FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage sur un autre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Sondage sur un autre forum Empty
MessageSujet: Sondage sur un autre forum   Sondage sur un autre forum Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:00

Salut


Je viens de poster un sondage sur un autre forum pour connaître le nombre d'adhérents à la fédé et ça promet ...


La question : Etes-vous adhérent à la FFMC ?


Les réponses possibles :

_ Oui
_ Non
_ Je m'en branle
_ Un jour peut-être
_ La FFMC, c'est quoi ?



Allez voir si vous voulez,vous verrez ... (par contre, faut s'inscrire)

C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un autre forum   Sondage sur un autre forum Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:36

Tu ne vas, encore une fois, que récolter les avis des virulents, des braillards ... tu ne connais pas encore assez cette engeance ?
Ceux qui bossent vraiment, à la FFMC ou ailleurs, ne "perdent plus leur temps" sur les forums, alors ils ne répondrons pas, ou peu, à ta question .

Même pas envie de m'y inscrire pour voir les résultats, le nom du merdier me renseigne assez sur ceux et ce que je vais y trouver.

Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un autre forum   Sondage sur un autre forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:51

Pour ce qui est de "moto31" :

J'avais un petit peu de temps à "perdre" ...
MOTO31 n'a pas changé Sleep

Ce qui m'étonne, c'est que ces messieurs se soient évertués à reproduire ce schéma sur l'ancien (et toujours existant) forum dit "de la FFMC31".
Celui monté par Didier M....... (Suite au message, reproduit ci dessous de Monsieur Didier M....
"Monsieur,
Je vous prie d'effacer toute référence à mon nom, notamment dans la section "moulins à paroles", dans le sujet "sondage sur un autre forum"
dans l'attente de votre action, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de sincères salutations.
Didier M......"
Je précise que, par fidélité à son auteur, je reproduis ici l'intégralité de son message.
Que je suis flatté par la "politesse" de ce légaliste connu, prônant la vitesse libre, les fausses plaques et la destruction des radars.
Que je connais "personnellement cette personne" depuis des années et que cet personne me sort maintenant du vouvoiement ... Rolling Eyes
Reprenons donc :

. alors que le CA de l'époque, à mon initiative, lui avait demandé de faire cesser les publicités non déontologiques pour des motos écoles très "commerciales" et des assurances "non conformes" sur leur premier essai, celui qui s'appellera ensuite "moto31".

Historiquement donc :
Yayabusa et Little Buse (GSXR1000) créent un forum à leur initiative, divergeant de la forme fédéraliste (format SPIP).
Le CA de la FFMC31 désapprouve cette forme, et ils renomment leur forum "moto31".
Yaya créé parallèlement, sur le même modèle ("non compatible" avec les mises à jour automatiques du National et donc dépendant de son créateur), le forum actuellement en .laposte.
Après quelques années d'un fonctionnement peu satisfaisant et suite aux dérives récentes, nous avons décidé d'opter pour une méthode douce en créant un autre forum reconnu par le CA., moins conflictuel car moins empreint des problèmes relationnels récurrents et dus, bien sûr, aux mêmes personnes, dont moi.
L'ancien forum se révèlent squatté par les mêmes "motards" : doublon donc de "moto31".
Lors de la recherche d'un nom de domaine disponible, Delse a noté que la quasi totalité des noms de domaine comprenant la mention "ffmc31" avaient été achetés !!! Par qui ?
Il a néanmoins pu acheter celui ci en .asso.fr : échappé grâce à un oubli maladroit ?
Au bout de quelques semaines, ce forum n'est plus référencé dans les principaux moteurs de recherche après avoir été en première place : pourquoi ?

Ce qui est certain, c'est que nous nous épuisons à lutter contre ces pratiques imbéciles alors que les mêmes qui nous reprochent notre "inertie" nous compliquent l'existence et nous dénigrent en permanence : à priori leur activité favorite ?

Il faut dire que ces messieurs ont du temps et qu'ils ne s'encombrent pas de moralité ...

Quelle tristesse !

Pour ce qui est de ce sondage :
Si tu pressens, Pierre, que ta place est au sein de la FFMC, quelle qu'elle soit : investis toi et tente de faire évoluer les choses.
C'est la raison d'être du Mouvement, dans son ensemble.
L'histoire est importante pour comprendre l'existant et éviter les erreurs de ses ainés.
Néanmoins, ce ne doit être qu'un début, une étape et l'avis des autres, cette majorité de mécontents, s'il est important, ne l'est pas plus.
Choisi ta voie et donne toi à ce qui te semble juste ... rien de mieux !


P.S. : Il serait moins démotivant de laisser à la place qui est la leur les "avis éclairés" de personnes qui ne font rien en dehors de critiquer et de cesser de relancer sur les sujets qui ont déjà coûté très cher à la FFMC31 et donc indirectement à l'ensemble du mouvement.
Ces polémiques ont leur place sur les forums qui en sont friands : pas sur celui ci, merci de s'abstenir à l'avenir : nous sommes très conscients de ces choses et de l'image que chacun d'entre nous donne à la FFMC31 et au mouvement.
Il serait plus intéressant, à mon sens, de s'informer de savoir ce qui motive les uns à se dresser contre les autres et, tout en ne faisant rien qui soit dans la ligne de la FFMC (et pas grand chose d'autre d'ailleurs) d'empêcher ceux qui se donnent de faire ce qui correspond à la ligne politique du mouvement tout (ce qui n'empêche pas lesdits de se réclamer "de la FFMC", au moins par forum interposé).

Leurs réponses risquent d'être savoureuses ... sur un sujet qui sera surveillé.
Peut être même que l'on fera comme certain : modérer, transcrire, pervertir les messages et/ou bannir ... non , j'déconne !


Dernière édition par 3.14R le Sam 24 Mai 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un autre forum   Sondage sur un autre forum Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:08

A la demande de M M..... Didier, je modifie mon précédant message.
Il est notable que ce sujet, que personne ne lisait plus, retombera ensuite dans les profondeurs de son manque d'intérêt, comme le dernier soubresaut des mauvais souvenirs ...

Remuer sa propre merde semblant être une activité valorisante, je joue donc un peu avec notre ami Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un autre forum   Sondage sur un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage SR - M6
» Questionnaire Motard
» Pour ceux qui aiment autre chose que les 4 pattes qui wouinnent
» Vol de moto avec violence............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser