Étant de Castres, je n'ai pas entendu parler de cette manif', j'ai vu une maigre affiche à "Moto Expert" et quand j'en ai parlé autour de moi, tout le monde ignorait ce regroupement dans le nord du Tarn!!! Pas étonnant de nous retrouver à une vingtaine de moto et encore je suis très optimiste!!!
Balade dans Albi?!?!?! Aux alentours d'Albi plutôt, avec de multiples arrêts pour signaler des imperfections sur les routes de campagnes ou, hormis les motards qui habitent dans le coin empruntent...
On est resté 10min devant la préfecture manière de remettre cette fameuse invitation à un représentant de Mme le Préfet, quelques chiffres sur les résultats des radars Tarnais mais pas plus...
Je trouve aussi regrettable de voir tous ces motards Tarnais faire de la moto en T-shirt, bermuda et Baskets, mais ou est la sécurité??? Nous n'étions que 4 ou 5 à avoir une tenue correcte pour faire de la moto (=blouson moto, bottes, pantalons et gants)...
De mon côté, je ne participerai plus aux mouvements de la FFMC car je suis énormément déçu...
Cependant, un grand merci aux autorités pour l'encadrement et la sécurité apportée!!!!