Pierre....
Petite mise au point directe :
Je suis tres heureux de te voir posté derriere moi, nous avons eu des mots, personnellement ca serais partis en
tartes que ca ne m'aurais pas dérangé...
Hors, puisque nous fesons partie de la même maison maintenant, et que tu peut voir que je me bouge, ton opignon a mon égard peut, je l'espere, remonté largement.
De même, je suis tout a fait pour qu'aucune suites ne soit donné a nos petits échange verbaux, mimiques, téléphonique etc.....
Si tu le veux bien, donc, enterrons donc de suite la hache de guerre et travaillons de concert.
Allons donc, sans doutes somme nous partis d'un mauvais pied !
vendredi prochain j'irais donc vers toi avec une main tendue, ne prend pas de cran d'arret...
Fin de parenthèse, je tenais a le faire publiquement et pas en MP, ma fois, si j'arrive a m'entendre avec Pierre après ce qu'on c'est balancé a travers la tronche.... autant que ce " rabibochage " serve a toute l'equipe et qu'on tendent vers un dynamique.. de groupe !
Pour ce qui est du casque d'âne, pas encore :
J'ai constaté vendredi soir que si une équipe etait passé pour retirer les élément abîmés de cet aménagement et nettoyer un peut, le reste de l'infrastructure est elle, toujour en place.
Je me suiis rendu a la mairie ce matin ou j'ai fait part de ma surprise a la dame de l'urbanisme.
Cette dame m'as gentillemnt proposé de faire une lettre au monsieur qui s'en occupe. et m'as aussi donnée son num de téléphone.
c'est monsieur Begout , qui peut s'avéré un tres bon contact, puisqu'il s'occupe des infrastructures pour la communauté des communes ( ou un truc comme ça, je retiend jamais le nom exact ) .
Mon discourt est resté correct, j'ai convenu que l'infrastructure allais sûrement etre retiré, mais qu'il falais du temps pour que ça se fasse. j'ai jugé inutile d'être rageur sur ce coup, si nous avons des demandes ultérieures a faire, il est maladroit de ce mettre les gens a dos ( oui, c'est bien moi qui ecrit, la... lol )
N'empéche, la lettre de la mairie de st alban décolle aujourd'hui.... c'est beau c'est même pas nous qui avons a bougé.. la mairie, photo a l'appuis a jugé l'infrastructure dangeureuse, et pour ce couvrir, ecrit direct a la DDE...
ATTENTION : toutes ses démarche que j'effectue sans consulté le CA ou les membres FFMC31, je les fait a mon nom propre, et si j'utilise le spectre de la FFMC, je précise a chaque fois que j'agis " avant de prévenir l'association dont je suis membre ".....
si cela ne bouge vraiment pas d'ici quelques temps, peut etre devrons-nous mettre la " machine FFMC " en route.
mais je suis optimiste.