Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Christophe, motard depuis une dizaine d'années, avec une nette attraction pour les mécaniques italiennes
Après avoir débuté avec un ducati mostro carbu, je suis passé au S4 (que je regrette pas mal d'ailleurs !) puis à un aprilia RSV ...
J'ai ensuite succombé aux charmes du guzzi 1200 sport, mais la fiabilité légendaire de la marque a eut raison de ma patience !
Je roule donc actuellement au guidon d'un ducati 848 rouge
Concernant la FFMC, j'ai participé à quelques manifestations par le passé, mais faute de temps je n'ai pas franchit le pas jusqu'à récemment.
J'ai adhéré en novembre 2008, après avoir pris contact avec certains à Candie, et surtout en ayant réalisé que le mieux pour donner de la visibilité et de la portée aux revendications des motards, c'est de s'investir.
C'est dans ce sens : participer, proposer, agir ... que je me suis proposé au CA et au poste de secrétaire.
Les sujets ne manquent pas ... procédure VE, sécurité routière, communication ... et comme l'ensemble des nouveaux arrivants, je suis décidé à remonter les manches pour les faire avancer !