C'est vrai qu'elle s'est bien passé cette journée, et c'est vrai que je suis beau !!
Plus sérieusement, je tiens moi aussi à remercier tout les participants qui ont fait l'effort de venir (élus, porteurs et journaliste). Tous ont pris conscience (si ce n'était déjà fait) du chemin qu'il reste à parcourir en matière de sécurité routière et en particulier sur les infrastructures et les comportements.
Notre approche du problème et le discours que nous leur avons tenu a été bien perçu. Cela renforce notre position de partenaire privilégié, concernant la SR et les aménagements d'infrastructures routières.
Certains participants nous ont déjà invité à renouveler l'opération, afin d'inciter leurs collègues à y participer.
Merci également à tout nos partenaires (que Florent a déjà cité), leurs aides furent très précieuses.
Cette opération aura parfois été difficile à mettre en place, mais avec l'aide de tout le CA (+ quelques adhérents), nous pouvons dire que ce fut un beau succès. (même la pluie nous a laissé tranquille).
Seul bémol: notre partenaire officiel sur cette opération, n'a trouvé personne de disponible pour la représenter, ce que je regrette, mais soyons sûr qu'il n'en sera pas de même pour la prochaine édition