FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 aberrant,et stupide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:59

No une aberration dimanche me suis fait doubler en pleine courbe par une sportive avec une passagéres derriére en schort et petites basket et le pire arriver a nogaro j'étais juste dérriére eux et ama grande surprise la passagére étais une petites filles d'environs 10 ans son paternel de conducteur lui aussi habiller d'un pantacourt No
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:35

C'est l'éternel motard Sad

Allez à des concentrations tendance sportive, c'est s'exposer à ce genre de pratiques.
Pour ma part, il y a toujours des prises de tête avec ce genre de connard, alors ... une anecdote ... pas un antidote !

Bol d'Or 200...3 (?) : je réalise, avec les potes de la FFMC31 de l'époque, la restauration sur le village FFMC.
Vers 0h30, ou même plus tard, à quelques mètres de la tente, un bruit énorme ...
Je sors les mains de la vaisselle et je vois un débile l'accompagnateur des gosses participants aux "Tasses pour un Bol", en train de faire des rupteurs, sur sa Suzuki (ah bon !), accrochée sur la remorque de la bagnole, au milieu des tentes des gosses qui dormaient, avec sa bibine à la main ... lui aurait bien mis sa tête de con dans la bassine à vaisselle, et pendant un temps suffisant pour lui faire passer le goût de la mousse !

Il y a quelques années, un tocard du genre du tien, au départ de Nogaro, avec une hypersport Ducati, nous a dépassés, moi et ma femme (2 motos donc) ... brutalement.
Prise de roue sur 20 bornes (?) pour lui foutre bien la pression et voir comment il réagissait et dépassement au freinage avant de lui demander de s'arrêter, en souriant, à l'entrée de ... Vic (?)
Le têtard rouge ne s'est pas arrêté : peut être trop les boules de se faire taxer par un "lourdeau en 12 XJR avec top case" ...
En tout cas, la valeur d'exemple sur la route, laisse tomber ...
Jamais recommencé ...
J'arsouille plus qu'avec des vrais potes, dont je suis "sûr" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:38

Un jour je me suis fait arrêter par la maréchaussée pas loin de chez moi : m'ont collé un manche par papier manquant (je faisais un essai garde d'embrayage et je n'avais pas mes papiers) Sad

J'avais pas mes godasses non plus : mais là, z'ont rien dit ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:01

Monsieur a écrit:
Un jour je me suis fait arrêter par la maréchaussée pas loin de chez moi : m'ont collé un manche par papier manquant (je faisais un essai garde d'embrayage et je n'avais pas mes papiers) Sad

J'avais pas mes godasses non plus : mais là, z'ont rien dit ! drunken


Very Happy Very Happy Very Happy


oui mais tu devais avoir ton casque donc c'était bon puisqu'on peut rouler à poil dès lors qu'on a la tête recouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:55

Dans le nord de l'Europe,(Allemagne, Autriche, Suisse...etc), pour etre assuré, les motards doivent porter des combinaisons en cuir. Pourquoi n'est ce pas le cas en France?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:02

FactorY a écrit:
Dans le nord de l'Europe,(Allemagne, Autriche, Suisse...etc), pour etre assuré, les motards doivent porter des combinaisons en cuir. Pourquoi n'est ce pas le cas en France?

C'est une bonne vieille légende française, une rumeur aussi débile que de dire qu'il faut signer la vignette d'assurance au dos.
Certains assureurs teutons ont des exigences à la con, du style "si tu te casses la gueule à plus de 130 sur autoroute tu n'es pas assuré" (alors que la vitesse est libre par endroits, pas partout) mais la plupart des assureurs sont dans le même moule que les nôtres : il leur manque une "AMDM"

BMWistement et Boschement vôtre ! albino
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: dans le méme registre   aberrant,et stupide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:32

du fait que je suis tout les jours sur la route (pilote de 6x4 benne) je vois des abrutis toute la journée mais mercredi le bouquet ! en effet un motard 600 fazer,na pas trouver mieux que de foutre un coup de pied dans la portiére d'une voiture a lors que celle ci méme si elle avait voulu le laisser passer ne pouvait pas car elle méme coincer sur sa voie mais cet abruti a forcer le passage et donc certainement cabosser la voiture de ce pauvre papy qui ne devait rien comprendre a ce q'uil lui est arriv sans compter la trouille de ce pauvre homme encore un qui vas nous aimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:37

que veut tu faire, il y aura toujours une minorité de motards qui ferons toujours n'importe quoi et on ne pourra rien y faire

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:13

madmax a écrit:
... on ne pourra rien y faire ...

Que si : tu rattrapes, tu parles (t'essaies) ... tu tapes !
La loi du talion avec toi dans le rôle de la conséquence, et le savateur dans le rôle de la cause ...

Et tu as de "nombreux amis" chez les motards : expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : HG
Date d'inscription : 19/04/2008

aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:37

wouarf je me vois bien le poursuivre avec le 6x4 dans un réve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aberrant,et stupide Empty
MessageSujet: Re: aberrant,et stupide   aberrant,et stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aberrant,et stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le CT est stupide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Sécurité Routière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser