| vert poireau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gino
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 1:22 | |
| Salut à tous, j'ai commis l'irréparable : j'ai répondu à un sujet sans m'être présenté.... désolé ! bon j'adore le deux roues, après pas mal de kilomètres sans moteur, je veux dire en vélo, j'ai acheté une 125 (YBR) grâce au permis B. Etant d'un naturel prudent, outre la mise en place d'un pare-carter, j'ai pris des cours avec 3.14R histoire d'appréhender plus de 8 kilos entre les jambes (j'attends vos vannes). ça m'a plu malgré une absence totale de facilités, donc je pratique et d'ici quelques mois j'envisage de tenter le permis A afin de laisser tomber complètement la voiture qui ne me motive pas. 3.14R m'a proposé le rallye du 17-18 mai. Je devrais doubler mon kilométrage sur une moto en fin de parcours au plaisir de vous rencontrez prochainement. aurélien | |
|
| |
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 11:13 | |
|
Dernière édition par Monsieur le Jeu 8 Mai 2008 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur
Nombre de messages : 161 Age : 112 Localisation : Bas Comminges Ta moto : Oui, c'est bien la mienne ! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 11:14 | |
| - gino a écrit:
- ... histoire d'appréhender plus de 8 kilos entre les jambes (j'attends vos vannes).
8 kilo...watts ? Nous, on en a plus! 8 kilo...joules ? Fais gaffe, ça va te péter au nez, façon Tchernobyl 8 kilo...mètres ? Là mon gars, on te croit pas. | |
|
| |
gino
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Le Fousseret Prénom : Pierre Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja" Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Monsieur
| Sujet: Re: vert poireau Jeu 8 Mai 2008 - 16:40 | |
| - gino a écrit:
- Il fallait bien lire des kilogrammes et non kilomètres, qui seraient un handicap certain pour l'ensemble de mes activités !
Ah oui ! ... grammes !? Ben mon ami, quand tu fais du saut à l'élastique, cela doit valoir son pesant de cacahuètes... | |
|
| |
Vert-six
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : Ardiege (31) Prénom : Julien Ta moto : Kawa Versys Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
gino
| Sujet: Re: vert poireau Ven 9 Mai 2008 - 0:23 | |
| - Monsieur a écrit:
Ah oui ! ... grammes !?
Ben mon ami, quand tu fais du saut à l'élastique, cela doit valoir son pesant de cacahuètes... héhé, mais Monsieur, la chance que j'ai c'est que justement le saut en élastique ne fait pas partie de mes activités ! Par contre, pour la sacoche de réservoir c'est un sacré problème... j'avoue que la vanne du fruit à coque est très bonne | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vert poireau Ven 9 Mai 2008 - 14:27 | |
| Gino parmis nous Heureux de faire ta connaissance sur le rallye , et de ne pas être le seul 125 du rallye , bonne chance pour le permis. A+ tard sur le rallye ou sur les hauteurs de Pech David.... | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: vert poireau Ven 9 Mai 2008 - 16:21 | |
| Merci à tous pour vos bras ouverts c'est sympa. Florent, je suis moi aussi content de te savoir sur une 125 ! La mienne ne fait que 10 chevaux, aucune chance, ni aucune envie que j'arsouille qui que ce soit (pas sur que ça vienne un jour d'ailleurs) Je pense que ce sera long, très long ce rallye, même en mode ballade je sens d'ici le mal de dos... On se voit donc le 17 pour le meilleur et le reste pour le permis, faut que je prenne confiance, que je me fasse la main sur la 125, elle est parfaite pour ça. Cela permettra peut-être de préserver un peu les cordes vocales de 3.14R en septembre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vert poireau Ven 9 Mai 2008 - 20:51 | |
| gino - gino a écrit:
- Cela permettra peut-être de préserver un peu les cordes vocales de 3.14R en septembre....
T'inquietes , tes oreilles lacheront d'abord |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3.14R
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : Porc saint Sauveur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vert poireau Lun 12 Mai 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
gino
| Sujet: Re: vert poireau Lun 12 Mai 2008 - 23:29 | |
| Merci 3.14R, sympa la banderole ! Pour les cordes vocales, je pense que vous aimez tant en faire usage que j'aurais droit aux avoinées même avec plus d'attitude ! D'où l'intérêt du port du casque, même sur un parking de pech david... Pour les fruits à coques, la légende est partie, très surfaite comme toutes, elle ne m'appartient plus. pour la crème que madmax me préconise, je n'ose comprendre mais je prépare d'ores et déjà les exercices d'étirements nécessaires à ces pratiques que la morale réprouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vert poireau | |
| |
|
| |
| vert poireau | |
|