FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)

Aller en bas 
+13
gino
Titwin
Monsieur
Guit
Vert-six
pierre09
pierrot46
bandit81
Pioup
Florent
cplume
3.14R
ze bebert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:58

pierre09 a écrit:
etant en ariége je laisse depuis lundi des emails a la ffmc31 pour savoir si il y a des points de ralliements pour le rassemblement de samedi,aucune réponse!!!!
je vais donc venir a toulouse seul et je chercherait moi meme des groupes de motards

Recu UN mail se matin à 9h46 ... qui semble correspondre
Avant rien .... T'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 63
Date d'inscription : 12/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: rassemblement de samedi   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:04

oui,ce matin j en ai fait un mais lundi aussi
mais bon,le plus important est de savoir pour samedi,pas de polemiquer
je part aux obseques
a +
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:40

La première défection concernant l'organisation de cette manifestation c'est moi. Elle est le fruit de réflexions qui me torturent un peu l'esprit depuis dimanche dernier Sad
Et sur ce point 3,14 R a raison, je me dois de vous expliquer pourquoi. Les raisons sont multiples et une autre vient de se rajouter après avoir fait un tour sur le Forum des MT, qui depuis longtemps cherche à descendre la FFMC31 :

1ème raison : J’ai été bénévole à la FFMC31 pendant des années, en croyant que je pouvais contribuer à faire un peu avancer les choses avec d’autres... c’est une utopie… et elle n'est pas en marche, elle va droit dans le mur, parce qu’il n’y a pas de vrai solidarité chez les motards. Il n’y a que des similis solidarités au sein de groupe de motards incapable de se retrouver pour une cause commune … cette actu en est bien la preuve puisque chaque forum et groupe de motards y met sa petite sauce pour organiser sa manif, sans se préoccuper de ce que font les autres et pour les MT en particulier en critiquant la FFMC31.

2ère raison : La mort de ce motard est effectivement un drame. Malheureusement des drames tout aussi important ont lieu régulièrement et certains mêmes plus ignobles et contre ça il ne se passe pas grand-chose. Pour que des mouvements de masses se créés ainsi, il faut appartenir à un groupe (comme les motards) ou être journaliste ou connu etc… Pourquoi ?! Notre société va aussi droit dans le mur parce qu’on ne bouge que de façon massive en réaction à des drames médiatisés ou parce qu’on touche à nos droits sociaux !

3ème raison : Parce qu’une fois encore, comme à chaque moment dur de la FFMC31, cette histoire contribue à la destruction d’une relation qui m’était chère. Le dévouement et les engagements des bénévoles ne devraient jamais se faire au détriment de leurs proches et c’est malheureusement souvent le cas !!

De mes réflexions sur ce sujet et des raisons de mon désengagement, je ne vous présente que ces 3 qui sont les plus importantes parce que je ne souhaite pas vous noyer dans une lecture trop longue.

Mais je tiens à rajouter…. Que je ne sais pas ce qui te guide ici 3,14 R, mais ton dévouement et ta rigueur sont exemplaires et aucune critique ou attaque de quelque forum ou motard que ce soit ne pourra t’enlever ça boisous … et je suis sûr que ceux qui pensent comme moi sont beaucoup plus nombreux que les C…. qui ouvrent leurs gueules et qui seraient incapable de quoi que ce soit s’il n’avait pas toute une cours autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:22

Même si de mon coin perdu je peux pas faire grand-chose pour l'organisation, je serai la samedi.
Mais si il y a quelque chose que je peux faire, n'hésite pas!
Sinon, a vendredi au CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:49

cplume a écrit:
La première défection concernant l'organisation de cette manifestation c'est moi. Elle est le fruit de réflexions qui me torturent un peu l'esprit depuis dimanche dernier Sad
Et sur ce point 3,14 R a raison, je me dois de vous expliquer pourquoi. Les raisons sont multiples et une autre vient de se rajouter après avoir fait un tour sur le Forum des MT, qui depuis longtemps cherche à descendre la FFMC31 :

1ème raison : J’ai été bénévole à la FFMC31 pendant des années, en croyant que je pouvais contribuer à faire un peu avancer les choses avec d’autres... c’est une utopie… et elle n'est pas en marche, elle va droit dans le mur, parce qu’il n’y a pas de vrai solidarité chez les motards. Il n’y a que des similis solidarités au sein de groupe de motards incapable de se retrouver pour une cause commune … cette actu en est bien la preuve puisque chaque forum et groupe de motards y met sa petite sauce pour organiser sa manif, sans se préoccuper de ce que font les autres et pour les MT en particulier en critiquant la FFMC31.

2ère raison : La mort de ce motard est effectivement un drame. Malheureusement des drames tout aussi important ont lieu régulièrement et certains mêmes plus ignobles et contre ça il ne se passe pas grand-chose. Pour que des mouvements de masses se créés ainsi, il faut appartenir à un groupe (comme les motards) ou être journaliste ou connu etc… Pourquoi ?! Notre société va aussi droit dans le mur parce qu’on ne bouge que de façon massive en réaction à des drames médiatisés ou parce qu’on touche à nos droits sociaux !

3ème raison : Parce qu’une fois encore, comme à chaque moment dur de la FFMC31, cette histoire contribue à la destruction d’une relation qui m’était chère. Le dévouement et les engagements des bénévoles ne devraient jamais se faire au détriment de leurs proches et c’est malheureusement souvent le cas !!

De mes réflexions sur ce sujet et des raisons de mon désengagement, je ne vous présente que ces 3 qui sont les plus importantes parce que je ne souhaite pas vous noyer dans une lecture trop longue.

Mais je tiens à rajouter…. Que je ne sais pas ce qui te guide ici 3,14 R, mais ton dévouement et ta rigueur sont exemplaires et aucune critique ou attaque de quelque forum ou motard que ce soit ne pourra t’enlever ça boisous … et je suis sûr que ceux qui pensent comme moi sont beaucoup plus nombreux que les C…. qui ouvrent leurs gueules et qui seraient incapable de quoi que ce soit s’il n’avait pas toute une cours autour d’eux.
Bonjour,
Le but des MT est justement d'attirer l'attention des médias sur ce "fait divers". Je suis d'accord avec toi, il y a des choses plus graves qui se passe dans le monde, mais j'aimerai que l'information soit traité de la même façon... et en se bougeant on arrivera.
Après comme je l'ai dit, l'union fait la force. Vous travaillez beaucoup, et je le salue. Après le fait que vous travaillez beaucoup ne justifie pas que l'on soit obliger d'etre d'accord avec votre travail.
Je ne suis pas particisant du "yaquafaucon" et je sais que la critique est facile. Le monde motard est ce qu'il est, diversifiés et riches, mais on est pas chez les bisounours, impossible d'avoir qu'un son de cloche. Hors pour cette événements, c'est ce que l'on doit avoir, un seul sont de cloche. Donc pour ma part je ferai pour être unifier, et attirer l'attention sur fred 24 ans assassiné pour sa moto. Point.
Donc soignons unifier, et posons nos différences, ne serait ce que pour fred.
J'en veux pour preuve

Edit j'en veux pour preuve le poste de franck :Pour l'instant, rien de concret sur leur site, mais ça ne saurait tarder, j'imagine. Et plutôt que de vous laisser faire tout le boulot, méssieudames de la FFMC, si on peut vous aider sur l'événement de samedi, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas à nous solliciter, il y a beaucoup de bonnes volontés sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:54

Guit a écrit:
Frank a dit : "méssieudames de la FFMC, si on peut vous aider sur l'événement de samedi, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas à nous solliciter, il y a beaucoup de bonnes volontés sur les forums."

Nous n'en doutons pas, mais commencez donc par faire correctement vos modérations et vous assurer des informations qui y circulent : ce sera moins décourageant respect

Pour faire la synthèse de ce qui c'est dit sur les différents média et intégrer tout cela, nous nous réunissons ce soir et vous communiquons les décisions dans la foulée sur ce sujet.
Sachant qu'il y aura une petite variante dans le parcours déclaré, une surprise que nous ne divulguerons pas Laughing

Ne sommes nous pas des motards en colère, revendiquant, proposant ... constructifs après tous ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
bandit81




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:22

Bon la réunion doit être en cours...
J'attends avec impatience les infos !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:30

les infos se trouvent dans le message manifestation du 18 octobre 2008 (Situé dans FFMC31 : FFMC : Les commissions : Commission Manifestations)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:59

J'ai changé hier les pneus de ma pétoire et la manip a été faite dans ce qui m'a semblé être une échope chère aux "Motards Toulousains".
Connaissant les différends avec la FFMC, je me suis astreint à me taire. elephant

Hélas, les couillonnades que j'ai entendues dans ce magasin ne sont pas à l'honneur des "Motards Toulousains" et montrent bien le piètre niveau de ces braves gens (car je les crois braves néanmoins) No
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:43

si je vais dans un magasin où tu as l'habitude de te servir et que le vendeur dit une ''couillonnade'', j'en conclue que t'es d'un piètre niveau aussi ou j'attend un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:48

Je suis allé dans ce magasin pour la première fois et par défaut car je n'ai pas pu obtenir de rdv dans mon garage habituel dans des créneaux horaires qui me convenaient : voilà pour le motif.
L'expérience étant faite, je n'ai pas dit que je n'y remettrai pas les pieds.

Il n'en reste pas moins qu'il se disait dans ce magasin des couillonnades particulièrement affligeantes à propos de la FFMC et que je m'en suis trouvé navré.

Cela dit, je maintiens que ces couillonnades émanaient de braves gens...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:54

Je me relis et éprouve le besoin de préciser que certains ne disaient rien, en tous les cas rien de négatif à l'encontre d'un mouvement qui n'est pas seulement départemental.

Pour plus de précisions ; j'adhère à la FFMC nationale qui me rattache à la FFMC31. (ce que je ne conteste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:01

oki. rien ne démontre en tout cas que c'étaient forcément des Motards Toulousains. Et puis de toute façon, faut pas mettre tout le monde dans le même panier....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:48

Pioup a écrit:
oki. rien ne démontre en tout cas que c'étaient forcément des Motards Toulousains. Et puis de toute façon, faut pas mettre tout le monde dans le même panier....

sauf qu'un bon nombre le revendiquait haut et fort.

Et c'est là également que j'ai entendu parler pour la 1ère fois de "Amiez" (orthographe non vérifiée) et cela dans des termes aussi peu élogieux que pour la FFMC clown
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:45

Laughing

et hop !!! on en remet une couche !!! dès fois qu'on pourrait leur monter la tête entre eux Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:52

on arréte de ballancé n'importe quoi des on dit et je croix se que dit, commence a me soulé grave Mad
pour réclamation, il y a un réunion tous les 1 et 3 vendredi de chaque moi, ou vendredi, j'attend pour remaitre les pendule, car j'en n'ai marre de passé mes journée sur la route pour recardré pierre paul jack comme dit le proverbe, pour samedit voir le message sur le lien corespondant, a bonne entendeur
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:35

Pioup a écrit:
et hop !!! on en remet une couche !!! dès fois qu'on pourrait leur monter la tête entre eux

C'est bizarre que tu ais pensé à ça, Pioup, j'aurais juré que c'est ce que vous tentez de faire depuis le début.

Non, le "Môssieu", comme beaucoup d'autres de la FFMC31, est lassé de vos posts mais lui, il a son fils partie prenante dans les décisions si controversées.
Enfin, je crois, parce qu'on a d'autres centres d'intérêt, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:44

3.14R a écrit:
Pioup a écrit:
et hop !!! on en remet une couche !!! dès fois qu'on pourrait leur monter la tête entre eux

C'est bizarre que tu ais pensé à ça, Pioup, j'aurais juré que c'est ce que vous tentez de faire depuis le début.

pour nous, je n'en voit pas l'intérêt, pour vous peut-être que si vu que l'on est quand même davantage à être unis derrière le même message et les mêmes idées.

On est juste pas content d'être représenté par des personnes qui ne reflètent pas nos idées et on le fait savoir. Mais apparement, et comme je l'ai lu sur le post manifestation de votre forum, vu que l'on est pas adhérent on a pas le droit d'émettre un avis, sauf s'il va dans votre sens...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:56

Pioup a écrit:

On est juste pas content d'être représenté par des personnes qui ne reflètent pas nos idées et on le fait savoir.



ben justement,la ffmc représente ses adhérents car ce sont eux qui ont élu les membres du CA.

donc si vous voulez du changement, ben c'est maintenant à vous d'adhérer afin de pouvoir voter voire même être élu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pioup




Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:59

ne serait-il pas judicieux d'écouter aussi les non-adhérents qui représentent quand même une grande majorité de motards ?? faire une sorte de remise en question, se demander pourquoi il y a si peu d'adhérents, .....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:29

Pioup a écrit:
ne serait-il pas judicieux d'écouter aussi les non-adhérents qui représentent quand même une grande majorité de motards ?? faire une sorte de remise en question, se demander pourquoi il y a si peu d'adhérents, .....

cheers Bravo !

On ne veut pas adhérer parce que ça coûte des sous, parce qu'on ne veut pas se faire embrigader, parce qu'on est libre et maître de ses opinions etc.

C'est le raisonnement que tiennent la grande majorité des salariés qui pleurent que "les syndicats ne font rien" mais qui se gardent bien de se syndiquer, des Français de manière générale qui clament haut et fort "tous pourris !" à propos des politiques mais qui rechignent à militer.

Les non-adhérents ne représentent qu'eux-mêmes, chacun de son côté, chacun son tour éventuellement et ne trouvent par conséquent aucun interlocuteur : CQFD

A l'origine de la FFMC, il avait été dit que chaque motard était membre de la fédération jusqu'à ce qu'on se rende à l'évidence que les pouvoirs publics ne s'adressent qu'à des structures dûment établies, pas à des groupes de personnes (fussent elles nombreuses) qui ne sont pas fédérées d'une manière ou d'une autre. "On" n'y est pour rien : c'est comme ça ! et la seule manière de lutter c'est de se regrouper, c'est d'adhérer.

J'invite chacun à relire le post de Pierrot46 un peu plus haut : il se suffit à lui-même.

La cotisation c'est 36 euros...
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:46

pierrot46 a écrit:

ben justement,la ffmc représente ses adhérents car ce sont eux qui ont élu les membres du CA.

donc si vous voulez du changement, ben c'est maintenant à vous d'adhérer afin de pouvoir voter voire même être élu ...

Très juste pouce

......

C'est facile de se vanter d'avoir été adhérent... et de ne plus être ou de ne l'avior jamais été.

C'est facile de descendre un type et de l'amener à bout au point que c'est mots soient durs... c'est facile de trouver que c'est un gros cons... c'est d'autant plus facile quand on ne le connais pas... on croit se que disent les copains, c'est humain.

C'est facile de s'acharner sur le même puisqu'il est en première ligne... c'est facile de croire qu'il parle d'une seule voix parceque d'autres (qui le soutiennent) ne se donnent pas la peine de dire et d'écrire ici que c'est aussi en leur nom que 3,14 R s'exprime.

Du respect il en faut .... bien sûr... mais combien sommes nous à respecter les bonnes volontés de la FFMC31 et à venir les rencontrer et les aider plutôt que de se plaindre d'une soi disant inéfficacité à défendre le motard en décourageant ceux qui s'éssouflent depuis des années ?
Combien Pourront donner aux motards autant qu'il a donné ?

Combien ? trop peu, car les bénévoles s'épuisent vite et la relève n'arrive toujours pas !

Moi je me suis épuisée, grâce à vous tous "motards à la critiques facile" et même si je soutien la ffmc par solidarité, je ne crois plus qu'il y ait quoique ce soit à défendre chez les motards... et j'ai une grande admiration pour ceux qui y croit encore.

Et si je suis la seule à le faire, peu importe mais :
MERCI 3,14 R pour le temps que tu vas consacrer à la défense de nos fesses à cette prochaine réunion lundi à la pref...
RESPECT pour ton acharnement à faire ton travail avec rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Titwin




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE
Date d'inscription : 29/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:51

Je suis la réaction de cplume.

3.14 R a un sacret caractère fortement présent, mais il a un gros cœur en or, et tjrs là pour les personnes dans la difficulté.
Je peux dire que j'ai eu mon permis moto grâce à sa capacité motard et à la mise en pratique d'exercices personnalisés à mes grandes difficultés pratiques moto.

Donc un grand MERCI pour tout et surtout d'être présent pour nous.

boisous
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:22

Pioup a écrit:
... vu que l'on est pas adhérent on a pas le droit d'émettre un avis, sauf s'il va dans votre sens...

Cela fait une semaine que je vous demande votre avis, que je me tape bon nombre de conneries sur divers forum pour l'avoir, sinon à part ça, c'est pour ne pas en tenir compte ... un peu lourd, non ? Objectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:04

sans rentrer dans les différentes polémiques dont je ne comprends pas le sens ni les portées, je réagis aux attaques personnelles contre 3.14R.
Je ne crois pas que l'on puisse sincèrement critiquer le fond des actions de 3.14R (celles que je connais évidemment). Il se donne les moyens de ses ambitions et c'est une grande qualité. Sur la forme, on peut toujours critiquer, être heurté, blessé ou ne pas comprendre ça reste la forme. Si elle dérange trop, il existe d'autres groupes, d'autres lieux et chacun mène sa vie.
Ces agressions envers une seule personne qui monte sur le front et de fait s'expose m'apparaissent démesurées et leur expression sur un forum très inadaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)   Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause de la FFMC31 (3e édition) (par Ze bebert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze bebert tadaaa
» Hold-up sur la FFMC31
» Les actions de la FFMC31
» Historique de la FFMC31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser