FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente3
Invité




Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...    Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:34

Bonjour, moi c'est bertrand (alias vicente31). Tout jeune motard de 24 ans depuis seulement un an... Aime les balades en groupe (généralement avec sa femme et amis, tous en motos) dans notre belle région et celle qui sont a coté aussi, je viens tout juste d'adherer a la Ffmc et c était avec plaisir que je me suis de suite grouper au grand cortège d'aujourd'hui pour la Manif dans Toulouse! C'etait génial et en plus c était pour la bonne cause. Bref au plaisir de voir tout le monde a candie, et pour de prochaines Manifs! A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Castelnau d 'estretefonds
Prénom : jean-charles
Ta moto : hornet 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...    Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Patoune031

Patoune031


Nombre de messages : 7
Age : 59
Prénom : Pascale
Ta moto : 125 VT Dealim
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...    Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:59

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...    Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel adhèrent encore? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» Nouvel inscrit sur le forum
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser