FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bridage 34 CV impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 11
Localisation : Fontenilles
Prénom : Bernard
Ta moto : Thunderace YZF1000
Date d'inscription : 08/04/2009

Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:01

Bonsoir,

J'ai acheter ce Week end à un particulier un magnifique CB 500 de 1996 Very Happy pour mon fils qui vient de passer son permis moto (19 ans). Je l'ai fait assurer par la mutuelle des motards et aujourd'hui, tout content, je téléphone chez Honda pour prendre rendez-vous pour le bridage. Quelle n'est pas ma stupeur d'entendre que ce CB 500 n'est pas bridable (PC26) affraid ! En effet, même si la date (96) correspond à la sortie des CB 500 bridable (PC32), la mienne est en PC26, surement fabriqué au Japon en 94 et mise en circulation en 96.
Qu'est-ce que je peux faire confused ? Est-ce que je peux annuler la vente ? En passant par un bridage "maison" + passage aux mines ? Si je la revend faut-il que je fasse faire la carte grise quand même ? C'est vraiment complexe ! Mon autre fils (23 ans) qui a eu le permis en même temps que le jeune, peut lui conduire mon Thunderace sans problème !!! C'est quand même incroyable !
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Re: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:22

et ton fils est quand même assuré ?


si c'est bien le cas, roule ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 11
Localisation : Fontenilles
Prénom : Bernard
Ta moto : Thunderace YZF1000
Date d'inscription : 08/04/2009

Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Re: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:52

Mon fils a économisé pour "participer" au paiement de la moto...Je pense qu'il ne sera pas d'accord pour que je roule "gratos" avec ou un de ces frères et en utilisant son "assurance", de plus j'ai un ThunderAce sunny qui me va très bien Laughing

Je pense que je vais la revendre au plus vite après avoir fait la carte grise... cela m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 248
Age : 60
Localisation : Léguevin
Ta moto : BMW ...... What else ?
Date d'inscription : 17/01/2009

Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Re: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:01

Shocked euh...scratch ........... j'avoue que là, c'est gratiné !! la Mutuelle n'a pas réussi à te renseigner ?

Encore une fois, on voit que les lois sont bien faites ... No

Je vais regarder si je trouve quelque chose à ce sujet, mais je te garantie rien .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 11
Localisation : Fontenilles
Prénom : Bernard
Ta moto : Thunderace YZF1000
Date d'inscription : 08/04/2009

Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Re: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:41

En fait lorsque mon fils a téléphoné pour assurer le 2 roues, la personne de la mutuelle lui a demandé l'année de mise en circulation : 1996, elle en a déduit sans lui poser plus de question que c'était une PC32 qui elle est bridable ! Nous venons de recevoir le dossier de l'assurance et il y a bien écrit CB "PC32A" MTT1 ! Donc mon fils paye l'assurance pour une moto qu'il ne peut pas conduire ! C'est un peu limite scratch . Je vais téléphoner demain pour passer l'assurance sur mon nom.
Cordialement.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage 34 CV impossible Empty
MessageSujet: Re: Bridage 34 CV impossible   Bridage 34 CV impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage 34 CV impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser