Et voilà, c'est fait
J'ai laissé mourir Cricri d'un étouffement dû à un bouchon de marker en lui demandant "ça va, monsieur ... ça va ?" avant de lui éclater les côtes en le sodomisant :gne: (mais j'ai eu ce put... d'bouchon qui a giclé hors du corps de mon pote ... l'honneur était sauf, enfin ... il était temps )
Dens a cru qu'une des stagiaires avait besoin d'un massage cardiaque ... nous lui avons fait reprendre le sens de la réalité en lui tirant sur la barbiche et quand il a réouvert les yeux, il se prenait pour un sage indien (d'Inde)
Jancayou disait 33 ... alors qu'on arrêtait pas de lui répéter 30/2
Le groupe du dimanche était moins fourni en donzelles, mais c'était bien quand même.
Après, on a refait le monde à l'horizon d'une table de café, place saint Cyprien ... que du bonheur
"Spécials Thanks to " Julien, notre pompier de sévices, pour son professionnalisme, sa patience, son humour et son physique de jeune premier qui a garanti la présence non seulement des stagiaires féminines de charme mais aussi de Christelle, pompier volontaire, assistante pour cette session qui nous a régalé de ses démonstrations.
Utile (enfin, pas trop j'espère) et agréable, un devoir qu'on assume avec plaisir et nous partagerons les données, au sein du club, au niveau théorique tout au moins