FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
gino
3.14R
cyrille103
7 participants
AuteurMessage
cyrille103

cyrille103


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:40

Bonjour à tous,

Je suis un collègue et ami du Gino, j'ose pas dire qu'il m'a introduit (...) parmi vous.
Je suis un peu moins vert que lui dans la mesure ou j'ai eu mon permis en 2000. Sans moto jusqu'en 2006, je roule depuis en 600XJn (environs 3500 km par an) en me limitant presque exclusivement à des trajets maison/boulot. Je sais deux ans de mauvaises habitudes ça va être chaud à rattraper, mais bon c'est là où le Gino intervient (encore) puisqu'il relais l'intégralité de l'enseignement prodigué par le sanglier vert (que j'ai hâte de croiser, tellement j'entends parler de lui), et j'espère que les différentes expéditions organisées par l'entre-mise de ce forum me permettront d'améliorer ma conduite. Pour conclure je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un motard (en colère?) digne de ce nom, mais grâce à vos différentes expériences j'ai déjà compris qu'il fallait se méfier des coulées de boue et des buses ...

En attendant de vous croiser sur la route (pour certains le 15 Juin) où ailleurs je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:24

welcome

Pour être un motard en colère : c'est 36€ et c'est vite amorti scratch
Pour ta conduite, on verra si t'as rien à nous apprendre, puisqu'on conduit comme on est !
Pour ton avatar : Nikolaz, c'est un excellent début ... cheers


Avant d'adhérer, viens déjà nous voir en CA, à Candie !
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:17

Bienvenue ami et collègue Wink
au plaisir de rouler ensemble à nouveau sur des routes plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:43

welcome
eu tu tombe aussi on pourrai fondé unclub je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vert-six

Vert-six


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Ardiege (31)
Prénom : Julien
Ta moto : Kawa Versys
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:55

welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-p.fr
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:43

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
gino

gino


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:45

madmax a écrit:
welcome
eu tu tombe aussi on pourrai fondé unclub je sors
sans vouloir lui mettre la poisse, le gars Cyrille (c'est bien un mec pour ceux qui se posent la question, aucun doute en voyant le morceau) il n'est jamais tombé. Prudent et racé le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
serge-power




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:18

geek bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
cyrille103

cyrille103


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:05

gino a écrit:
sans vouloir lui mettre la poisse, le gars Cyrille (c'est bien un mec pour ceux qui se posent la question, aucun doute en voyant le morceau) il n'est jamais tombé. Prudent et racé le bonhomme.


Prudent, sans aucun doute (peu-être même timoré), en revanche racé ( Question ) ... Je vous laisserai juger sur pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:09

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:41

delse a écrit:
welcome

L'âne t'a senti le c...l : il t'a accepté cheers

Sûr, que t'es racé !
Revenir en haut Aller en bas
cyrille103

cyrille103


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:48

3.14R a écrit:
delse a écrit:
welcome

L'âne t'a senti le c...l : il t'a accepté cheers

Sûr, que t'es racé !


Quel Accueil ça fait chaud au coeur et au reste d'ailleurs. J'en ai une qui me monte a propos de sanglier et de glands mais j'ose pas encore ...

Aux plaisirsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:35

vsi si on veu la conetre celle du sanglier et de glands

Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Re salut tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » Motos et Motards :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser