| Racontez nous votre salon | |
|
+4Monsieur Florent pierrot46 feufollet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Racontez nous votre salon Sam 21 Nov 2009 - 10:17 | |
| Super soirée d'ouverture hier soir, c'est quand même dur de se lever ce matin mais promis à 10h on sera là pour vous accueillir Le stand est monté, la consigne est prête à fonctionner Il y a quelques jolies bêtes à regarder : la moto de Valentino Rossi sur le stand de yam service, la charade et le café racer de chez voxan, le 1098 Troy Bayliss edition. Je vous laisse le soin de détailler les charmes des hôtesses Côté voiture, les lotus, catherham ont attiré mon attention, c'est quand même vachement beau Racontez nous votre salon sur ce fil ! A bientôt | |
|
| |
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
feufollet
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Sam 21 Nov 2009 - 19:17 | |
| Apparemment la technique me lâche, je vous mettrais les photos en ligne depuis chez moi ce soir | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Sam 21 Nov 2009 - 20:40 | |
| C'est parce que t'es une fille et que tu sais pas te servir de ton ordi !!!! signé: dany qui profite lâchement que Feuf a laissé sa connexion active et qu'elle soit parti fumer sa clope ......... | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Le Fousseret Prénom : Pierre Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja" Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Sam 21 Nov 2009 - 21:19 | |
| moi j'ai trouvé ce salon un peu fade : on trouve grosso modo la même chose au pôle moto sauf le gueuleton chez Harley après, au niveau des voitures je n'ai rien trouvé de très "bandant" à mon goût ... rien ne vaut une Visa GTI | |
|
| |
feufollet
| |
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Dim 22 Nov 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Dim 22 Nov 2009 - 11:17 | |
| - pierrot46 a écrit:
- ....sauf le gueuleton chez Harley
Je confirme, au point qu'après les concours de t-shirts mouillés dans les concentres et le casse-dalle de vendredi soir, je me demande si je vais pas finir biquère ! | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Dim 22 Nov 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
rodailler
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse Ta moto : rocker Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Lun 23 Nov 2009 - 0:30 | |
| pas mal le salon surtout chez harley et odyssey merci pour l' accueil sur le stand FFMC. | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Lun 23 Nov 2009 - 13:47 | |
| Les joueurs du stade toulousain seront présents à la nocturne demain soir prenez des photos pour moi les gars | |
|
| |
guy31600
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Muretain Prénom : Ben... Guy ! Ta moto : Breva 750 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Lun 23 Nov 2009 - 17:48 | |
| Ah ? Et ils passent par le hall 3 ? Il va peut-être falloir que j'y retourne, alors...
Pour répondre à la question initialement posée dans ce topic: Ce qui peut décevoir dans ce salon c'est l'ambigüité de l'appellation "auto-moto". Côté autos, j'ai l'impression qu'on est pas mal servis. Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc.... De plus, certains motards (suivez mon regard) ne retrouvent pas leurs montures fétiches: les Triumphs, KTM, Moto-Guzzi ne sont pas de la fête par exemple. Mais on ne trouve pas non plus tant que ça des préparateurs, des selliers, des mécanos, des peintres, brefs des gens pas forcément très connus qui auraient pu ajouter une touche d'originalité (et d'humanité ?) à ce rassemblement de concessionnaires. Autant côté auto, on a aussi les centres de formations qui sont là, autant côté moto, on ne l'a pas.
Et puis, il n'y a pas beaucoup de place autour du parc des expos, mais une manif de trial, ça pourrait mettre un peu d'animation
Bon, je retourne mériter mon salaire...
EDIT: Je manque à la plus élémentaire courtoisie en ne disant pas que j'ai beaucoup apprécié la compagnie (et le pain) de Feufollet et Storm (avec Fly et scorpions en guests-stars...) pendant tout ce dimanche, qui est passé très vite, et que le salon s'avère aussi un lieu de rencontre (en tout bien, tout honneur, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !) | |
|
| |
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Mar 24 Nov 2009 - 11:22 | |
| - guy31600 a écrit:
- Côté motos, c'est la portion congrue, avec 1 seul hall pour les véhicules, l'équipement, les accessoires, etc....
C'est vrai et c'est bien l'impression que cela donne. Une nuance quand-même. Dans les halls auto, et en particulier chez les Françaises, les vendeurs sont tous en costard noir, à tel point que j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un rasssemblement de croque-morts qui n'avaient comme objectif que de vendre des cercueils. Cet aspect était criant vendredi soir alors qu'il y avait moins de clients que de vendeurs. Côté moto, c'est heureusement beaucoup plus coloré. | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 34 Age : 49 Ta moto : BMW K13S Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Mar 24 Nov 2009 - 16:03 | |
| J'y suis allé. Présence de pas mal d'exposant. J'ai vue des bagnoles, y a aussi des pingouins qui sont venu pour se faire voir, mais ...
Y avait des motos, pas mal en fait avec des conces qui sont près enfin a discuté des prix (ha la crise, des fois, ça a du bien!!) Et j'ai vue la FFMC, bon, j'ai pas tapé la discut', je me baladais en famille pas trop de temps.
Très content de votre présence, ça fait plaisir de voir que les(a) mauvaises() langues() ont eu tord et que votre investissement est entier. Merci à vous, merci pour nous. | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Mer 25 Nov 2009 - 12:35 | |
| Ce mardi, fréquentation matinale du salon par des lycéens (ils étaient pas à la manif), mais pas de postiers....après midi plus calme jusqu'à 17h ou le monde est venu spécialement pour la nocturne. Bon contact avec les motards et non motards. La partie stand équipement a nettement intéressé les familles de jeunes (les mamans en particulier) sur la nécessité du port d'un équipement adéquat. Passage d'adhérents FFMC 32 et 47, passage d'un ancien FFMC 31 d'il y a une dizaine d'années. Beaucoup de personnes sont intéressés par les stages AFDM, et encore plus si ces stages se déroulent à Candie. Désolé Cécile mais à part Guy Novés, je n’ai pas vu les joueurs Stadistes….donc pas de photos, c'est vraiment dommage pour ton calendrier perso des Dieux du Stade | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Mer 25 Nov 2009 - 21:58 | |
| - Florent a écrit:
Désolé Cécile mais à part Guy Novés, je n’ai pas vu les joueurs Stadistes….donc pas de photos, c'est vraiment dommage pour ton calendrier perso des Dieux du Stade Aujourd'hui, c'était Barthez, mais comme c'est pas un stadiste, pas de photos !! Sinon, peu de monde, hormis les écoles; mais quand même des contacts positifs, notamment des élèves qui ont un projet de journée éducative concernant la sécurité et les 2RM, à présenter dans leur école. à suivre....... | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon Jeu 26 Nov 2009 - 15:59 | |
| Vous déconnez les mecs, si ça continue, pour parfaire mon calendrier perso je vais vous mettre à contribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous votre salon | |
| |
|
| |
| Racontez nous votre salon | |
|