FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau (à défaut de jeune)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ristic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:01

Bonjour à Tous

pour avoir croisé et discuté avec certains d'entre vous (lors de l'accueil du tour de France moto pour le Téléthon) forts sympathiques et motivés ... ben je me suis décidé (mais j'ai tardé ... bouffé par mille choses à faire...) à me joindre à vous ...

mon vécu moto ?
posé une Honda 7.5 en 1980 (éh oui le siècle dernier !) ... je suis revenu à la moto en 2009 (12RT) ...
depuis je participe à toutes les manifs ... en souhaitant que nos revendications avancent ... pas gagné !!!

je "traînaille" de temps en temps à Candy ... croisant et "kosant" avec certains d'ici ou d'ailleurs ....

pas sectaire ni inconditionnel de la marque ... j'apprécie la moto au sens général ...

ben vous savez tout ...

alors ...

au plaisir de vous rencontrer ...

excellente continuation à Tous

Ristic

V

P.S. : si je fais des gaffes ... merci de votre mansuétude ... "rectifiez-moi" en douceur SVP ... suis fragilisé par le poids des ans ...

roule
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:15

welcome à la ffmc 31

je ne sais pas si on s'est déjà croisé à Candie, mais c'est avec plaisir que nous te rencontrerons lors d'un CA ...... ou autre Wink

On aime bien les petits djeun's lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:36

welcome

Ben alors !? y'a que les Bmistes qui souhaitent la bienvenue ? Rhooo !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:39

welcome et à bientôt sur Candie, nos reunions ont lieu tous les 1 et 3 vendredi du mois et sont ouvertes à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
guy31600

guy31600


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : Muretain
Prénom : Ben... Guy !
Ta moto : Breva 750
Date d'inscription : 19/02/2009

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:24

Hello, le nouveau ! Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ristic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:57

Florent a écrit:
welcome et à bientôt sur Candie, nos reunions ont lieu tous les 1 et 3 vendredi du mois et sont ouvertes à tous et toutes.

DONT ACTE !!! puisque je me suis invité hier soir à votre réunion CA

j'ai assisté à une réunion "pleine" au programme "chargé" qui s'est achevée tard dans la nuit .... sans soupe à l'oignon ou autre "joyeuseté" d'ailleurs ...

qu'ai-je à en dire ? un groupe de motards motivés
- par l'univers du 2 roues axé principalement sur la sécurité au sens large,
- menant des actions le plus en amont possible pour tenter d'influer sur l'évolution règlementaire (souvent orientée sur le répressif)
- ne baissant pas les bras malgré le peu de considération parfois accordé à leurs proposition-préconisation-revendication
- très soucieux d'aller de l'avant
- ne chipotant pas sur leur temps personel ...

des motards engagés à défendre cet univers et ouverts à toute bonne volonté qui se présenterait ...

c'était juste mon ressenti d'hier soir ... comme ça ... sans arrière-pensée aucune ...

voilà voilà

Merci de votre accueil

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau (à défaut de jeune) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (à défaut de jeune)   nouveau (à défaut de jeune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau (à défaut de jeune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video sympas
» UN NOUVEAU DE PLUS
» Un nouveau
» nouveau venu
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser