FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vol de moto avec violence............

Aller en bas 
+14
poulpette
psykopat
kpsal0031
ladepeche.fr
bandit81
Titwin
OWM
mateosa
Vert-six
cplume
Monsieur
3.14R
pierrot46
Florent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:42

Florent a écrit:
pierrot46 a écrit:
Florent a écrit:

Mercredi l‘itinéraire sera bouclé, et n’attendons pas vendredi soir pour avoir une idée de quoi mettre par écrit ou du quoi dire….


vous faites une réunion ?

Où ? à Candie ? à quelle heure ?

Je veux bien participer à une éventuelle réunion de prépa ...

Candie vendredi soir à partir de 20h45 lors du second et dernier CA du mois, mais j'espère que ce ne sera que pour finaliser.
Le tracé doit être clos pour demain, et à part deux avis, on ne passera pas dans le cœur des cités sensibles alors que beaucoup s'étaient exprimés différemment sur d'autres forums.....
Après il va falloir informer les passants donc ça passe par une communication orale et écrite (tracts), donc que doit on écrire?, pour cela on peut échanger sur le post dont le sujet est Vol de moto avec violence.


Me voilà donc au bon endroit cheers

Pour ce qui est de la distribution de tracts, je veux bien me charger d'en donner à tous les motards que je pourrais croiser d'ici là à ma fac ...

Quant à ce qu'il faut y écrire, peut-être quelques pistes :

_ explication brève des faits (tous les tarmos ne sont sûrement pas au jus ...)
_ road de la manif (heure et point de départ + point d'arrivée ...)
_ ...



Tout ceci sur un papier en-tête de la fédé ffmc 31
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: frederic   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:55

motard isolé dans sa campaggne de l'ariége cherche a savoir pour le rassemblement de samedi si il y a des points de rassemblements pour former des groupes avant le pont st michel
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:29

il y a une réunion qui et déjà prevu par olivier se soir,
pour plus de détaille, me jopndre au 06 15 98 95 55 merci
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:45

Qui est ce Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: frederic   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:29

pour ceux qui pensainet faire passer le rassemblement dans les cités sensibles,on peut comprendre l'envie bien sur,mais il ne faut pas oublier que dans ces endroits la on aurait certainement pris des machines a laver sur la tete,car il suffit a ces personnes d'aller a la caf le jour suivant pour en avoir une neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:36

C'est à la limite de la modération ce genre de propos ; nous vous prions d'être responsables.
Vous n'êtes pas sur un forum "grand public" ou l'on peut dire tout et n'importe quoi.

Je propose de laisser (cette m...e) ce post pour l'exemple No
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: frederic   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:13

pourtant un peu plus haut il est dit que dans ces quartiers ou demeurent les assassains on caillasse la police,les pompiers,ect.....
je ne suis pas loin de la meme pensée avec ma m...e de post comme il est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:18

Oui, le post de "zefred31" ... on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:06

pour dernière niouze, il ny a un dépar d'un groupe, au capitole a 15heures, et il von rejondre le notre a 16h30 sur le pon st michel,qui et le lieu de rdv de la fédé, pour les polimique on stop tout merci , pour les question, CA vendredi, et on s'expliquera, Mad n'est pas d'internette jusqu'a la fin du moi , peu pas passé mon temps a répondre a tous au tel, sui déja débortdé avec la manif, suit en contact avec olivier pour l'autre groupe, et joël qui et l'interlocuteur de la famille du défin, Mad


a vendredi pour ceux et celle qui veule venir au CA
pour les autre a samedi



ps: si site n'est pas fait pour les réglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
zefred31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:33

3.14R a écrit:
Oui, le post de "zefred31" ... on connait pas !

Un problème avec mon post ? tu peux développer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:20

Ton post était cité dans le message précédant le mien ... c'est tout !

Je ne développe pas, car cela ne me plait pas, merci respect
Revenir en haut Aller en bas
zefred31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:03

3.14R a écrit:
Ton post était cité dans le message précédant le mien ... c'est tout !

Je ne développe pas, car cela ne me plait pas, merci respect

Alors si tu ne développes pas, tu peux aussi bien t'abstenir de tout commentaires, c'est plus cohérent, tu crois pas ?
Que tu ne sois pas d'accord avec ce que j'ai pu exprimer, tu en as tout a fait le droit, mais si tu cites mes propos, un minumum d'argumentation serait la bienvenue, tu comprends ?

3.14R a écrit:
Oui, le post de "zefred31" ... on connait pas !

j'ai pas bien compris là, "on connait pas", ça veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:06

"Zefred31 : on ne connait pas !"
Dans l'autre sens !
"On ne connait pas Zefred31"
C'est plus facile à comprendre ?

En conséquence, nous ne pouvons être responsabilisés de ces propos, ni solidaires de son discours et de ses conséquences.


Dernière émission sur le sujet de ma part.

Vous pouvez garder vos provocations pour d'autres.
Votre énergie serait sans doute plus utile investie dans des causes constructives.
Et encore une fois respect merci de vos apports !
Revenir en haut Aller en bas
zefred31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:18

3.14R a écrit:
"Zefred31 : on ne connait pas !"
Dans l'autre sens !
"On ne connait pas Zefred31"
C'est plus facile à comprendre ?

En conséquence, nous ne pouvons être responsabilisés de ces propos, ni solidaires de son discours et de ses conséquences.


Dernière émission sur le sujet de ma part.

Vous pouvez garder vos provocations pour d'autres.
Votre énergie serait sans doute plus utile investie dans des causes constructives.
Et encore une fois respect merci de vos apports !

Ah ok, là je comprends Very Happy C'était une façon de se désolidariser de mes propos dérangeants quoi ! Tu sais, ça n'avait rien de provocant, c'est juste le reflet d'une réalité, et je peux en parler d'autant plus librement que j'ai vécu tout près de ces quartiers. Je crois au contraire avoir exprimé un sentiment contre une forme de provocation, si ça a mal été interprété, désolé.
Pour ce qui est des causes constructives, si celle-ci n'en est pas une, faudra m'expliquer scratch quand un gamin de 25 balais se fait planter, si tu veux je suis pas trop d'humeur à m'écraser. J'ai deux gamins, et je n'ai qu'une envie, c'est de les voir grandir, dans un pays libre, et sans craintes de les voir finir comme ça.
Si tu veux, j'en suis à pratiquement 30 ans de bécane, et j'espère vivre encore longtemps ce rêve et cette liberté, alors quand je vois qu'à cause d'immondes charognes, on risque de ne plus pouvoir rouler, ça me donne pas envie d'arrondir les angles. Vous irez assurer un R1 en habitant Toulouse dans quelques temps, vous allez comprendre.
Allez, je vous laisse, et soyez prudents roule

je sors pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre09




Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: vol de moto avec meurtre   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:36

eh,ZEFRED,te prend pas la tete,on te dit ca parceque j'ai dit les memes choses que toi pratiquement sur les cités,et que mon post est a priori un post de m...e
comme tu dit,il n'y a qu'a aller voir comment ca se passe et on comprend
je suis pareil que toi,30 ans de bécane(1ere 125 en 1976),et deux gosses de l'age du pauvre Fred,et révolté bien sur,et franchement,sur mon post je me suis modéré
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 161
Age : 112
Localisation : Bas Comminges
Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !
Date d'inscription : 20/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:16

parking

Moi, j'ai 3 gamins et plus de 30 ans de bécane...

Bon, alors, j'ai gagné ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:49

Monsieur a écrit:
parking

Moi, j'ai 3 gamins et plus de 30 ans de bécane...

Bon, alors, j'ai gagné ?

lol!




qui font du 2 "roues motorisé" en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de moto avec violence............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol de moto avec violence............   Vol de moto avec violence............ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de moto avec violence............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NT1 et le moto GP
» une affaire de moto
» Utilisation de ma moto par mon concessionnaire
» [13/06/09] La Moto dans le Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Moulin à Paroles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser