FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Balade école le 15 juin ...

Aller en bas 
+8
cyrille103
serge-power
navy
mateosa
Vert-six
gino
pierrot46
3.14R
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:15

gino a écrit:
Merci pour cette chouette journée, toujours très profitable. C'était une vraie balade réussie, en tout cas avec Florent, nous nous sommes perdus et il a plu !


Une balade sans se perdre et sans pluie ce n’est pas une balade, puis j'ai pu voir la nette amélioration de la conduite de l'ami Gino, il a mis en application les conseils du rallye en très peu de temps, il en reste encore du chemin à parcourir mais il est sur la bonne voie....


Dernière édition par Florent le Mar 17 Juin 2008 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:17

super balade
merci a delse de m'avoir supporter je me suis regaler
le picnic ete bien malgres l'attente du pain MDR
pour resumer tres bonne balade meme si nous on a rouler un peu plus mais bon le retour ete moins sympas beurk les autoroutes Sleep
boisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:18

du chemin à parcourir... il en reste toujours ! Mais je suis content de ces 25 km de "mauvaise" D96, sous la pression d'amener au plus vite les granola à mateosa, d'éviter que delse nous cherche partout et rassuré par la présence presque paternelle de l'indéfectible Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:47

gino a écrit:
Florent, l'indéfectible ...
Je ne sais pas si c'est l'aspect médiéval, ou le côté amitié virile et éternelle, mais ça me plait "Florent, l'indéfectible ..." ... tatattâââââ (c'est des trompettes, Jeriko) !

P.S. ; je l'aurais "nez en moins" préféré orthographié par Mad MAx mais ... "on n'peupatou, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:29

pour le côté médiéval, ce sont peut-être toutes ces parties de Dungeons & Dragons qui ont polluer mon vocabulaire !
L'amitié virile et éternelle, j'y tiens bien plus, le côté sentimental sûrement Wink
Encadré par Florent et Vert-six on se sent bien et on apprend en les regardant, bref que demander de plus ? Une autre sortie peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Toulouse
Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:50

respect Florent, l’indéfectible.... ah celle là je crois qu’elle va me suivre pendant longtemps wouarf

gino a écrit:
rassuré par la présence presque paternelle de l'indéfectible Florent Wink

ça y est un enfant caché sorti lors d’une roule , m'a rien offert pour la fête des père sauf une méga rigolade wouarf

J’en ai encore mal aux zygomatiques


Dernière édition par Florent le Mer 18 Juin 2008 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:35

gino a écrit:

Puissance 12 ch. (8,8 kW) à 9 000 tr/min, couple 0,95 daN.m à 6 500 tr/min

Performances : 100 m. DA 8,4 sec, Vitesse maxi 102 km/h (Diversion 105 km/h), conso moyenne de l'essai 3,3 l/100 km, autonomie moyenne env. 350 km

Aff... On va pas se plaindre alors, on a fait quelques pointes a plus de 105 sur le plat!!! devait y avoir le vent dans le dos scratch

gino a écrit:
on apprend en les regardant
Alors là j'espère que t'as pas trop regardé dans tes rétros en arrivant sur toulouse, parce que les conneries que je faisais avec madmax jocolor c'est pas a retenir comme leçon elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:48

Vert-six a écrit:

Alors là j'espère que t'as pas trop regardé dans tes rétros en arrivant sur toulouse, parce que les conneries que je faisais avec madmax jocolor c'est pas a retenir comme leçon elephant

t'inquiètes, dès que Madmax est dans le coin, au vu de son imposante zone de contrainte, je vigile son dépassement par la droite, par la gauche, en me méfiant des coups de fusil de son engin de malheur ! Donc oui on apprend, pas forcément à 'piloter' mais à anticiper ce qui doit bien appartenir à la 'conduite' Wink

au fait, merci pour les appels de feu stop quand les deux chiens erraient en bas de côte de la deux-voies, surtout que pour le coup j'étais à 105 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:30

comment un engin de maleur Mad
dans les cols en espagne il va supert ( vert-six tu te souvien des doigniers ) roule
en plus il a encore évolué
arrière ranforcé bom
pré a tout avec roule je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade école le 15 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade école le 15 juin ...   Balade école le 15 juin ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade école le 15 juin ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade des gens heureux
» La Balade des Gens Heureux ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: Le coin du formateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser