| Printemps des motards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Printemps des motards Ven 27 Mar 2009 - 22:50 | |
| 1) On ne peut pas poster dans le chapitre "news" : c'est réservé !!! 2) Je voulais juste répondre que la course "officielle" des 50 cc UFOLEP ne figure pas au calendrier de l'UFOLEP | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Printemps des motards Sam 28 Mar 2009 - 1:30 | |
| - Monsieur a écrit:
- 1) On ne peut pas poster dans le chapitre "news" : c'est réservé !!!
C'est normal, c'est pour éviter que des infos erronées y soient données, et je me réjouis de voir que tu en est heureux (smiley) - Citation :
- 2) Je voulais juste répondre que la course "officielle" des 50 cc UFOLEP ne figure pas au calendrier de l'UFOLEP
Il faudrait demander à l'UFOLEP pourquoi ils ont oublié de la mettre sur leur calendrier..... | |
|
| |
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Printemps des motards Sam 28 Mar 2009 - 17:21 | |
| - dany a écrit:
Il faudrait demander à l'UFOLEP pourquoi ils ont oublié de la mettre sur leur calendrier..... Je ne suis pas à l'UFOLEP et je ne réponds donc pas en leur nom. Il paraît cependant nécessaire d'expliquer que pour organiser une course il faut que le circuit soit accessible toute la journée aux seuls coureurs (înfrastructure, parking, contrôle technique, essais, courses) De là, il est facile de conclure que seule une démonstration (à titre individuel) par quelques pilotes licenciés Ufolep est envisageable, guère plus. Même punition pour la FFM (dont la date ne figure pas non plus sur le calendrier). Cela ne gâte en rien l'organisation d'une journée dédiée aux motards mais je pense que l'affiche est quelque peu ambitieuse. A toutes fins utiles : 14 juin 2009 : journée d'animation organisée par le Comité Technique Régional Ufolep à Candie. 28 juin 2009 : challenge vitesse organisé par le MC Comminges (50 cc) à Candie. Vous me ferez plaisir en venant y supporter le team Radifou (N° 47, 74 et 7) | |
|
| |
sebastienne
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Cierp-Gaud (31) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Printemps des motards Mer 1 Avr 2009 - 22:51 | |
| coucou... je ne sais pas encore combien nous serons, mais les luchonnais viennent au printemps des motards. ca fera l'occasion de se revoir... depuis le meca-coeur, ca fait un bail gros a vous tous | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: Printemps des motards Jeu 2 Avr 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
sebastienne
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Cierp-Gaud (31) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Printemps des motards Mar 7 Avr 2009 - 12:56 | |
| heuuu.... je sais pas par contre... je ne vois pas de tarif ni quoi que ce soit pour les entrees. c'est gratos? | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Printemps des motards Mar 7 Avr 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
sebastienne
| Sujet: Re: Printemps des motards Lun 27 Avr 2009 - 1:55 | |
| Malgré la pluie, nous avons été très content de venire... puisqu'on a dancé pour se rechauffer Fanny et moi c'est quand le prochain printemps des motards???... hein? ahhh! dans 1 an... ca fait long 1 an Sinon, super contente d'avoir fais la connaissance de Fred et Cecile... Et de revoir Notre tit Flo J'espere a tres bientot gros bisous a vous Stef | |
|
| |
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Printemps des motards Lun 27 Avr 2009 - 9:08 | |
| Merci à vous d'être venus de si loin pour finir gelés, trempés jusqu'aux os J'espère que la prochaine fois sera moins humide | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Printemps des motards Lun 27 Avr 2009 - 13:09 | |
| L'article de La Dépêcheen tout cas, j'ai été (agréablement) surpris par le nombre de gens qui ont bravé le mauvais temps !! merci à eux, et en espérant que le prochain soit plus ensoleillé, il le mérite !! | |
|
| |
P.clown
| Sujet: Re: Printemps des motards Lun 27 Avr 2009 - 14:17 | |
| la prochaine fois, vous penserez à réserver le soleil | |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 51 Prénom : fred Ta moto : Z 1000 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Printemps des motards Lun 4 Mai 2009 - 20:22 | |
| c'est avec un peu de retard que je repond .....dsl enchanté de vous avoir rencontré !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps des motards | |
| |
|
| |
| Printemps des motards | |
|