SEUL"...

Donc je pense et trouve judicieux qu'avant de s'occuper "du comportement du motard en circulation et en arrêt" (point qui figure dans le livret deux pages plus loin), il faut s'occuper de rassembler les motards sans corporatisme (comme c'est écrit à la page 4 du même petit bouquin) et mieux encore, il faut s'occuper de faire connaitre et découvrir la FFMC aux motards qui ne la connaissent pas !!! Et pour arriver à cet objectif (qui est quand même le premier objectif !!!) l'actuelle administration de la FFMC31 organise un rallye.
Ce rallye doit être une journée conviviale où les motards se sentent à l'aise. Il faut que les motards aient envie de participer à l'aventure FFMC, il faut qu'ils aient l'impression que la FFMC31 s'occupe d'eux !!! Je suis convaincu que c'est à la fédé de s'adapter aux motards et non aux motards de s'adapter à la fédé.

Donc pour rassembler le plus de motards, déjà, je trouve que c'est plus judicieux de faire un rallye FFMC sur une journée. De nombreux motards ont une vie de famille à coté...
Ensuite, toujours dans l'objectif de rassembler le plus de motards à la fédé, je pense qu'il faut serrer les frais d'inscriptions au maximum. Je préfère que le motard claque 38€ dans une adhésion plutôt que 70€ dans un rallye !!!
Enfin, la FFMC n'a pas vocation à se substituer aux moto-écoles !!! Il y a d'une part l'AFDM pour faire le VRAI travail de formation des motards au sens FFMC (justement aujourd'hui je viens d'envoyer un futur motard chez Marc Cool ) et d'autre part, d'autres motos-écoles plus ou moins indépendantes qui font... ce qu'elle font !!!.

cplume a écrit:
S'il n'y a pas de pédagogie et là je m'adresse en particulier à Yaya et Hellraiser il n'y a plus aucun sens au rallye FFMC ... ce ne sera qu'une balade de plus (améliorer peut être) mais pour ça les motards n'ont pas besoin de la ffmc Suspect
Certes les motards n'ont peut-être pas besoin de la FFMC pour faire une "simple balade" mais ils ont besoin de la FFMC pour d'autres actions comme par exemple retirer la procédure VE... Et pour faire ses autres actions, la FFMC a besoin des motards !!!
Alors on peut effectivement considérer ce rallye comme "une simple balade améliorée" mais en rajoutant de la pédagogie, on pourra toujours considérer le Rallye comme une "simple balade-école" que fait n'importe quelle moto-école de bas de gamme (même dans ma petite motoécole de campagne, j'ai fait ce type de balade !!!).
Mais ce rallye ne sera pas une simple balade de motoclub, il y aura des énigmes à résoudre et des jeux à faire récompensés par des lots. Il y aura un repas convivial et surtout, les motards auront la possibilité de voir d'autres gueules que celles qu'il a l'habitude de voir dans leurs motoclub... geek


Personnellement, je suis optimiste et je crois que ce rallye sera positif tant pour la FFMC (qui se fera mieux connaitre et qui recueillera de nouvelles opinions sur les thèmes qu'elle traite) que pour les motards (à qui la FFMC31 leur présentera ses véritables actions de sécurité et de contestation) ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:36

Merci Tiger d'avoir éclairé ma lanterne

... Suspect



... scratch



Question ... Idea


... albino



wouarf


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:15

dany a écrit:


à moins que pour vous faire saliver, ils balancent quelques petites infos avant ..... Cool

Justement, pour savoir si je viens et, si je viens, avec quelle pétoire, j'aimerais connaître l'orientation cardinale : sud, nord, ouest ou est de Toulouse ?

Mais bon, si vous voulez pas le dire, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:54

cplume a écrit:
Merci Tiger d'avoir éclairé ma lanterne

... Suspect



... scratch



Question ... Idea


... albino



wouarf


ok je sors
Very Happy ... discussion sur le Rallye de printemps Nocoment... Wink .... discussion sur le Rallye de printemps Hahaha

ffmc 31 pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
HellRaiser




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:51

Visiblement, Cplume à l'air d'être une de l'ancien bureau, ou adepte de l'ancien bureau.
Personnellement, certain de mes camarades m'avaient parlé de ces rallyes mais je n'étais pas chaud sur le principe, c'est bon j'ai mon permis et je roule comme je veux, et sur une durée qui ne me parait pas compatible avec mon planning.

Je ne parle même pas du prix des derniers rallyes, qui personnellement m'ont paru à premier abord relativement cher, équivalent au prix d'une chambre d'hôtel pour 2 dans un hôtel du type Ibis quand on s'y prend correctement, alors que je pense que l'organisation a dû opter pour un système de gite collectif.


Donc, voila pourquoi je suis content qu'une nouvelle formule me soit proposée et pourquoi pas enfin rencontrer ces gens qui parlent sur le forum pour de vrai.


Maintenant Cplume, je ne comprends pas tes sarcasmes envers le changement, un problème avec l'évolution de la vision motarde ou un problème avec le nouveau bureau ? Tu t'éclaire toujours à la lanterne, faut prendre un abonnement chez EDF, l'électricité à du bon des fois.

Je trouve ça bien que la FFMC se tourne vers les autres, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas auparavant, principalement avec les NON membres mais quand même motard lors de demandes ponctuelles.
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:13

Hellraiser tongue il n'y avait ni ironie ni raillerie insultante dans mon post... mais de l'étonnement, de l'interrogation et un poil de déception que ce rallye perdre un peu de sa saveur d'antan.

Maintenant, j'ai envi de faire confiance à cette nouvelle équipe qui lui donnera une autre couleur Wink pourvu qu'elle est un peu de substance pour ne pas être qu'une simple virée sympa entre potes... c'est de l'intérêt de la FFMC31 et de ceux qui y mettront de l'énergie à l'organiser. Wink

Et à ceux-là je souhaite du courage et de l'imagination pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:15

HellRaiser a écrit:

Je ne parle même pas du prix des derniers rallyes, qui personnellement m'ont paru à premier abord relativement cher, équivalent au prix d'une chambre d'hôtel pour 2 dans un hôtel du type Ibis quand on s'y prend correctement, alors que je pense que l'organisation a dû opter pour un système de gite collectif.



Effectivement, tu n'y étais pas... Effectivement, 70 Euros par "pilotes" ça parait un peu cher pour certains... En même temps, pour 70 Euros sur le week-end hors frais d'essence, tu avais le repas du samedi midi (restau) , du samedi soir (en gîte), le gîte, le petit dèj (au gîte) du dimanche et le repas du dimanche midi (au restau pour le rallye d'hivers, et picnic pour le printemps) ...

Euh... Pour 70 Euros, je ne crois pas que dans un hotel Ibis, tu puisses y vivre pour le week-end à moins qu'entre temps tu passes tes journées à regarder la téloch, et à sucer des cailloux.


Allez, on va dire que je n'ai rien dit, mais quand je vois certains dépenser des sommes faramineuses pour leur brêle, d'autres se pendre financièrement pour trois semaines de congès au mois d'aout, ouhai... 70 Euros, c'est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:11

Ouaip, un nouveau rallye
A voir si j'ai le temps, mais cela me tente pas mal.
- nouveau CA, nouvelle formule.

Sur une journée, c'est jouable cette année, à voir si j'arrive a entrainer qq colègues (j'aime pas rouler seul, j'aime pas les énigmes, mais j'aime bien pique-niqué et découvrir des nouvelles routes).
Revenir en haut Aller en bas
sebastienne

sebastienne


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Cierp-Gaud (31)
Date d'inscription : 24/07/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:03

Oui, nous aussi... on va faire en sorte de venir (cette fois ci) Rolling Eyes
je ne sais pas encore combien nous serons... mais nous y serons lol!
je vous tiens au jus Wink
boisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
sebastienne

sebastienne


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Cierp-Gaud (31)
Date d'inscription : 24/07/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:11

FactorY a écrit:

Euh... Pour 70 Euros, je ne crois pas que dans un hotel Ibis, tu puisses y vivre pour le week-end à moins qu'entre temps tu passes tes journées à regarder la téloch, et à sucer des cailloux.
C'est nul ton truc.... ca fond pas les cailloux geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:44

Le 7 juin, il y a des élections...

Afin de savoir si l'on peut voter ou non, venir ou non, ce serait sympa d'indiquer un horaire de départ ainsi qu'un lieu. Une destination avec un horaire de retour approximatif ne seraient pas superflus non plus.

En fonction de ça, je pourrai me déterminer. En effet, très vieille France (voir mon pseudo), je ne sortirai pas si je n'ai pas l'assurance de pouvoir voter. king
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:46

HellRaiser a écrit:
... Maintenant Cplume, je ne comprends pas tes sarcasmes envers le changement, un problème avec l'évolution de la vision motarde ou un problème avec le nouveau bureau ? Tu t'éclaire toujours à la lanterne, faut prendre un abonnement chez EDF, l'électricité à du bon des fois. ...

Je ne viens pas souvent par ici et je sais pourquoi (n'en jetez plus, la cour est pleine d'ordures et j'ai déménagé), mais, année après années, il est toujours aussi exaspérant de voir un imbécile mal informé et mal intentionné s'exprimer avec autant de prétention.
Sans compter le pseudo, aussi ridicule que pédant !

Quant à "l'évolution de la vision motarde" : faut retirer ta visière Iridium quant t'es devant le micro, tu verras mieux les lanternes ... et ma vessie !

Monsieur "HellRaiser" tongue n'ayant pas été modéré, je ne comprendrais pas ...
Mais est ce vraiment important ...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:30

3.14R a écrit:
Monsieur "HellRaiser" tongue n'ayant pas été modéré, je ne comprendrais pas ...
Sûrement parceque tous les modos rôdaient sur les petites routes du Lubéron ces derniers jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Contenu sponsorisé





discussion sur le Rallye de printemps Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le Rallye de printemps   discussion sur le Rallye de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur le Rallye de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Printemps 2009
» Rallye de printemps 2009
» Rallye de Printemps 2008
» Rallye de Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser