FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010   MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:20

Nos collègue de l'antenne FFMC 81, nous ont gentiment demandé de faire passer l'info suivante, dont acte :

Citation :
Bonjour,

Comme convenu avec Patrick Besson (animateur juridique de l’antenne), je vous fais parvenir l’information de notre participation à l’action nationale,
action qui se veut le prolongement de la journée revendicative FFMC du 13 mars 2010 :

MANIFESTATION samedi 26 juin 2010

Programme :

- rassemblement à 10h 30 au local de la FFMC81 (et Mutuelle des Motards) : 17 rue Gustave Eiffel ALBI

- balade dans la ville

- pause pique-nique ( le pique nique est à prévoir par chacun de nous )

- remise à la Préfète et au Président du Conseil Général de l’invitation officielle à l’opération « Motard d’un Jour » (opération prévue en septembre )

Contacts : Patrick 06 50 77 52 49 Jeannot 06 86 67 02 61 Eliane 06 83 96 18 09

Ci-joint copie de l’affiche d’appel à manifester:
MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Action10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Matth81
Invité




MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Déçu...   MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:49

Étant de Castres, je n'ai pas entendu parler de cette manif', j'ai vu une maigre affiche à "Moto Expert" et quand j'en ai parlé autour de moi, tout le monde ignorait ce regroupement dans le nord du Tarn!!! Pas étonnant de nous retrouver à une vingtaine de moto et encore je suis très optimiste!!!
Balade dans Albi?!?!?! Aux alentours d'Albi plutôt, avec de multiples arrêts pour signaler des imperfections sur les routes de campagnes ou, hormis les motards qui habitent dans le coin empruntent...
On est resté 10min devant la préfecture manière de remettre cette fameuse invitation à un représentant de Mme le Préfet, quelques chiffres sur les résultats des radars Tarnais mais pas plus...
Je trouve aussi regrettable de voir tous ces motards Tarnais faire de la moto en T-shirt, bermuda et Baskets, mais ou est la sécurité??? Nous n'étions que 4 ou 5 à avoir une tenue correcte pour faire de la moto (=blouson moto, bottes, pantalons et gants)...
De mon côté, je ne participerai plus aux mouvements de la FFMC car je suis énormément déçu...
Cependant, un grand merci aux autorités pour l'encadrement et la sécurité apportée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010   MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:59

Matth81 a écrit:
..........Je trouve aussi regrettable de voir tous ces motards Tarnais faire de la moto en T-shirt, bermuda et Baskets, mais ou est la sécurité??? ........

Tes propos m'étonnent, car je ne crois pas que ce soit le genre de "la maison".

Si tu as été déçu de ce qui c'est passé, je ne pense pas qu'il faille s'arréter à cette première impression. Nous organisons régulièrement différentes actions de sécurité routière dans le 31 (et le 09), et je t'invite à venir nous y rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010   MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION à Albi - samedi 26 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation le 13 mars 2010 a Toulouse
» CA du 18 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser