FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda

AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

projet information dans les entreprises

3 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur

Ta moto : Oui, c'est bien la mienne !

projet information dans les entreprises Empty
MessageSujet: projet information dans les entreprises   projet information dans les entreprises Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:32

Ce message s'adresse plus particulièrement aux membres du CA, surtout à ceux qui sont dans la commission SR.

Je sors d'un complément de formation ECPA intitulé "alcool et canabis".
Je n'y ai pas appris grand chose mais j'ai fait la connaissance d'un délégué régional des "Codes Rousseau", motard en Voxan, un peu neuf dans la région et désireux à la fois d'aider la FFMC et de mettre ses connaissances au service d'une communication vers les sociétés.

Bref ! Je lui ai chaudement recommandé d'assister au CA du 16 avril où il pourra :
1) prendre sa cotisation
2) exposer ce qu'il sait faire.

Moi, je ne serai pas présent. Crying or Very sad

Lui, s'appelle Jérôme MIEGEVILLE. welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly

Prénom : fred
Ta moto : Z 1000

MessageSujet: Re: projet information dans les entreprises   projet information dans les entreprises Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:03

merci monsieur ,nous l'acceuillerons avec plaisir pouce
Florent

Florent

Prénom : Comme le pseudo !
Ta moto : Bandit 650 S

MessageSujet: Re: projet information dans les entreprises   projet information dans les entreprises Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:56

Je me souviens l'avoir rencontré lors d'une journée passé au Salon auto/moto de toulouse de novembre 2009. Il était venu se présenter sur notre stand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet information dans les entreprises   projet information dans les entreprises Icon_minitime

projet information dans les entreprises
Page 1 sur 1