FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:43

Salut a tous,
Je suis motard depuis 2004 et membre des MT.
Mon inscription n'est aucunement une provocation, bien au contraire. Je suis conscient qu'il y a des discordances entre MT et la FFMC, je ne suis pas d'accord avec certaines revendication, et je suis ici pour en discuter.
Convaincu que c'est dans la diversité qu'on obtient le meilleur, et que l'union fait la force, je suis ici pour parler et échanger.
Je salue le travail fait par les membres actifs de la FFMC même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Voila,
En espérant ne pas m'attirer les foudres dès mon arrivée
Guit
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:32

Nous n'avons jamais jeté qui que ce soit sans avoir été au préalable copieusement attaqués et bien sûr sans fondements : le fait même que tu supposes pouvoir être jeté lors de ta présentation pourrait être considéré comme une insulte, faisant suite à de nombreuses autres insultes en provenance d'une mouvance réunie sous une bannière commune agitée par les mêmes opportunistes bien connus.

Sinon, bien évidemment welcome Guit respect

Et il me semble plus facile pour vous de vous greffer sur l'existant, que pour nous d'aller vous chercher (ce qui, d'ailleurs, a déjà été fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:59

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:45

welcome à toi membre des MT ..... et du monde motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:05

Merci...
Mais je ne pensais pas m'etre inscrit sur un forum de politique
je suis tellement décu par le post sur la manif pour Fred Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur le forum   un nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» UN NOUVEAU DE PLUS
» nouveau sur le Forum
» Un petit nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser