Aux adhérents à jour ou non de leur cotisation, je tiens à m’excuser.
Si vous n’avez pas eu vos chers CR de CA, cela est entièrement ma faute, je me ferai punir à coup de fouet si nécessaire sur la place publique.
Je n’ai encore à ce jour, ni ce soir eu le temps de transmettre aux secrétaire(s) les adresses mails pour faire l’envoie des CR. La nouvelle équipe va faire de son mieux pour remédier à cela le plus vite possible, mais sachez que ce n’est pas parce qu’on n’a pas eu le temps que nous ne restons pas inactifs à attendre les beaux jours pour sortir nos bécanes. Février a été un mois assez chargés en termes de réunion (Conseil de région, CA et réunion FFMC 31, réunion bureau (gestion administrative et préparation du conseil de région), réunion Commission VE, déclaration en préfecture, signature à la banque, soit 1 à 2 réunions par semaine). Nous sommes 20 au CA mais bien pu de volontaire à ce jour dans les commission, et beaucoup de personnes font des doublons afin de faire avancer les choses(Merci à eux). J’espère que d’autres personnes du CA ainsi que des adhérents puissent rejoindre les différentes commissions mises en place afin de répartir équitablement la charge de travail.
Encore désolé les amis, tout rentrera dans l’ordre dans la semaine.