| Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tophe
Nombre de messages : 146 Age : 50 Prénom : Christophe Ta moto : Ducati 848 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Mer 8 Sep 2010 - 14:30 | |
| La FFMC31 organise l'opération « Motard d'Un Jour » le 18 septembre 2010, à l'occasion de la semaine de la sécurité routière. Cette opération, validée dans le PDASR 2010 de la Haute Garonne, consiste à sensibiliser les décideurs locaux à la pratique du 2RM et à ses spécificités, en effectuant un parcours routier où ils sont passagers sur une moto. Cliquer ici pour lire le communiqué de presse de l'opération. | |
|
| |
Muccho M Invité
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Dim 19 Sep 2010 - 1:16 | |
| Bravo les gars de la FFMC C'était sympa et bien organisé Si vous avez besoin d'un coup de main N'HESITEZ PAS |
|
| |
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
guy31600
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Muretain Prénom : Ben... Guy ! Ta moto : Breva 750 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 15:14 | |
| Un grand merci à tous les participants, et en particulier aux motards, qui sont venus donner un coup de main et nous soutenir moralement ! Quant aux médias, et sans être méchant, notons que La Dépêche n'a consacré qu'un seul article (le 15/09) à la semaine de la Sécurité Routière. Pour passer dans notre canard local, il vaut mieux s'être tordu une cheville en glissant sur une crotte de chien sur la place du Capitole... PS: Dany, tu es BEAU (surtout ta moto) ! | |
|
| |
thorn-tyr
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : la Salvetat st Gilles Prénom : Jean-marc Ta moto : KAWASAKI ZR7S for the moment Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 19:12 | |
| Si vous avez encore besoin, C'est quand vous voulez, merci pour la balade et le buffet | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Lun 20 Sep 2010 - 20:40 | |
| Personnellement je tiens à dire merci aux porteurs, qu’il soit adhérents ou non, un grand merci à eux, d’être venu, d’avoir participé activement à nos cotés.
Merci aussi, et là je vais faire un peu de pub, à Maxess ( prêt des équipements), Yamaha (salle de Réunion), au Wheeling café et à la Mutuelle des Motards pour nous avoir reçu de si bonne heure, et à Tonton, pour nous avoir permis de faire un débriefing dinatoire au circuit, à la mairie pour l’ouverture inhabituelle du circuit à cette heure là.
Merci aussi aux participants qui malgré la météo (un peu incertaine) ont joués le jeu et ne sont pas restés dans un poste de figuration.
Le message est passé, la route reste encore longue pour que nos objectifs soit atteint, mais tout s’annonce bien, à mon avis.
| |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 Mar 21 Sep 2010 - 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle s'est bien passé cette journée, et c'est vrai que je suis beau !! Plus sérieusement, je tiens moi aussi à remercier tout les participants qui ont fait l'effort de venir (élus, porteurs et journaliste). Tous ont pris conscience (si ce n'était déjà fait) du chemin qu'il reste à parcourir en matière de sécurité routière et en particulier sur les infrastructures et les comportements. Notre approche du problème et le discours que nous leur avons tenu a été bien perçu. Cela renforce notre position de partenaire privilégié, concernant la SR et les aménagements d'infrastructures routières. Certains participants nous ont déjà invité à renouveler l'opération, afin d'inciter leurs collègues à y participer. Merci également à tout nos partenaires (que Florent a déjà cité), leurs aides furent très précieuses. Cette opération aura parfois été difficile à mettre en place, mais avec l'aide de tout le CA (+ quelques adhérents), nous pouvons dire que ce fut un beau succès. (même la pluie nous a laissé tranquille). Seul bémol: notre partenaire officiel sur cette opération, n'a trouvé personne de disponible pour la représenter, ce que je regrette, mais soyons sûr qu'il n'en sera pas de même pour la prochaine édition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Action Motard d'Un Jour le 18 septembre 2010 | |
|