FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quid des prochaines manifs?

Aller en bas 
+5
Tophe
Florent
dany
Fly
Cerd
9 participants
AuteurMessage
Cerd




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Seysses
Prénom : Pierre-Alain
Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR
Date d'inscription : 25/01/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:24

Sur le site de Motomag, je suis tombé sur cet article là

Qu'en est il pour la FFMC 31?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Nombre de messages : 51
Prénom : fred
Ta moto : Z 1000
Date d'inscription : 18/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:10

il est prévu une réunion de travail (le 23 juin )avec la Sécurité routière ,afin de voir comment améliorer le sort du 2/3RM dans notre département ,avec des propositions d'endroit test par exemple. Cette réunion est une préparation d'une plus élargie ou tout les décideurs locaux état et politiques seront conviés.
En fonction de l'avancée ou du recul de ce travail, le mouvement demandé par le national sera communicatif ou revendicatif.

On a prouvé que nous savions mobiliser (le 13 mars) ,maintenant nous voudrions essayer le dialogue et la construction avant de revendiquer.

Les premiers et 3ème vendredi du mois a lieu le conseil d'administration de la ffmc31 a candie. Il est ouvert au public et si il y a des questions et/ou des propositions le CA y répondra avec grand plaisir.
Il n'est pas évident d'expliquer notre démarche via le forum, c'est pourquoi je t'invite a venir au CA, si tu as des suggestion et/ou des questions.

motardement
Revenir en haut Aller en bas
Cerd




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Seysses
Prénom : Pierre-Alain
Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR
Date d'inscription : 25/01/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:21

dans le petit local a coté de chez Tonton???

vous commencez a quelle heure?

Je serais bien passé dire bonjour aux collegues du forum mais heu... chuis timide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:00

C'est effectivement le local situé à coté de chez Tonton, et la réunion commence (en principe) à 21h00.

Pour la timidité, parait que ça se soigne Smile donc n'hésite pas, ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Cerd




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Seysses
Prénom : Pierre-Alain
Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR
Date d'inscription : 25/01/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:19

dany a écrit:
C'est effectivement le local situé à coté de chez Tonton, et la réunion commence (en principe) à 21h00.

Pour la timidité, parait que ça se soigne Smile donc n'hésite pas, ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons. Wink

pourquoi "En principe"?

faut ramener a boire? une tite biere?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:25

parfois il nous arrivent d'avoir un lèger retard de 5-10 min pour commencer le CA.

L'alcool est interdit sur le circuit, puis c'est une reunion d'informations et de travail, donc le verre s'est souvent après.
Revenir en haut Aller en bas
Cerd




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Seysses
Prénom : Pierre-Alain
Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR
Date d'inscription : 25/01/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:44

Florent a écrit:
parfois il nous arrivent d'avoir un lèger retard de 5-10 min pour commencer le CA.

L'alcool est interdit sur le circuit, puis c'est une reunion d'informations et de travail, donc le verre s'est souvent après.

je bois pas en roulant... bounce sinon je rates les virages.

bon ben vendredi je passerais...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:44

Je me permets de revenir à la question de départ de Cerd

Qu'en est-il de l'appel du 18 juin sur le 31 ?

N'est ce pas sur des rassemblements massifs et nationaux que nous ferrons avancer ce genre de débat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tophe




Nombre de messages : 146
Age : 49
Prénom : Christophe
Ta moto : Ducati 848
Date d'inscription : 18/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:40

invité a écrit:

Qu'en est-il de l'appel du 18 juin sur le 31 ?
Tu l'as surement lu, les mots d'ordre sont les suivants :
- Pour la légalisation de la circulation interfiles.
- Contre le contrôle technique pour les cyclos.
- Pour la défiscalisation des équipements de protection.
- Et pour des moyens de faire de la prévention, pas de la répression.

En gros, il s'agit de la suite des manifs du 13 mars dernier.
Concernant le 18 juin, il n'est pas prévu de manifestation dans le 31 (cf post de Fly plus haut)

invité a écrit:

N'est ce pas sur des rassemblements massifs et nationaux que nous ferrons avancer ce genre de débat Suspect
C'est vrai pour des causes du genre abandon de la procédure VE ... On sait faire ! ffmc 31

La FFMC participe à une concertation nationale pour les 2RM, et nous avons l'opportunité au niveau local de mettre au point une table ronde pour aborder les mêmes sujets ... on ne va pas s'en priver !

Comme Fly l' a écrit:

Les premiers et 3ème vendredi du mois a lieu le conseil d'administration de la ffmc31 a candie. Il est ouvert au public et si il y a des questions et/ou des propositions le CA y répondra avec grand plaisir.
Il n'est pas évident d'expliquer notre démarche via le forum, c'est pourquoi je t'invite a venir au CA, si tu as des suggestion et/ou des questions.
Tu y es le bienvenu ! Salutations
Revenir en haut Aller en bas
watt
Invité




Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:44

Pour la manif du 18 juin D'où part t-elle et à quelle heure ?
Le débutant.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Admin
franck


Nombre de messages : 85
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Franck
Ta moto : Un puzzle Triumph
Date d'inscription : 19/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:12

Tophe dans le message au dessus a écrit:
Concernant le 18 juin, il n'est pas prévu de manifestation dans le 31 (cf post de Fly plus haut)
Tu as ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com
Guz31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Dommage   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:46

C'est dommage que nous ne nous joignons pas à cet événement national.
Ce sera pour la prochaine fois, j'espère.
J'irai dans le 32....
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:41

Nous nous y joignons d'une manière différente de la manif "classique"

Comme Tophe l'a dit "nous avons l'opportunité au niveau local de mettre au point une table ronde pour aborder les mêmes sujets ... on ne va pas s'en priver !"
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Nombre de messages : 51
Prénom : fred
Ta moto : Z 1000
Date d'inscription : 18/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:14

salut amis 2/3 roues motorisés ,
juste un petit mot pour vous tenir au courant ,la réunion avec la coordinatrice securité routiere
le 23 juion c'est plutot bien passé ,elle va transmettre le dossier de preparation en direct au prefet (sous/prefet en fait )
nous devrions avoir une reponse "que nous esperons positive tres rapidement .
j'ai prévenu que nous n'attendrons pas eternellement ,et que nous etions motivés,par notre projet ,mais aussi que nous le serions d'une autre façon si "on nous promène".le message est passé ,entendu et compris .
des que j 'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

bon roulage a tous ,et sortez couvert .
Revenir en haut Aller en bas
Cerd




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Seysses
Prénom : Pierre-Alain
Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR
Date d'inscription : 25/01/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:19

cool...

merci de nous tenir au courant... en esperant que le Saoul prefet se magne de prendre une decision...

Au final vous avez demandé une remontée de fil sur un certain tronçon de perif et une circulation dans les voies de bus sur une petite partie?

Quels sont ces endroits et sous quelles conditions?

Je pensais te voir a Candie hier... Smile

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Tophe




Nombre de messages : 146
Age : 49
Prénom : Christophe
Ta moto : Ducati 848
Date d'inscription : 18/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:42

Cerd a écrit:

Au final vous avez demandé une remontée de fil sur un certain tronçon de perif et une circulation dans les voies de bus sur une petite partie?

Quels sont ces endroits et sous quelles conditions?
Ces points font effectivement partie du dossier que nous avons transmis ...
Patience pour les détails, nous préférons avoir la confirmation de la réunion avec l'ensemble des décideurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Manif du 23 octobre   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:55

Est-ce que la ffmc31 va suivre le mouvement ? Je trouve pas d'infos Question
Gaz
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:52

Pour l'instant et en attendant une décision, les réponses à suivre sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Contenu sponsorisé





Quid des prochaines manifs? Empty
MessageSujet: Re: Quid des prochaines manifs?   Quid des prochaines manifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des prochaines manifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser