FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:09

Maintenant que c'est officiel (voté en CA).

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le nouveau forum de la FFMC31.
Le but est d'avoir un espace d'échange un peu plus démocratique et je l'espère une peu plus convivial!

Ici le maitre à bord c'est le CA de la FFMC31, votre fidèle serviteur n'étant là que pour essayer de dépatouiller les problèmes techniques divers et variés.

Donc si vous voyez des bugs ou avez des idées, le "bureau des réclamations", vous acceuille 24h/24.
Soyez indulgents, je débute et j'ai monté le truc un peu à l'arrache. lol!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:58

pas vde blèm mon petit Laughing on se fera un plaisir de te dire se qui ne va pas Laughing et avec toi je pence qu'il n'y aura pas de dérive ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:44

cheers
Très contente de cette nouvelle naissance, j'espère que je pourrais y apporter ma contribution constructive. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:33

cplume a écrit:
cheers
Très contente de cette nouvelle naissance, j'espère que je pourrais y apporter ma contribution constructive. Idea

tout aport de ta par et toujours constructive bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loloflat




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:38

sunny Bien joué, vieille canaille !
J'ai fais le tour des messages postés sur ce nouveau forum et c'est Sleep reposant !!
C plume (noisette ?) est de retour, en forme, bounce enthousiaste, prolifique, c'est cool !
Fais gaffe qd même de ne pas traiter le vieux sanglier de cochon, il pourrait ne pas apprécier ce formatage...
encore bravo pour cette initiative et le boulot qu'il y a derrière..
à +
loloflat
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:33

Ben, félicitations au papa ... multiple !
Revenir en haut Aller en bas
P.clown




Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:14

c'est vrai que la lecture de ce forum est bien plus plaisante au niveau du contenu.
la forme quand à elle est bien agréable aussi, beau boulot en peut de temps, bravo dieu et ses saints)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:04

Merci les gars ( et la fille itou) Embarassed

On peut aussi remercier/encourager Florent qui se tape la remise d'équerre des pages statiques (le cadre FFMC31 sur la page d'accueil du portail). cheers



Edité par 3.14R ... ah, faire la nique à l'admin ... aaaaaaahhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:10

Et visiblement (apres quelques clics) il souffre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:26

delse a écrit:
Et visiblement (apres quelques clics) il souffre MDR
Oui mais ça n'est que temporaire, du moins je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:27

ça va venir flo ne t'ienquiète pas pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Nouveau forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le Forum
» un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» UN NOUVEAU DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser