Totor
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Dremil Lafage Prénom : Hervé Ta moto : Un flat confortable (RT 1150) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Petit bonjour avec présentation Mar 21 Sep 2010 - 0:25 | |
| Bonjour,
Présentation rapide:
Prénom: Hervé Marié à Caroline (ma belle) 3 enfants 1 moto: BMW R 1150 RT rouge (la bête)...
Membre de la FFMC 31 depuis peu. Un peu bloqué à cause des enfants mais on fini par trouver une solution pour rouler (des bonnes et des mauvaises raisons...). Roule tous les jours (enfin presque, dépend du nombre de SDC ...)
A bientôt sur la route ou à Candi.
| |
|
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Petit bonjour avec présentation Mar 21 Sep 2010 - 13:28 | |
| Salut l'ami, Effectivement, il était temps que tu vienne te présenter Sur la photo, je reconnais bien la moto, mais toi ....... | |
|
Totor
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Dremil Lafage Prénom : Hervé Ta moto : Un flat confortable (RT 1150) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Petit bonjour avec présentation Mar 21 Sep 2010 - 20:20 | |
| Petite précision, il s'agit de ma belle Quand à moi, ben je suis bien derrière l'objectif... y a plus qu'a retourné... Allez, bientôt, je passe devant ... et je vous mets ca en avatar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour avec présentation | |
| |
|