FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda

AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapeau bas et merci

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapeau bas et merci Empty
MessageSujet: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:26

Merci et bravo à Florent pour la refonte des pages statiques du site. pouce
Bonne idée de les avoir inclus au forum. respect

PS: Il faut laisser les anciennes sur l'herbergeur, elles sont les mieux placées dans le réf google (page 3 mais ca remonte).
Je les mettrai juste à jour pour qu'elles renvoient direct vers la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S

MessageSujet: Re: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:26

Merci, j'avais un peu de temps libre devant moi la semaine dernière (Congés obliges Wink ). Il ne manque plus que le référencement du site soit meilleur et ce sera formidable. Il reste encore quelques pages (web) à écrire (Commissions, FFMC) mais le plus gros est fait. Mais laisse moi aussi te remercier pour le nouvel élan que tu as su donner au site/forum, Merci Admin boisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:44

Florent a écrit:
Il ne manque plus que le référencement du site soit meilleur et ce sera formidable.

Pas grand chose à faire, mettre ou faire mettre à jour les liens vers le site. (d'ailleurs il faut que je renvoie l'ascenceur à e-moto) et attendre attendre et encore attendre que les robots google passent .
3.14R

3.14R

MessageSujet: Re: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:29

Je ne comprends pas grand chose, mais si ça vous plait, alors, cheers, à moi zaussi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:53

un quoi comment drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeau bas et merci   Chapeau bas et merci Icon_minitime

Chapeau bas et merci
Page 1 sur 1