FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropico4
Invité




Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Empty
MessageSujet: Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....   Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:31

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de poser mon casque sur les berges de la Garonne, après pres d'un quart de siècle passé au pays des fouteux!
Originaire du Gers, mes pas m'ont conduit, il y a 22 ans dans la région stephanoise pour mon travail. Aujourd'hui, le destin a voulu que je revienne dans cette région, je ne sais pas encore si c'est une chance, ou un coup du sort. Je laisse dans le "nord" mes 2 enfants, et une partie de ma vie. Mais le vie est courte, et je ne vais pas me lamenter sur mon sort! La vie est trop courte pour se poser trop de questions.
Adherent à la FFMC42, je viens à vous pour rejoindre cette grande famille du grand sud. Je n'ai malheureusement ps pu me joindre à vous le 13 mars, je n'avais pas encore descendu ma belle.
Je vais me presenter en qques mots:
J'ai 49 ans, je suis divorcé depuis 2004, j'ai 2 enfants de 12 et 14 ans. ma passion, c'est la même que la votre , même si je m'adonne au VTT,le region de sainté, est le paradis du virolo, et des chemins de traverses! Je suis tombé dans la moto, il y a fort longtemps, ma première becane était une gitane testi, j'ai passé mon permis il y a 5 ans. j'ai connu à la belle époque les MC pirates, les concentres de Saint Paul d'espi, celle du MC apameens dans les chateaux cathares, et le grand prix moto à Nogaro, en 82. A cette epoque, j'arborais fièrement l'autocollant du bras cassé, montrant mon indignation devant la motophobie des politiques de l'epoque. Même si aujourd'hui, cela n'a guere changé!
Voilà mon parcours, mes états d'âme. Alors je recherche des endroits, site internet , ou assos afin de vivre ma passion à vos côtés.
Motardement votre,
Revenir en haut Aller en bas
guy31600

guy31600


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : Muretain
Prénom : Ben... Guy !
Ta moto : Breva 750
Date d'inscription : 19/02/2009

Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Empty
MessageSujet: Re: Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....   Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:24

Welcome on board ! cheers
Je te souhaite une bonne intégration ici. Bon, déjà, au niveau âge, ça a l'air de coller avec un certain nombre d'entre nous ! Wink
Donc, à te voir lors d'un prochain CA, ou d'une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Olsimar




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Toulouse (Soupetard)
Prénom : Julien
Ta moto : Triumph Daytona 675 => Piste
StreetFighter S => Route
Date d'inscription : 15/03/2010

Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Empty
MessageSujet: Re: Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....   Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Castelnau d 'estretefonds
Prénom : jean-charles
Ta moto : hornet 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Empty
MessageSujet: Re: Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....   Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:46

welcome

in the cassoulet land !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Empty
MessageSujet: Re: Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....   Des berges de la Loire, à celle de la Garonne..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des berges de la Loire, à celle de la Garonne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une baisse record des accidents mortels en Haute-Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser