FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour à la maison après le Rallye Printemps

Aller en bas 
+3
Florent
3.14R
Titwin
7 participants
AuteurMessage
Titwin




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE
Date d'inscription : 29/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:12

Et voilà, un autre rallye FFMC de fait. Et comme l'an dernier, je me suis régalée. Et même plus.
J'ai trouvé ce rallye plus facile que celui de l'année dernier malgré la pluie.
Donc j'ai deux hypothèses à celle réflexion :
- soit il a été vraiment plus facile que celui de l'année dernière (2007)
- soit, je me suis améliorée et c'est ma conduite qui a été plus fluide et moins difficile.

Vu que j'ai envie de l'envoyer des fleurs, je vais dire que j'ai amélioré ma conduite et que finalement, il a été plus difficile que l'année dernière.

Merci aux organisateurs, j'ai passé un superbe w-end en moto et avec même un plus dans ma conduite.

Bonne continuation à vous tous et aux vendredi 20 juin pour la Clôture.

bises

Val
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:55

Je crois suis sûr que ta conduite s'est améliorée : entre les deux rallyes, bien sûr, mais aussi pendant celui ci, c'est ce que certains orléanais m'ont dit Very Happy

Bravo, Valérie et merci de ta compagnie respect
Toujours souriante et conviviale flower
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:54

Oui Valérie tu peux effectivement t'envoyer des fleurs flower car elles sont réellement méritées. Ta conduite est nettement plus fluide et tu as pris confiance en toi, l'encadrement d’olivier lors de vos ballades est des plus positifs. J’ai pris plaisir à roule derrière vous deux, encore pouce .
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: super week end   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:47

j'ai trouve ce rallye super je me suis regalee des gens super ca a ete vraiment un plaisir une chose ke j'ai bien retenue aussi c de faire attention au oiseau lol!
et val toute mes felicitation tu as ete la seule feminime a relever le defi cheers et j'espere ke le prochain on sera au moins deux a roule
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:14

A propos d'oiseau (noir et rare) et parce que vous êtes tous dans l'attente de ses nouvelles, Jean Luc m'a appelé ce midi et je vous livre en quelques maux, les tranches les plus récentes de sa "vie de motard".
Peu de temps après son erreur de direction (à droite par la N260 espagnole), après avoir fait demi tour et enfin sur la bonne route, il a pris une buse à environ 40 km/h en mettant, par réflexe, la main devant sa visière.

Bilan : choc sur le poignet et bris dudit organe complexe, bris de visière et arcade enfoncée avec hématome consécutif provoquant la perte de fonctionnalité de l'oeil ... gauche (?), tout droit dans chemin (providentiel !), chute sur le côté gauche, guidon tordu, carénage "mangé", épaule en vrac ... et diverses "broutilles" No

Conséquences : perte de connaissance évaluée à environ 60mn, lors du retour sur terre constat de l'envol du GPS et des dernières cartes, perte des repères, constat des messages téléphoniques mais impossibilité de joindre les uns ou les autres pendant un certain temps, retour vers la terre nourricière avec une moto en piteux état ... examen à Pamiers, retour "penaud" et chômage partiel depuis ...

Voilà, c'était pour "l'apéro" des aventures de Mad ... qui en fait toujours un Max pirat

A toi, Jean Luc ... de retour de Mars !


et non pas encore Vénus elephant
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:10

3.14R a écrit:

Bilan : choc sur le poignet et bris dudit organe complexe, bris de visière et arcade enfoncée avec hématome consécutif provoquant la perte de fonctionnalité de l'oeil ... gauche (?), tout droit dans chemin (providentiel !), chute sur le côté gauche, guidon tordu, carénage "mangé", épaule en vrac ... et diverses "broutilles" No

Conséquences : perte de connaissance évaluée à environ 60mn, lors du retour sur terre constat de l'envol du GPS et des dernières cartes, perte des repères, constat des messages téléphoniques mais impossibilité de joindre les uns ou les autres pendant un certain temps, retour vers la terre nourricière avec une moto en piteux état ... examen à Pamiers, retour "penaud" et chômage partiel depuis ...



Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:47

Bon, hey bien, j'm'y colle...

Tout était trés bien, les routes, la météo, les repas, les pates, et la joyeuseté des motards (en colère?) Nan... Ils ne l'étaient pô

Pi cette Rieumes/Ciadoux... Delse, quand tu veux, j'ai un pneu à finir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titwin




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : AUZEVILLE TOLOSANE
Date d'inscription : 29/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:50

flower boisous

Merci pour tant de générosité. Embarassed

En effet, Olivier est un bon guide merveilleux et m'amène dans des jolies endroits riches de virage.
J'ai même constaté que ce n'était pas si dur que ça de rouler sous la pluie. Car avant ce rallye, rouler en moto sous la pluie m'était très dur et me faisait peur. Nous avons roulé de temps en temps sous la pluie, mais on prenait très vite l'autoroute car j'avais l'appréhension de rouler dans les virages. Je me suis apperçue que ce n'était pas dramatique et que j'étais capable de rouler dans les conditions de mauvais temps. Mais pas encore prête de rouler sur de la neige et des plaques de verglas.

Merci Pierre, rassurer de voir que Jean Luc s'ensort bien dans cette aventure, mais dommage pour sa moto.
Mais, qu'est devenu la buse dans cette histoire ? La pauvre petite bête sans défence face à ce motard tout noir. Rolling Eyes

mateosa : bonne continuation dans ton permis, et travaille bien tes fiches, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: mateosa : bonne continuation dans ton permis, et travaille bien tes fiches, tu y arriveras.   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:00

merci titwin je fais que ca bucher esperons ke le prochain coup sera le bon au moins je n'aurai plus la meme apprehention flower
Revenir en haut Aller en bas
loloflat




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:39

[Factory a dit : " Tout était trés bien, les routes, la météo, les repas, les pates, et la joyeuseté des motards (en colère?) Nan... Ils ne l'étaient pô "

No Pas du tout d'accord avec toi, c'est une véritable merde ! affraid

la qualité n'est plus au rendez vous, les encadrants ont failli !

je parle bien sûr de ces autocollants que vous m'avez planté en double exemplaire sur la bulle et que je n'arrive pas à enlever, malgré des bornes sous la pluie...

Pour le reste (les routes, la bouffe, l'ambiance...), je suis d'ac avec toi, mais ça vous le savez, je vais pas me répéter !

sans rancune... et merci !

flower à toutes les nanas, conductrice et passagères qui par leur présence, évitent les dérives comme nous avons connu cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:50

Malgré mes appréhensions, ce put... d'autocollant s'est enlevé presque tout seul Cool

Pomprends pô ...


... non, pas sur la bulle !

Alors qu'on a de si larges protèges mains sur les GS Rolling Eyes


L'année (scolaire) prochaine, nous délivrerons les autocollants et chacun "se les mettra où il veut" ... promis !
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:57

comprends pas, pour les auto-collants c'est parti tout seul le soir même, j'en avais un sur chaque retro

un peu d'eau bien chaude et ça devrait partir asez facilement

y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison après le Rallye Printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison après le Rallye Printemps   De retour à la maison après le Rallye Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison après le Rallye Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Printemps 2009
» Rallye de printemps 2009
» Rallye de Printemps 2008
» Rallye de Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser