| Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto | |
|
+6feufollet Damien zizi Hawaï ChtiLander Tophe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mar 22 Juin 2010 - 18:31 | |
| Aujourd'hui, Anne a reçu 3 chèque donc 3 réservations et j'envoie le mien de suite. Il reste donc 5 places | |
|
| |
Euh! Invité
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mar 22 Juin 2010 - 20:34 | |
| Bonjour à tous ! Je ne me suis pas encore inscrit, par manque de temps mais j'ai envoyé, hier, le bulletin accompagné du chèque de 100 roros ! Par contre, au risque de vous faire répéter (je vous présente mes excuses par avance ! ), comment sait on si notre courrier a été reçu et si on fait parti des grands chanceux ??? Mici, mici ! |
|
| |
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mar 22 Juin 2010 - 23:44 | |
| Y a le numéro d'Easy Rider sur le bulletin. J'ai appelé avant d'envoyer le chèque aujourd'hui je pense donc que si tu l'as envoyé hier il y a de fortes chance pour que ce soit bon, au pire tu appelles en fin de semaine pour être sure que c'est bien arrivé | |
|
| |
Euh! Invité
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mer 23 Juin 2010 - 8:30 | |
| Je n'y avais même pas pensé ... Je te remercie ! A bientôt, bisous ! P.S.: Pour avoir discuté avec Fred, Vendredi dernier, je vous envoi un grand BRAVO pour tout ce que vous faites (et essayez de faire) ! Ça fait plaisir de voir, enfin, la FFMC31 évoluer dans l'intérêt des motards ! Merci à vous, continuez ! |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Inscription stage Mer 23 Juin 2010 - 18:30 | |
| Bonjour, Et bravo pour cette initiative, apparemment rare en région. Je me suis inscrit hier. J'espère que mon chèque arrivera à bon port à Montpellier. Au plaisir de vous retrouver au plus tard en octobre. JLL |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 51 Prénom : fred Ta moto : Z 1000 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Jeu 24 Juin 2010 - 0:20 | |
| merci , a tous pour le soutien que vous nous temoignez ,n'hesitez pas si vous avez des suggestions et un peu de temps ,a venir nous voir lors des CA (1er et 3eme Vendredi de chaque mois a candie )
ps désolé j'en profite pour faire un peu de PUB :p | |
|
| |
guy31600
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Muretain Prénom : Ben... Guy ! Ta moto : Breva 750 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Sam 26 Juin 2010 - 13:02 | |
| Ayé, inscrit, mais tout seul, finalement Madame ne s'est pas laissée convaincre... | |
|
| |
Xavier Invité
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Sam 26 Juin 2010 - 20:06 | |
| Bonjour,
Depuis le temps que je voulais faire un de ces stages, je vais en profiter...du moins si mon inscription arrive à temps car j'ai appelé hier l'AFDM34 et visiblement il ne reste plus beaucoup de place. En tout cas, que mon inscription soit validée ou pas c'est une très bonne initiative, sans doute à renouveler.
Je ne suis pas encore venu à un CA mais je pense y pointer le bout de mon casque d'ici octobre.
V
Xavier |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mar 29 Juin 2010 - 0:02 | |
| - Xavier a écrit:
- ......Je ne suis pas encore venu à un CA mais je pense y pointer le bout de mon casque d'ici octobre......
Et ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous t'y accueillerons. | |
|
| |
Tophe
Nombre de messages : 146 Age : 50 Prénom : Christophe Ta moto : Ducati 848 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mar 13 Juil 2010 - 9:59 | |
| Le stage est complet ! Merci pour votre confiance, on essaiera de renouveler l'expérience en 2011. La liste des stagiaires sera bientôt communiquée. | |
|
| |
Tophe
Nombre de messages : 146 Age : 50 Prénom : Christophe Ta moto : Ducati 848 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Mer 18 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Liste des stagiaires pour la session du 15 et le 16 octobre 2010 : CELMA FLORENT FEVRIER MARC JOUET DIDIER LAGLAIZE JEAN LUC LASSAVE FREDERIC LARROUTIS CECILE RILBA GUY ROSANKIS DIDIER VINCENT FABIENNE | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 248 Age : 61 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Ven 15 Oct 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
guy31600
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Muretain Prénom : Ben... Guy ! Ta moto : Breva 750 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto Sam 16 Oct 2010 - 20:25 | |
| Mouais, encore un article à l'emporte-pièce... Ils feraient mieux de moins se dépêcher En tout cas, je suis l'un des 9 élus qui a pu suivre ce stage, et ce soir, j'ai la banane. J'ai effectivement revu des fondamentaux, refait des exercices "de base", et d'autres... 2 journées bien remplies, avec des formateurs sympas et bons pédagogues, et un groupe studieux. Au final, je ne passe peut-être pas plus vite les virages, mais je les passe plus en confiance. Bref, si la stage se renouvelle l'année prochaine, allez-y ! OK, faut sortir les euros, mais le jeu en vaut sans doute la chandelle. Et puis, certaines assurances prennent en compte l'attestation de stage dans leur tarif.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto | |
| |
|
| |
| Stage AFDM de perfectionnement à la conduite moto | |
|