Invité Invité
| Sujet: Chapeau bas et merci Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| Merci et bravo à Florent pour la refonte des pages statiques du site. Bonne idée de les avoir inclus au forum. PS: Il faut laisser les anciennes sur l'herbergeur, elles sont les mieux placées dans le réf google (page 3 mais ca remonte). Je les mettrai juste à jour pour qu'elles renvoient direct vers la page d'acceuil. |
|
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas et merci Lun 2 Juin 2008 - 20:26 | |
| Merci, j'avais un peu de temps libre devant moi la semaine dernière (Congés obliges ). Il ne manque plus que le référencement du site soit meilleur et ce sera formidable. Il reste encore quelques pages (web) à écrire (Commissions, FFMC) mais le plus gros est fait. Mais laisse moi aussi te remercier pour le nouvel élan que tu as su donner au site/forum, Merci Admin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau bas et merci Lun 2 Juin 2008 - 20:44 | |
| - Florent a écrit:
- Il ne manque plus que le référencement du site soit meilleur et ce sera formidable.
Pas grand chose à faire, mettre ou faire mettre à jour les liens vers le site. (d'ailleurs il faut que je renvoie l'ascenceur à e-moto) et attendre attendre et encore attendre que les robots google passent . |
|
3.14R
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : Porc saint Sauveur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chapeau bas et merci Lun 2 Juin 2008 - 21:29 | |
| Je ne comprends pas grand chose, mais si ça vous plait, alors, , à moi zaussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau bas et merci Lun 2 Juin 2008 - 22:53 | |
| un quoi comment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau bas et merci | |
| |
|