FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Salut, moi c'est Skipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skipper

Skipper


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 7.2.Gnééé
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:35

Salut, moi c'est Skipper,

La trentaine murissante et motard depuis 2001, j'ai commencé par poser mes roues sur le macadam parisien pour ensuite re-descendre dans le Sud Ouest avec un petit passage à Pau. Je roule tous les jours et j'ai sillonné notre beau pays en long en large et en travers avec une préférence avéré pour les routes blanches et jaune des cartes.
Je pense pouvoir dire que je connais bien les risques de la circulation urbaine, les plaisirs et les pièges de la route. Je me débrouille un peu sur l'entretien de mes bécanes qui sont : un ZRX (en attente d'une greffe d'organe), un XT 600, et le Freewind de ma dame.
Voila pour mon expérience motarde.

Pour ce qui est de la Fédé je connais un peu son univers : je me tiens au courant des actions via Motomag et je suis sociétaire de la MDM depuis mes débuts en 2 roues, et j'ai fais un stage AFDM.
Cette année, j'ai décidé de prendre une part active dans l'association en adhérant et en me présentant au CA dont je fait parti maintenant (merci). Je suis particulièrement intéressé par les actions sur la sécurité et le partage de la route.

Pour finir, je souhaite que l'antenne 31 se développe et qu'un maximum de motards ce sentent concerné et se retrouvent dans les actions menées.

A bientôt autour d'une binouse ou sur la route Very Happy

Skip'
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 34
Age : 48
Ta moto : BMW K13S
Date d'inscription : 19/01/2009

Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:38

Bienvenu welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:33

Salut, moi c'est Skipper Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:25

welcome Salut, moi c'est Skipper 3eme
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:06

welcome miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Skipper Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skipper   Salut, moi c'est Skipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Skipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles
» Salut les tarlouzes ...
» salut a tous
» Salut, c'est franck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser