| on va rigolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 22:22 | |
| une petite aparté pour les nouveau qui vienne d'arrivée a la , et qui veule que le forum soi modéré si vous voulai que ça se fasse il va faloir que plus de la moitier du bureau soi pour et presant pour le voté , vu que jusqu'a pressant personne ne la demandé ouvertement vu qu'on voulai faire de se forum , un lien ouvert aa tous etpour tous , donc le modéré, serai une bonne direction pour le coulé si c'est pas beau ça, un changement de bureau et voilà déjà se qu'on peu entendre des jens adérent ou pas, mais bien sur pas sur le site, pour pas que sa se chasse et un coup de pied dans la fourmilière pour ma parre, toujour adérent , actif, mes je le dit si on commence a modéré se forum, ferai comme d'autres, irai voir aillieur autre site fédé et mimpliquerai sur une autre entenne .................................................................................................... |
|
| |
guiguizilla
Nombre de messages : 34 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 22:34 | |
| Je ne vois pas en quoi le fait de modérer ce forum... le coulerait... Au contraire ça évitera à certaines personnes extérieures ou non de devoir supporter les règlements de compte personnels qui n'ont rien à faire sur un forum...
On le modérera quand il y aura lieu, un forum d'association n'est pas fait pour laver son linge sale, pour ça il y a les MP, le téléphone, la boîte mail ou mieux de vive voix.
Il y aura toujours un accès public tant que les règles sont respectées, il n'y aura pas de problème mais si des propos sont mal placés le modérateur est là pour recadrer voilà tout...
Pour ta gouverne ceci ne se dit pas sur le forum pour l'instant car le plan d'action à venir est en préparation, vous serez tenus informés en temps et en heure bien avant la réunion du 06 Février lorsque l'on aura un plan définitif.
Par ailleurs, il faut bien faire la distinction entre modérer et limiter l'accès...
Comme tu le dis ceci doit être voté et approuvé par le CA, donc si ça se trouve ça ne se fera pas. | |
|
| |
franck Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Toulouse (aux Minimes) Prénom : Franck Ta moto : Un puzzle Triumph Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 22:59 | |
| Etant donné les divers événements qui se sont produits sur ce forum et sur l'ex-forum officiel de la FFMC 31, une forme de modération est indispensable, pour éviter de reproduire les erreurs commises par le passé. Note qu'assimiler modération et censure est une erreur. La modération est seulement une façon de bien vivre (électroniquement...) ensemble. Elle respecte une charte, que les usagers du forum respectent aussi. L'élaboration de cette charte est une tache collective, a laquelle tous peuvent participer. My 2 cents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
guiguizilla
Nombre de messages : 34 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 23:32 | |
| Un modérateur se doit d'être impartial et de respecter la charte. Ce dont tu parles là c'est d'un modérateur qui a abusé de ses pouvoirs pour supprimer les sujets de certaines personnes qui ne lui plaisaient pas.
J'espère bien que cela ne sera pas le cas ici et de toute façon si un modérateur a un comportement abusif il pourra être démis de ses fonctions par le CA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 23:37 | |
| reste a voir car un motard en colère pousse souvant a la guellante, donc va étre sistématiquement évincé, de plius pour modifié la moidre chose sur un forum dasosiation il devra demandé au court d'un CA le motif de la supression du message et le sométre au vote, pffffffffff von étre longue les réunion, et pour radier un membre, du forum, idem, mes en plus il faux faire une demande de radion de selui ci de la ffmc en premier , on va rigolé |
|
| |
olive
Nombre de messages : 15 Localisation : toulouse Prénom : olivier Ta moto : fz1 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: on va rigolé Lun 19 Jan 2009 - 23:46 | |
| moi avant que je rigole il faudrait que j'arrive à comprendre ce que tu veut dire
tu parles qu'elle langue on dirait pas du français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va rigolé Mar 20 Jan 2009 - 0:01 | |
| - olive a écrit:
- moi avant que je rigole il faudrait que j'arrive à comprendre ce que tu veut dire
tu parles qu'elle langue on dirait pas du français tu fait comme les encien , tu branche le décodeur |
|
| |
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va rigolé Mar 20 Jan 2009 - 0:08 | |
| |
|
| |
ze bebert
| Sujet: Re: on va rigolé Mar 20 Jan 2009 - 2:13 | |
| Bah alors la, moi je dit :
bah rien, demerdez vous. | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 34 Age : 49 Ta moto : BMW K13S Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: on va rigolé Mar 20 Jan 2009 - 10:54 | |
| Dans le vote de la modération, on devrait interdire le langage SMS ou approchant | |
|
| |
ze bebert
| Sujet: Re: on va rigolé Mar 20 Jan 2009 - 13:49 | |
| Je pense que dans le but de faire progresser les choses, se genre d'attaque, autant dans la forme que dans le fond, ne mérite même pas que l'on s'attarde dessus.
En tant que simple membre, je t'enjoints a la limite a venir a la prochaine réunion du CA.
Moi même, je suis tres loin d'etre d'accord avec les grandes lignes du nouveaux CA, et bien le nouvel avantage et c'est déja ça, c'est que maintenant, y'as moyen d'exposer les problèmes !!!
Bref, maintenant il faut que la shématique soit : Problèmes + duscutions = solutions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va rigolé | |
| |
|
| |
| on va rigolé | |
|