FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.

Aller en bas 
+4
ze bebert
STORM
guiguizilla
mateosa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:32

une toute petite question en se qui conserne cette sortie annuelle a vous les mambre du nouveau bureau

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

vu qu'il n'y a plus les personne pour organisé cette action

et quel se fait en debut juin MDR

qui reprend le flambo, comment aller vous faire lol!

et pour tous caller en 2 mois avec vote et du bureau
et prisse de contact repérage pffffffffffffff

plus assé de temps

wouarf

voila encore un truc bien qui va disparétre ................................................ passe


espère que ça se fera quand même, mes la je croi que c'est mort pouce pouce pouce


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:42

tu as toujour la madmaxtose MDR je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:44

mateosa a écrit:
tu as toujour la madmaxtose MDR je sors


oui, mes le chique pour les bonne question MDR
Revenir en haut Aller en bas
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:52

Il est vrai que cette question a été évoquée lors de l'AG.

Question repérage je ne pense pas que ça soit le plus gros problème.

MADMAX a écrit:
vu qu'il n'y a plus les personnes pour organiser cette action

Tu vas un peu vite en besogne , en effet il se peut que les anciens qui s'occupaient de cette action ne soient plus là mais je pense que parmi les adhérents et membres du CA nous arriverons à trouver des motivés pour vous préparer une sortie aux petits oignons...
Revenir en haut Aller en bas
STORM




Nombre de messages : 56
Ta moto : CB
Date d'inscription : 10/10/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:55

Moi non plus je ne suis pas inquiet, j'espère que l'on ne va pas refuser du monde par manque de places................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:00

pour faire une sortie de se tipe il te faux les resto, le gite, trouvé les parking, discuté les tarif, les reservation de a faire 1 mois et demis a lavance pour la place dispos, sinon mort, vai pas vite en besonne, mes vai plustot cette fois voire seu qui on bossé dessus et qui von surement le finalisé ailleur pour un autre club, vu qui son pour certin en bizbi avec certain du bureau actuel pneu carré
Revenir en haut Aller en bas
guiguizilla

guiguizilla


Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:40

Tu crois que l'on ne l'a jamais fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:45

[quote="guiguizilla"]Tu crois que l'on ne l'a jamais fait???[/quote]

pas une sortie ordinaire, mes PEDAGO
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:16

Je jure devant dieux que " ??????????????????? " n'est pas du tout un pote a moi qui etales ses " ??????????????????" dans le but de me donner raison !

je jure, je jure, je jure...

attend, bouge pas je me pose...
ah merde, j'ai oublié de prendre une biere, tant que t'y est cherie ramène moi des chips, je sent que ca vas etre long
drôle et épique !

youpi..
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:08

Juste comme ça.....
lol

C'est une sortie dans laquelle on prône la bonne parole (mais si tu as participé au Rallye de BaladeMoto eux aussi)
D'autre formule dans le même style on été proposé par d'autre fédé, mais qui ne se déroule pas sur 2 jours, comme la fédé 34


Le repérage, la préparation, au nombre de personne je ne pense pas que cela soit pour le nouveau bureau une impasse ni une impossibilité.
Maintenant, ils vont s'y pencher, dégager un groupe de travail RALLYE et ensuite nous pondre un truc de derrière les fagots


Peut être même qu'il y aura plus de 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Toulouse (aux Minimes)
Prénom : Victor
Ta moto : Hornet 600
Date d'inscription : 19/01/2009

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:45

Effectivement, comme le fait remarquer Damien, je ne pense pas que le nouveau C.A. aura du mal à organiser un rallye convenable.
Pour ma part, j'ai participé à l'organisation du rallye FFMC34 des deux dernières années et à deux organisateurs (autre que les encadrants le jour même) nous n'avons jamais mis plus de 15 jours pour le rallye.


Et même les affiches ont été réalisés la veille de leur présentation en réunion et les photos de ces affiches ont été prises l'avant-veille !


Je suis justement en train de faire les diapos powerpoint de présentations pour l'AG FFMC34 (la fédé34 disposant d'un vidéoprojecteur, les bilans moral et financier sont présentés sur écran !).
Avec 82 motos soit près de 120 participants, je pense pouvoir raisonablement considérer que ce rallye n'a pas été un fiasco... même si l'organisation n'a pas été faite 6 mois à l'avance !!!

Une discussion à ce sujet avait déjà été entreprise sur l'ancien et originel forum de la FFMC31 ; elle avait d'ailleurs entrainé de vives discussions...

De toute façon, j'espère et je ne pense pas qu'un Rallye sera la seule action de la FFMC31, ni même la principale !
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:14

Cher "???????????"

Vu l'orthographe, il n'y a aucun doute sur ton identité et j'apprécie le courage qui se cache derrière ton nouveau pseudo.
J'approuve moyennement ce qui se passe à la fédé aujourd'hui et dans le monde "motard" toulousains depuis quelque mois.

Mais s'il y a bien une personne mal placée, pour venir se foutre de la gueule des autres, sur l'organisation des rallyes, c'est bien toi ...

Messieurs les nouveaux organisateurs, je vous le conseille, c'est un atout de "taille".
(prévoir les cacahuètes en quantité et prévenir la SPA à l'avance pour le rallye)

Delse
Revenir en haut Aller en bas
https://ffmc-31.motards.net
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:45

Il n'y a aucun doute quand a l'organisation de se rallye !

En tant que membre, je me porte volontaire pour l'organisation de se rallye.

En tant que " nouveaux ", j'aimerais avoir les grande lignes de se rallye :

Les objetcif sont-il entierement pédagogique, ludique ?

Genre si quelqu'un qui y a participé l'année derniere peut nous faire un CR
du rallye des années précedente...

merci les p'tit clou.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:49

Pour ce qui est des comptes rendus, je crois, de mémoire mais elle est peut être défaillante, qu'il y a des "sujets" sur ces sujets et sur ce même forum. Faudrait il être un peu curieux ?
Je crois même que des comptes rendus ont été fait à destination des CA des années dernières, avec des bilans financiers précis.
Je crois aussi que j'ai passé des heures à faire des présentations .pps qui ont été mises à disposition de qui les voulaient après avoir été projetées lors de soirées de clôture auxquelles plus de 20 personnes ont été présentes.
Je crois même avoir réalisé, à destination de chaque personne "parties" prenantes (oui, peu sont restées en 2009), un DVD de tous les fichiers informatiques utilisés et ce au terme de chaque exercice ou j'ai eu le plaisir d'œuvrer de bon cœur pour ce qui vous motive aujourd'hui ...

Alors, soit votre acuité minimale est occultée par "je ne sais trop quoi", soit votre bonne foi est à mettre sur la table ... ou sous la table !

Sinon, "si des personnes ayant assisté à des évènements ayant une ressemblance même fortuite avec les précités" qu'ils s'expriment (s'il en ont encore l'envie et/ou l'énergie) ou qu'ils se taisent à jamais (mais ça, c'est impossible) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Empty
MessageSujet: Re: question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.   question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pourRallye de Découverte Pédagogique Moto du printemps de 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Printemps 2009
» Rallye de printemps 2009
» Rallye de Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Roulages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser