Bonjour à tous.
Je m'appelle Cécile, plus connue sur internet sous le pseudo de Feufollet.
Je suis parmi les plus jeunes du nouveau CA en âge, mais une des plus anciennes du point de vue de mon action à la FFMC
, que je soutiens depuis 2002 de façon plus ou moins active selon les années.
J'ai passé 3 ans à la FFMC 31 puis j'en ai démissionné pour "incompatibilité d'humeur". Depuis je rode à la FFMC 47 puisque je vis là bas la semaine.
Je retrouve aujourd'hui des personnes avec qui j'ai envie de travailler et de faire avancer les choses. Je me suis donc représentée et élu (merci les gens
) afin de faire bénéficier aux nouveaux membres du CA de mon expérience du mouvement, et des actions que nous pouvons mener ensemble.
Mon parcours de motarde débute en 99, cette année là, je décroche mon premier emploi, il se trouve que c'est à la mutuelle des motards en tant que chargée de communication interne. Je découvre ainsi un mouvement multiple animé par des passionnés et je tombe dans la moto comme certains dans une marmite de potion magique.
J'ai donc immédiatement passé mon permis, mais n'ai eu l'argent pour avoir ma première moto qu'en 2002, date de mon adhésion et de mon engagement auprès de la fédé.
J'espère vivement que la fédé 31 redevienne ce qu'elle a été : une pétale du mouvement FFMC, unie avec les autres (Mutuelle des motards ect) au service des motards, scootards et tasses ...
A très bientôt
Feuf'