franck Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Toulouse (aux Minimes) Prénom : Franck Ta moto : Un puzzle Triumph Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 14:06 | |
| Bonjour à toutes-z-et-tous. Et voici encore un administrateur fraichement démoulé des urnes (non, ce n'est pas une contrepèterie). Je ne suis pas du genre à poster des messages fleuve, donc je vais vous la faire courte. La quarantaine bien entamée, motard depuis janvier 2002, Triumphiste passionné (en Dayto 955i modèle 2000, presque le meilleur cru), informaticien enragé depuis 25 ans, et responsable technique du forum des motards-toulousains. J'ai aussi quelques compétences en bricolage et restauration de flippers, mais je ne sais pas si ça servira à quelques chose dans le cadre de la FFMC. Peu partisan des "débats" via clavier interposé, je préfère causer dans la vraie vie, avec les vrais gens plutôt que leur avatar électronique. Je suis résolu à mettre mes compétences au service de la FFMC 31, et donc des motards de la région. A bientôt sur la route ! | |
|
Vert-six
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : Ardiege (31) Prénom : Julien Ta moto : Kawa Versys Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 14:20 | |
| | |
|
Damien
Nombre de messages : 34 Age : 49 Ta moto : BMW K13S Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 14:29 | |
| Bienvenu Jolie moto devant le garage. | |
|
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 14:40 | |
| - franck a écrit:
- J'ai aussi quelques compétences en bricolage et restauration de flippers, mais je ne sais pas si ça servira à quelques chose dans le cadre de la FFMC.
Ah ben si ! Mon Gottlieb Bronco et mon Williams Space Shuttle sont en rade tous les 2 Par MP, on devrait pouvoir convenir d'une journée où on en profitera aussi pour parler Fiatous Tout cela doit paraître bien ésotérique ou bien soporifique pour le Motard en Colère lambda mais bon ! Ah oui au fait ! | |
|
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 21:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 21:45 | |
| pas de modérateur sur se forum, faux respècté les idée des ensien bureau |
|
muccho
Nombre de messages : 16 Localisation : Plaisance du Touch Prénom : isabelle Ta moto : fazer 600 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! Lun 19 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bienvenue Franck ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est franck ! | |
| |
|