FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau radar route de Seysses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Un nouveau radar route de Seysses Empty
MessageSujet: Un nouveau radar route de Seysses   Un nouveau radar route de Seysses Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:19

Un radar supplémentaire vient d'être installé hier, route de Seysses, en direction du centre ville, juste avant le pont qui enjambe la rocade Ouest. Cet automate haut perché flashe également par derrière. Avant d'entrer en fonctionnement, cet appareil est soumis à des tests techniques qui dureront plusieurs semaines. Après les allées de Brienne et l'avenue Jean-Bazerque, au Mirail, c'est dont le troisième automate implanté au cœur de la ville où la vitesse est limitée à 50 km/h. La série n'est pas finie. Un quatrième radar est attendu, rue Henri Desbals, dans le quartier de la Faourette. Une portion extrêmement sensible puisqu'en moins d'un an, cette rue a été le théâtre de deux drames de la route. Une assistante maternelle avait été tuée par la voiture d'un chauffard, en début d'année 2008 et 8 novembre dernier, une jeune femme de 19 ans a perdu la vie à bord d'un véhicule conduit par son ami, lui-même grièvement blessé après une sortie de route. Le nouveau radar de la route de Seysses s'ajoute aux autres appareils implantés sur le périphérique toulousain. D'autres radars installés sur les feux rouges sont également en prévision au cours de l'année. Des radars sont également prévus pour les passages à niveau. Le Gouvernement s'est engagé sur ce projet après le dramatique accident survenu en Haute-Savoie entre un bus scolaire et un train, sur la voie ferrée. Près de Toulouse, le site du carrefour Malet à Portet-sur-Garonne est à l'étude.



L'article sur la DEPECHE, avec une erreur il est bien à Toulouse et non à St Béat comme écrit sur l'article (je connais 3 adhérents qui ont du avoir peur!)
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Un nouveau radar route de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar route de Seysses   Un nouveau radar route de Seysses Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:42

Bah ! Même pas peur lol!

Je me disais aussi, je reconnaissais pas ce quartier... scratch
Par contre,toujours d'après la dépêche, il parait qu'ils veulent en mettre un sur la petite route qui passe derrière chez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nouveau radar route de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar route de Seysses   Un nouveau radar route de Seysses Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:16

il parait qu'ils veulent en mettre un sur la petite route qui passe derrière chez moi

moi ca me changera pas grand chose je le sais maitenant j'y ai perdu 3 points deja Evil or Very Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau radar route de Seysses Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau radar route de Seysses   Un nouveau radar route de Seysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau radar route de Seysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Auto moto a Seysses
» et le zele du radar
» En route vers de nouvelles legislations anti motard?
» UN NOUVEAU DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser