Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFMC31, la fédération française des motards en colère Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
Mais j'aurai pas nommé cette page video sympas, mais plutôt la page de Mag
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: video sympas Sam 5 Juil 2008 - 4:02
tu fait bien de sortir oui peu etre la page a mag mais bon pourkoi as tu choisi ce lien la https://www.dailymotion.com/video/x4n4jh peu etre parce ke meme avec ta 125 je fait des etincelles dans les ronde points o moins moi je perds pas la plaque d'immatriculation bon ok
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: video sympas Sam 5 Juil 2008 - 6:43
oui mais il aurait du me laisser plus de place, tout ça pour éviter une fille sur mon 125, ok il a eu raison mais maintenant tout est ok sur le DR
Invité Invité
Sujet: Re: video sympas Sam 5 Juil 2008 - 23:24
mort de rire mais moi au moin j'ai une moto mag et le dr flo lui il la pri pour faire un tour
joubliai tu peu pas monté dessus
mateosa
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : st beat Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: video sympas Dim 6 Juil 2008 - 1:09
a ca va c pa de ma faute si je suis courtes sur pattes pas grave j'arriverai a en trouver une ki me convienne kan le moment sera venu
Florent
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : Toulouse Prénom : Comme le pseudo ! Ta moto : Bandit 650 S Date d'inscription : 18/04/2008