| Yeah Dude I ROCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerd
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Seysses Prénom : Pierre-Alain Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Yeah Dude I ROCK Lun 25 Jan 2010 - 16:21 | |
| Salut a touets et tous, je m'apelle Pierre-Alain, j'ai 28 ans, j'habite a Seysses. Je roule en TZR 125 R depuis le mois de juillet, j'envisage de passer mon gros cube d'ici cinq ans et je me joint a vous, que je sois en colere ou non | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Lun 25 Jan 2010 - 20:02 | |
| par ici. La colère n'est pas une obligation, simplement une nécessité ....... quand on ne nous laisse plus le choix. à bientôt sur les routes ou à candie | |
|
| |
Cerd
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Seysses Prénom : Pierre-Alain Ta moto : YBR 125 custom rouge... la descendante de ma premiere moto, la SR Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Lun 25 Jan 2010 - 20:26 | |
| sur les routes, Candie je viens mais je ne tourne pas dessus...
j'avais essayé la piste avec mon ancienne Yam SR et franchement, vu que ca tourne toujours a gauche, je ne suis pas fan.
En ce moment je ne prends pas la moto tant que j'ai les sutures sur le crane mais des que c'est possible, je remontes dessus... Ca fait une semane que je me suis fait operer et elle me manque déja. | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Le Fousseret Prénom : Pierre Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja" Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Lun 25 Jan 2010 - 21:16 | |
| bienvenue ici quant à Candie, c'est pour venir dire bonjour lors d'un CA ou autour d'un café dehors | |
|
| |
olive
Nombre de messages : 15 Localisation : toulouse Prénom : olivier Ta moto : fz1 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Jeu 28 Jan 2010 - 19:52 | |
| bonne chance pour le permis | |
|
| |
Cerd
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Lun 1 Fév 2010 - 17:31 | |
| Boaf, si effectivement le permis A est réformé, je ne me fais pas de bile..., le plus ennuyeux pour moi ca sera le code. Mais je penses quand meme l'avoir du premier coup, faudrait que je reste a jour pour etre tranquille... | |
|
| |
Cerd
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Ven 10 Sep 2010 - 19:19 | |
| Juste pour informrer que je n'ai plus internet chez moi (déménagé et plus de moyens...) donc je connecte tres peu mais je suis avec vous... | |
|
| |
Cerd
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK Mer 11 Mai 2011 - 20:44 | |
| A de nouveau internet, n'a plus le TZR mais a recuperé la 125 de mon Popa qu'est décedé...
Longue vie a Yam et mon YBR custom... a vendredi a Candie... normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah Dude I ROCK | |
| |
|
| |
| Yeah Dude I ROCK | |
|