Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de poser mon casque sur les berges de la Garonne, après pres d'un quart de siècle passé au pays des fouteux!
Originaire du Gers, mes pas m'ont conduit, il y a 22 ans dans la région stephanoise pour mon travail. Aujourd'hui, le destin a voulu que je revienne dans cette région, je ne sais pas encore si c'est une chance, ou un coup du sort. Je laisse dans le "nord" mes 2 enfants, et une partie de ma vie. Mais le vie est courte, et je ne vais pas me lamenter sur mon sort! La vie est trop courte pour se poser trop de questions.
Adherent à la FFMC42, je viens à vous pour rejoindre cette grande famille du grand sud. Je n'ai malheureusement ps pu me joindre à vous le 13 mars, je n'avais pas encore descendu ma belle.
Je vais me presenter en qques mots:
J'ai 49 ans, je suis divorcé depuis 2004, j'ai 2 enfants de 12 et 14 ans. ma passion, c'est la même que la votre , même si je m'adonne au VTT,le region de sainté, est le paradis du virolo, et des chemins de traverses! Je suis tombé dans la moto, il y a fort longtemps, ma première becane était une gitane testi, j'ai passé mon permis il y a 5 ans. j'ai connu à la belle époque les MC pirates, les concentres de Saint Paul d'espi, celle du MC apameens dans les chateaux cathares, et le grand prix moto à Nogaro, en 82. A cette epoque, j'arborais fièrement l'autocollant du bras cassé, montrant mon indignation devant la motophobie des politiques de l'epoque. Même si aujourd'hui, cela n'a guere changé!
Voilà mon parcours, mes états d'âme. Alors je recherche des endroits, site internet , ou assos afin de vivre ma passion à vos côtés.
Motardement votre,