Bernard

Nombre de messages : 11 Localisation : Fontenilles Prénom : Bernard Ta moto : Thunderace YZF1000 Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Interdiction des véhicules polluants en ville Jeu 7 Avr 2011 - 15:17 | |
| | |
|
dany

Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Interdiction des véhicules polluants en ville Jeu 7 Avr 2011 - 21:09 | |
| La position, pour l'instant, c'est: pas content !!  A croire qu'ils partent réellement en sucette, savent plus quoi inventer !!  Beaucoup de discussions en cours, au sein du mouvement national, et des actions dès samedi dans les 8 villes concernées. un début de réponse sur le site national de la FédéNous vous tiendrons, bien entendu informé de la suite. | |
|
Alain Invité
 | Sujet: interdiction des 2RM Ven 8 Avr 2011 - 10:43 | |
| Possesseur d'une BMW R1150RT de 2002 qui est catalisée et avec coupure d'injection en phase de décelleration, je vais être considéré comme un épouvantable polueur et donc pour e^tre obligé de prendre ma voiture pour rouler dans Paris.
Gain : je passe de 6l/100 à 9 à 10l/100 et plus d'embouteillage.
Bravo NKM. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interdiction des véhicules polluants en ville  | |
| |
|