FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balades européennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:38

J'ouvre le sujet car "ça chatouille" à nouveau ...

Un historique court :
La FFMC31 (enfin votre serviteur) organisait des balades européennes (genre gros et long rallye, tendance en autonomie sur 10 jours), en Europe.
A notre actif : Tchécoslovaquie Cool , Pays Bas Cool , Portugal Very Happy No Cool et Croatie cheers ... avec des "fortunes" diverses Laughing

Petite relance donc, voir s'il y a des gens motivés par une formule ou une autre, sur ces bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:43

3.14R a écrit:

Petite relance donc, voir s'il y a des gens motivés par une formule ou une autre, sur ces bases.

Bibi, mais faut trouver un terrain d'entente sur la période. Pour l'instant, j'ne connais pas mes jours de congés (faut que j'demande au boss)
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:17

pareil
faut voir pour la période, mais intéressé quand même
y
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:01

On avait envisagé l'Ecosse, mais ça fait beaucoup de lignes droites pour y arriver ... Suspect
En plus, parait que c'est gavé de mouches qui piquent affraid


Moi, la Croatie et toutes ces montagnes autour pour y aller comme pour en revenir, c'est me dit carrément, mais il faut prévoir 15 jours.

Soit à l'automne 2008, soit au Printemps 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:17

c'est sûr la croatie ? je parle en terme politique et de stabilité sociale ?
je vais quand même regarder un atlas ;o) parce que je sais à peu près où c'est, mais exactement ...
deux semaines en autonomie sous la tente si j'ai bien compris ?
pour la période, plutôt dans une période pas trop froide de préférence ;o) si c'est sous la tente
y
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:26

la croatie, je viens de regarder, c'est pas dans l'espace shengen, il faut un passeport et j'en ai pas ... je vais pas en faire un en 2008 alors que ça va changer en 2009 Surprised(
l'espace shengen s'arrête à la slovénie au sud est mais se prolonge vers l'autriche, la hongrie et la slovaquie vers l'est ...
à creuser ?
y
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:01

C'est déjà creusé, on en reparle cheers

A priori, pour Jean Luc et pour moi, ce serait plutôt pour le Printemps 2009, genre début juin.
Comme ça, on a le temps de maturer la chôze ...
Revenir en haut Aller en bas
navy

navy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:43

la période me conviendrait mieux aussi
y
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:39

La tente, c'est pas obligatoire.
Tu peux emmener une caravane derrière le Gold Laughing
Tu peux aussi coucher à la belle étoile Rolling Eyes
Y'a aussi des gites pas chers.
Hors saison (en juin justement Very Happy), dans un village paradisiaque en bord de Méditerranée (à 10m la mer, avec oursins et coucher de soleil) : 40€ le gîte super clean pour ... 4


Après, la découverte et "l'aventure", c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
loloflat




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:52

ça me dirait bien aussi, mais la négociation familiale s'avèrera difficile pour une aussi longue période...
De toute façon, je ne suis libre que.... pendant des vacances scolaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:48

loloflat a écrit:
libre que.... pendant des vacances scolaires!!!
Pô grave ça !
Même si les gones croates sont en vacances aussi, on va pas se battre pour l'bac à sable !
Surtout que là bas, pas de pavés mais : "Sous la plage ... la Kala What a Face"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades européennes Empty
MessageSujet: Re: Balades européennes   Balades européennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Roulages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser