Mesdames et mesieurs Bonjour.
On m'as demander de me présenté, dont acte :
Ze Bebert nm. : gros mamifere vivant en général sous des climat tropicaux, mais pouvant migré a Toulouse de temps en temps ( le spéciment qui nous interesse, justement, est un sujet migrateur ) se déplace de temps en temps en moto, "africatus twinus".
Fauteur de trouble, grande gueule, enervant etc etc.... l'animal est rebel et vif. il se classe dans la catégorie
des prédateur de gibier de potance, accesoirement omnivore ( peut bouffer du gland et des poireaux a l'occasion ), mais est friand de houblon !
A force de crier tout le temps, le "Ze bebert" a souvent soif.
Le " Ze bebert " se déplace souvent en meute, même si il n'est pas particulierement sociable, et qu'il se vois souvent
décriér par les membre de sa propre meute.
Qu'importe, le mamifere n'en a cure et fonce toujours vers sont objectif, l'intelect dudit mamifere doit se trouver entre le sanglier émoroidaire et le scorpion en mal d'amour. pas glop.
Voila !
sinon je bosse dans la moto, ca fait depuis mes 14 ans et ma premiere mobilette, ensuite 125, ensuite gros cubes que je suis en deux roues.
bref, ça fait un bail.
inscrit a la FFMC suite a une sale impression de ce qu'etait la FFMC 31, j'espere que le nouveaux staff arriveras a
faire mieux.
comme je l'ai deja dit, le temp nous le diras