Bonjour à toutes et tous,
Jérome, 36 ans dont la moitié avec le permis moto
Fraichement débarqué dans la région suite à la volonté de mon ancien employeur de délocaliser en Europe de l'est, ce qui a eu au moins la vertu de me payer un beau 848, sans que j'abandonne pour autant mon bon vieux VFR de 92.
Précédemment sur le bitume un Suzuk TS125 de 1977 et un GSX1100 de 81.
Je roule toute l'année pour aller au taf, et pas mécontent d'avoir quitté le sud-est: les caisseux sont des grands malades qui ne considèrent absolument pas les motos et autres scoots (dont le scheptel issus de caisseux est pourtant très développé
). Dans le sud Toulousain, c'est un vrai bonheur, les gens se poussent alors qu'on attend "sagement", signe d'un usage normal des rétroviseurs
Bref très heureux, me reste plus qu'à trouver des routes viroleuses pour les ballades et pas finir avec les pneus carrés... bapteme de piste également à faire et exploiter un peu mieux le potentiel de la 848.
Madame est également motarde (GSE 500 en voie de remplacement) et sera sans doute bientot de la fête en live sur les rassos (premières 24H du Mans l'an dernier, 2400 bornes aller retour, je dis respect)
Voilou, à bientot!