Bonjour à tous,
On ne retiendra que mon prénom Guy parce que mon nom…
Plus près de la cinquantaine que de la quarantaine, je remercie ceux qui ne le pensait pas.
Divorcé, j’ai également la charge à mi temps de 2 loupiots.
Côté professionnel, statut de cadre, dans une société de transport, j’assure et j’assume les fonctions de chargé d’affaires / maître d’œuvre / maître d’ouvrage depuis plus de 15 ans.
De formation générale, diplômé d’architecture bâtiment / travaux public, j’ai également suivi des formations diplômantes de :
· Management
· Chef de projet
· Gestion de marchés
· Secourisme…
J’ai pour finir suivi, une formation également diplômante à l’ENAC (Ecole Nationale des Apprentis Chômeurs).
Parallèlement, j’ai débuté ma vie motarde en 1985 en obtenant mon permis A, non sans avoir rouler sur des machines plus qu’improbables dès l’âge de mes 13 ans. Vie interrompue quelques années par la naissance de mes loupiots. Je ne roule pas par tous les temps, je laisse ce loisir à d’autres… parce qu’en on est jeune on a peur de rien… moi j’ai peur de tout maintenant.
Ma première intervention, en live, au sein de la FFMC 31 date du CA du 11 novembre dernier. J’ai malheureusement constaté un certain malaise au sein de la FFMC31. j’ai donc décidé spontanément d’apporter mon soutien. J’ai pris ma carte d’adhérent dans la foulée et participé à tous les CA jusqu’à l’AG, en tant que simple adhérent.
Motivé, je me suis présenté comme administrateur à l’AG. J’ai été élu avec 30 voix « pour » et 0 « contre ». je me suis également présenté et ai été élu comme coordinateur de la FFMC31.
Certes je suis un novice au sein de l’association, mais qui ne l’a pas été un jour ? Novice de veut pas dire incompétent. Je me réjouis, du fait que certains « anciens » se soient présentés comme administrateur. Le partage, du retour d’expérience des anciens et la fougue des nouveaux, ne peut à mon avis qu’être bénéfique. Il nous appartient de gérer cette situation avec sérénité et impartialité.
Je compte, non seulement sur les administrateurs, mais également sur l’ensemble des adhérents pour mener, à bien, les actions à mener pour 2009.
Meilleurs Vœux pour 2009
Guy, le nouveau coordinateur 2009