FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réunions intermédiaires;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:18

Celle du 24 avril.

Elle sera dédiée à la préparation de "certaines animations".
Delse, Navy et 3.14R s'y retrouverons.

Les autres encadrants du Rallye sont libérés, mais peuvent se rendre utiles autrement ... en passant une autre bonne soirée par exemple bounce
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:38

pour l'instant j'ai 22 place de réservées. si on dépasse, il faudra modifier la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:04

Ouais, j'ai vu ... victimes de la retape !

Quel succès : seurace l'effet "nouveau forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:06

bounce vous avez une date limite pour les inscription?
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:33

Ben ... aujourd'hui ?

Je sais pas, on en parle jeudi.
Motive ta femme ...
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:00

Evil or Very Mad bon c'est raper pour cette fois ci du moins une fois de plus elle préfaire ke l'on se balade seul si on doit aller se balader et je pense le prix aussi adu la faire réfléchir dommage peut étre une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:54

Tant pis, Ichi Sad
En même temps, le prix, pour 3 repas, le petit déjeuné et la nuitée ... on peut pas trop faire moins No

Alors donc une bonne et longue réunion intermédiaire, dont il ressort que le repas du midi sera "typique à volonté", que le menu du samedi soir (fait par nos petites mains) sera au moins aussi bon que celui du rallye d'hiver, que l'on va un peu pousser les murs du gîte espagnol, que l'animation du dimanche après midi nous aura bien fait rigoler (j'sais pas pour vous, mais ...) et que l'on devrait tous avoir la cul tanné le dimanche soir cheers

A très bientôt pour de nouvelles précisions ... y' encore du taf !
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:03

personnellement je ne trouve pas sa trés cher mais bon!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titwin




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE
Date d'inscription : 29/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:25

bonjour,

Le jour du rallye approche à grand pas et nous n'avons tjs pas l'info du lieu du départ et de l'heure de rendez vous.

Dans l'attente de ce rallye, je me prépare à mieux rouler, à mieux aborder les virages et les petites routes.
Olivier m'amène dans des coins assez sympa pour me perfectionner. Mais j'ai encore du travail à faire.

Dans l'espoir qu'on aura du soleil et des routes pas trop difficiles, je vous dis à une prochaine

amicalement

val
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:05

ça vient ... ça vient !

Pour le départ, c'est place du Capitole ... vous connaissez ?
Pour l'heure, c'est 8 heures ... ça ira ?
Pour le soleil, c'est commandé ... mais on ne sais pas si c'est en stock et si le livreur est sérieux !
Pour les petites routes ... y'aura ce qui faut si on veut et des "levrettes" pour couper si on veut pas !

Peut pas faire mieux pour ce soir : à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Titwin




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE
Date d'inscription : 29/04/2008

Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:57

Capitol : on connait
8 heures : vu que c'est l'heure des braves, on s'en accommodera

et pour le soleil, on fait confiance à Dame Nature

et les petites routes, et grands virages, là pas de soucis, je me doute qu'on sera bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:02

faux pas être défaitiste comme ça, il y aura que du soleil enfin j'aispèrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions intermédiaires; Empty
MessageSujet: Re: Réunions intermédiaires;   Réunions intermédiaires; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions intermédiaires;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Roulages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser