FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 demande de sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge-power




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

demande de sieste Empty
MessageSujet: demande de sieste   demande de sieste Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:42

hello , samedi je termine mon travail a 4H00 du matin ;y a t il une sieste de prevu a midi?
Sinon si je crac : : je couperai un peu le circuit : :
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de sieste Empty
MessageSujet: Re: demande de sieste   demande de sieste Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:35

Je pense que tu parles du Rallye de la fin de la semaine prochaine ... cyclops


Chacun roulera à son rythme et oui, si tu veux faire la sieste, tu auras droit à un livre de route spécial que des "levrettes" (raccourcis).

Mais on ne fait pas le petit déjeuner avec hôtesses, en bord de route, enfin ... pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Vie du site de la FFMC 31 :: Support Technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser