FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto

Aller en bas 
+6
feufollet
Damien
zizi
Hawaï
ChtiLander
Tophe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:31

Aujourd'hui, Anne a reçu 3 chèque donc 3 réservations et j'envoie le mien de suite.

Il reste donc 5 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euh!
Invité




Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:34

Bonjour à tous ! cheers

Je ne me suis pas encore inscrit, par manque de temps mais j'ai envoyé, hier, le bulletin accompagné du chèque de 100 roros ! Very Happy

Par contre, au risque de vous faire répéter (je vous présente mes excuses par avance ! Embarassed ), comment sait on si notre courrier a été reçu et si on fait parti des grands chanceux ???

Mici, mici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:44

Y a le numéro d'Easy Rider sur le bulletin. J'ai appelé avant d'envoyer le chèque aujourd'hui je pense donc que si tu l'as envoyé hier il y a de fortes chance pour que ce soit bon, au pire tu appelles en fin de semaine pour être sure que c'est bien arrivé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Euh!
Invité




Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:30

Je n'y avais même pas pensé ... Laughing

Je te remercie ! Wink

A bientôt, bisous ! Smile

P.S.: Pour avoir discuté avec Fred, Vendredi dernier, je vous envoi un grand BRAVO pour tout ce que vous faites (et essayez de faire) ! Ça fait plaisir de voir, enfin, la FFMC31 évoluer dans l'intérêt des motards ! cheers
Merci à vous, continuez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription stage   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:30

Bonjour,
Et bravo pour cette initiative, apparemment rare en région.
Je me suis inscrit hier. J'espère que mon chèque arrivera à bon port à Montpellier.
Au plaisir de vous retrouver au plus tard en octobre.
JLL
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Nombre de messages : 51
Prénom : fred
Ta moto : Z 1000
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:20

merci , a tous pour le soutien que vous nous temoignez ,n'hesitez pas si vous avez des suggestions et un peu de temps ,a venir nous voir lors des CA (1er et 3eme Vendredi de chaque mois a candie )

ps désolé j'en profite pour faire un peu de PUB :p
Revenir en haut Aller en bas
guy31600

guy31600


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : Muretain
Prénom : Ben... Guy !
Ta moto : Breva 750
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:02

Ayé, inscrit, mais tout seul, finalement Madame ne s'est pas laissée convaincre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité




Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:06

Bonjour,

Depuis le temps que je voulais faire un de ces stages, je vais en profiter...du moins si mon inscription arrive à temps car j'ai appelé hier l'AFDM34 et visiblement il ne reste plus beaucoup de place.
En tout cas, que mon inscription soit validée ou pas c'est une très bonne initiative, sans doute à renouveler.

Je ne suis pas encore venu à un CA mais je pense y pointer le bout de mon casque d'ici octobre.

V

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:02

Xavier a écrit:
......Je ne suis pas encore venu à un CA mais je pense y pointer le bout de mon casque d'ici octobre......

Et ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous t'y accueillerons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Tophe




Nombre de messages : 146
Age : 49
Prénom : Christophe
Ta moto : Ducati 848
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:59

Le stage est complet ! cheers
Merci pour votre confiance, on essaiera de renouveler l'expérience en 2011. ffmc 31

La liste des stagiaires sera bientôt communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe




Nombre de messages : 146
Age : 49
Prénom : Christophe
Ta moto : Ducati 848
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:21

Liste des stagiaires pour la session du 15 et le 16 octobre 2010 :

CELMA FLORENT
FEVRIER MARC
JOUET DIDIER
LAGLAIZE JEAN LUC
LASSAVE FREDERIC
LARROUTIS CECILE
RILBA GUY
ROSANKIS DIDIER
VINCENT FABIENNE

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
guy31600

guy31600


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : Muretain
Prénom : Ben... Guy !
Ta moto : Breva 750
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:25

Mouais, encore un article à l'emporte-pièce... Ils feraient mieux de moins se dépêcher Wink

En tout cas, je suis l'un des 9 élus qui a pu suivre ce stage, et ce soir, j'ai la banane. J'ai effectivement revu des fondamentaux, refait des exercices "de base", et d'autres...

2 journées bien remplies, avec des formateurs sympas et bons pédagogues, et un groupe studieux.

Au final, je ne passe peut-être pas plus vite les virages, mais je les passe plus en confiance.


Bref, si la stage se renouvelle l'année prochaine, allez-y ! OK, faut sortir les euros, mais le jeu en vaut sans doute la chandelle. Et puis, certaines assurances prennent en compte l'attestation de stage dans leur tarif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto   Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Le coin du formateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser