FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche de personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oui oui
Invité




recherche de personne Empty
MessageSujet: recherche de personne   recherche de personne Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:46

bonjour a tous
voila je recherche une jolie demoiselle a cote de qui je me trouvai a la manif de toulouse elle a un sv bleu imatriculer en 31 je sais cela est bien maigre comme info mais je souhaite a tous pris la retrouver si quelqu'un peu m'aider j'ai une tof de disponible
merci d'avance Very Happy

recherche de personne Qui_es10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

recherche de personne Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne   recherche de personne Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:35

Eh ben, oui-oui, t'es tombé amoureux d'une jolie demoiselle ou de sa moto ....... ou des 2 ? Laughing

A moins que tu essaie de lui refourguer des pièces détachées ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
oui-oui46




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

recherche de personne Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne   recherche de personne Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:05

dany a écrit:
Eh ben, oui-oui, t'es tombé amoureux d'une jolie demoiselle ou de sa moto ....... ou des 2 ? Laughing

A moins que tu essaie de lui refourguer des pièces détachées ..... lol!

juste de la demoiselle donc je la recherche a tous pris mais elle ossi a un sv tous comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de personne Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne   recherche de personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser