FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au CA après quelques années d'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:23

Bonjour à tous.

Je m'appelle Cécile, plus connue sur internet sous le pseudo de Feufollet.

Je suis parmi les plus jeunes du nouveau CA en âge, mais une des plus anciennes du point de vue de mon action à la FFMC
Laughing Laughing , que je soutiens depuis 2002 de façon plus ou moins active selon les années.

J'ai passé 3 ans à la FFMC 31 puis j'en ai démissionné pour "incompatibilité d'humeur". Depuis je rode à la FFMC 47 puisque je vis là bas la semaine.

Je retrouve aujourd'hui des personnes avec qui j'ai envie de travailler et de faire avancer les choses. Je me suis donc représentée et élu (merci les gens Smile ) afin de faire bénéficier aux nouveaux membres du CA de mon expérience du mouvement, et des actions que nous pouvons mener ensemble.

Mon parcours de motarde débute en 99, cette année là, je décroche mon premier emploi, il se trouve que c'est à la mutuelle des motards en tant que chargée de communication interne. Je découvre ainsi un mouvement multiple animé par des passionnés et je tombe dans la moto comme certains dans une marmite de potion magique. Very Happy
J'ai donc immédiatement passé mon permis, mais n'ai eu l'argent pour avoir ma première moto qu'en 2002, date de mon adhésion et de mon engagement auprès de la fédé.

J'espère vivement que la fédé 31 redevienne ce qu'elle a été : une pétale du mouvement FFMC, unie avec les autres (Mutuelle des motards ect) au service des motards, scootards et tasses ...

A très bientôt


Feuf'
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:57

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:21

Salut, content de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:19

Retour au CA après quelques années d'absence Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Invité
Invité




Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:19

welcome miss .........tien encore une de la mutuel
Revenir en haut Aller en bas
feufollet

feufollet


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Agen la semaine, Muret le WE
Prénom : Cécile
Ta moto : 1000 CBF et Thundercat
Date d'inscription : 19/01/2009

Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:48

????????????????????????? a écrit:
welcome miss .........tien encore une de la mutuel

Oui la mutuelle a été créée par la FFMC pour les motards et à ce titre partenaire privilégiée de la FFMC.

Sinon on s'est vus vendredi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au CA après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Retour au CA après quelques années d'absence   Retour au CA après quelques années d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au CA après quelques années d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cplume le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser