| De retour à la maison après le Rallye Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titwin
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: De retour à la maison après le Rallye Printemps Dim 18 Mai 2008 - 23:12 | |
| Et voilà, un autre rallye FFMC de fait. Et comme l'an dernier, je me suis régalée. Et même plus. J'ai trouvé ce rallye plus facile que celui de l'année dernier malgré la pluie. Donc j'ai deux hypothèses à celle réflexion : - soit il a été vraiment plus facile que celui de l'année dernière (2007) - soit, je me suis améliorée et c'est ma conduite qui a été plus fluide et moins difficile.
Vu que j'ai envie de l'envoyer des fleurs, je vais dire que j'ai amélioré ma conduite et que finalement, il a été plus difficile que l'année dernière.
Merci aux organisateurs, j'ai passé un superbe w-end en moto et avec même un plus dans ma conduite.
Bonne continuation à vous tous et aux vendredi 20 juin pour la Clôture.
bises
Val | |
|
| |
3.14R
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : Porc saint Sauveur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 19 Mai 2008 - 12:55 | |
| Je crois suis sûr que ta conduite s'est améliorée : entre les deux rallyes, bien sûr, mais aussi pendant celui ci, c'est ce que certains orléanais m'ont dit Bravo, Valérie et merci de ta compagnie Toujours souriante et conviviale | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 19 Mai 2008 - 14:54 | |
| Oui Valérie tu peux effectivement t'envoyer des fleurs car elles sont réellement méritées. Ta conduite est nettement plus fluide et tu as pris confiance en toi, l'encadrement d’olivier lors de vos ballades est des plus positifs. J’ai pris plaisir à derrière vous deux, encore . | |
|
| |
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: super week end Lun 19 Mai 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
3.14R
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : Porc saint Sauveur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 19 Mai 2008 - 17:14 | |
| A propos d'oiseau (noir et rare) et parce que vous êtes tous dans l'attente de ses nouvelles, Jean Luc m'a appelé ce midi et je vous livre en quelques maux, les tranches les plus récentes de sa "vie de motard". Peu de temps après son erreur de direction (à droite par la N260 espagnole), après avoir fait demi tour et enfin sur la bonne route, il a pris une buse à environ 40 km/h en mettant, par réflexe, la main devant sa visière. Bilan : choc sur le poignet et bris dudit organe complexe, bris de visière et arcade enfoncée avec hématome consécutif provoquant la perte de fonctionnalité de l'oeil ... gauche (?), tout droit dans chemin (providentiel !), chute sur le côté gauche, guidon tordu, carénage "mangé", épaule en vrac ... et diverses "broutilles" Conséquences : perte de connaissance évaluée à environ 60mn, lors du retour sur terre constat de l'envol du GPS et des dernières cartes, perte des repères, constat des messages téléphoniques mais impossibilité de joindre les uns ou les autres pendant un certain temps, retour vers la terre nourricière avec une moto en piteux état ... examen à Pamiers, retour "penaud" et chômage partiel depuis ... Voilà, c'était pour "l'apéro" des aventures de Mad ... qui en fait toujours un Max A toi, Jean Luc ... de retour de Mars ! et non pas encore Vénus | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Le Fousseret Prénom : Pierre Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja" Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 19 Mai 2008 - 19:10 | |
| - 3.14R a écrit:
Bilan : choc sur le poignet et bris dudit organe complexe, bris de visière et arcade enfoncée avec hématome consécutif provoquant la perte de fonctionnalité de l'oeil ... gauche (?), tout droit dans chemin (providentiel !), chute sur le côté gauche, guidon tordu, carénage "mangé", épaule en vrac ... et diverses "broutilles"
Conséquences : perte de connaissance évaluée à environ 60mn, lors du retour sur terre constat de l'envol du GPS et des dernières cartes, perte des repères, constat des messages téléphoniques mais impossibilité de joindre les uns ou les autres pendant un certain temps, retour vers la terre nourricière avec une moto en piteux état ... examen à Pamiers, retour "penaud" et chômage partiel depuis ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Mar 20 Mai 2008 - 17:47 | |
| Bon, hey bien, j'm'y colle... Tout était trés bien, les routes, la météo, les repas, les pates, et la joyeuseté des motards (en colère?) Nan... Ils ne l'étaient pô Pi cette Rieumes/Ciadoux... Delse, quand tu veux, j'ai un pneu à finir |
|
| |
Titwin
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Jeu 22 Mai 2008 - 16:50 | |
| Merci pour tant de générosité. En effet, Olivier est un bon guide merveilleux et m'amène dans des jolies endroits riches de virage. J'ai même constaté que ce n'était pas si dur que ça de rouler sous la pluie. Car avant ce rallye, rouler en moto sous la pluie m'était très dur et me faisait peur. Nous avons roulé de temps en temps sous la pluie, mais on prenait très vite l'autoroute car j'avais l'appréhension de rouler dans les virages. Je me suis apperçue que ce n'était pas dramatique et que j'étais capable de rouler dans les conditions de mauvais temps. Mais pas encore prête de rouler sur de la neige et des plaques de verglas. Merci Pierre, rassurer de voir que Jean Luc s'ensort bien dans cette aventure, mais dommage pour sa moto. Mais, qu'est devenu la buse dans cette histoire ? La pauvre petite bête sans défence face à ce motard tout noir. mateosa : bonne continuation dans ton permis, et travaille bien tes fiches, tu y arriveras. | |
|
| |
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
loloflat
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Dim 25 Mai 2008 - 21:39 | |
| [Factory a dit : " Tout était trés bien, les routes, la météo, les repas, les pates, et la joyeuseté des motards (en colère?) Nan... Ils ne l'étaient pô " Pas du tout d'accord avec toi, c'est une véritable merde ! la qualité n'est plus au rendez vous, les encadrants ont failli ! je parle bien sûr de ces autocollants que vous m'avez planté en double exemplaire sur la bulle et que je n'arrive pas à enlever, malgré des bornes sous la pluie... Pour le reste (les routes, la bouffe, l'ambiance...), je suis d'ac avec toi, mais ça vous le savez, je vais pas me répéter ! sans rancune... et merci ! à toutes les nanas, conductrice et passagères qui par leur présence, évitent les dérives comme nous avons connu cet hiver ! | |
|
| |
3.14R
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 26 Mai 2008 - 10:50 | |
| Malgré mes appréhensions, ce put... d'autocollant s'est enlevé presque tout seul Pomprends pô ... ... non, pas sur la bulle ! Alors qu'on a de si larges protèges mains sur les GS L'année (scolaire) prochaine, nous délivrerons les autocollants et chacun "se les mettra où il veut" ... promis ! | |
|
| |
navy
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps Lun 26 Mai 2008 - 10:57 | |
| comprends pas, pour les auto-collants c'est parti tout seul le soir même, j'en avais un sur chaque retro
un peu d'eau bien chaude et ça devrait partir asez facilement
y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps | |
| |
|
| |
| De retour à la maison après le Rallye Printemps | |
|